Aller au contenu

Je cherche du travail au Canada


Bengono Georges

Messages recommandés

  • Habitués

t'aider à quoi exactement?

 

le forum n'est pas un lieu où il y a des recruteurs pour engager des gens.. c'est un lieu d'information et d'échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bengono Georges a dit :

Bonjour suis bengono Georges, je suis geo phisicien, et habite au Cameroun Yaoundé, je fais dans le réchauffement climatique et autres, je veux m'installer au Canada et travailler, aidé moi. Merci 

Saut,

 

Tu as le PTT permis de travail temporaire. Difficile car en premier tu dois trouver un employeur. Ce dernier doit prouver qu'il n'a pu trouver quelqu'un au Canada pour combler le poste et il doit payer des frais plus de 1 000$ et faire une étude d'impact.

 

Tu as la demande de RP et il y a 2 possibilités:

 

1) Entrée Express du fédéral (qui semble express que de nom)

2) Passer par le programme d'immigration de l'une de ces provinces : Nouveau-Brunswick, Manitoba ou Québec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8 décembre 2015 at 17:58, Bengono Georges a dit :

Bonjour suis bengono Georges, je suis geo phisicien, et habite au Cameroun Yaoundé, je fais dans le réchauffement climatique et autres, je veux m'installer au Canada et travailler, aidé moi. Merci 

Est ce que tu as pris le temps d'aller sur les sites d immigration du Canada par excellence? Le site de CIC. Commence déjà par là tu auras les informations primordiales à savoir quand on veut immigrer au Canada. Ce n'est pas le forum qui va t'aider à immigrer. Il faut déjà que tu prennes les renseignements et avec Internet tu as pas mal de sites internet officiels qui vont t'aider à démarrer. Ensuite si tu as un besoin précis sur un suiet précis de ton immigration, le forum peut t aider.

Mais ici on ne mâche pas tout.

Soit tu paies un consultant,

soit tu fais un petit travail personnel selon tes movitations et tes attentes en terme d immigration. Travail à l'issu duquel tu pourras déjà avoir une base de recherche des informations.

pour ton information il existe plus de 50 façons d immigrer au canada. A toi de choisir la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8 décembre 2015 at 17:28, Bengono Georges a dit :

Suis  Georges bengono owono, camerounais des 28ans, jai un Master 2 en géographie phisique, et je veux immigrés au Canada avec ma famille 

 

Et aussi un forum est publice je te déconseille de mettre ton nom complet de cette façon, donc pour des raisons de confidentialité et vu que tu ne sais pas qui te lit, et tu ne sais pas si ça peut être ton employeur, vaut mieux garder secret ton projet d immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Kouabenan Agoua Fabrice Taki a dit :

Dites moi les amis,aprê le CSQ ,commbien de temps dure la procédure fédérale o juste?

Ca dépend de ton lieu de résidence.

 

Je t invite à consulter le site de CIC pour avoir cette information. Ca change selon les pays. Rien n'est figé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kouabenan Agoua Fabrice Taki a dit :

Mon lieu de residence choisi est la ville de québec.donnez moi le site du CIC svp!

Non 

le lieu de résidence auquel je fais allusion c'est celui où vous résidez. Car le gouvernement du Canada va communiquer avec l'ambassade du Canada rattaché à la ville/pays où vous habitez. C'est cette ambassade qui va faire les vérifications nécessaires lors du traitement de votre dossier.

 

Le site du CIC c'est www.cic.gc.ca

 

TU gagnerais à te documenter sur internet aussi sur les domaines qui t'intéressent. SI tu tapes les mots clés des informations que tu cherches sur GOOGLe tu seras surpris de voir tout ce qui existe déjà comme information sur le sujet.

 

Exemple : délai du fédéral dans la barre de recherche Google. Ca va te rediriger vers les liens qui en parlent. Voir d'autres sujets aussi qui en parlent et qui vont t'aiguiller sur comment tu peux immigrer.

Le forum ne te procurera pas tout ce que tu cherches. A toi aussi de faire un minimum de recherche sur Internet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement