Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

au début ils m'ont dit heure MTR et puis une autre fois, ils dit que c'est a déterminer!!

est ce que tu as réussi à remplir ta demande? si c'est le cas, comment a tu réussi?

moi depuis Mardi que je n'ai pas arrêté, jour et nuit. j'ai juste réussi à créer mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux ceux qui ont remplir leur profil 

5 jours déjà, ... je n'ai que créer mon compte et activé

à quoi ressemble mon compte seul MIDI sait...

bonne chance à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste rempli l'etat civil de la famille (on est nombreux 3 enfants) mais probleme pour les diplomes car menu deroulant et bug systematique avec sorti. peu dormi depuis 4 jours (3 heures de sommeil en moyenne) une connection hier à 12h de 10 minutes et aujourd'hui j'essaye mais cela ne marche pas je n'arrive pas plus loin que la page avec modifier la demande.

c'est épuisant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient la foutaise la, MIDI se moque des gens ou quoi la, comment un gouvernement peut t il faire un truc si sérieux avec tant de contrainte 

a mon avis cela devait être open et le pointage devait automatisé la soumission des dossiers...

un peu comme le EE au niveau fédéral ...

A cette allure, on risque développe des maladies et arriver au Quebec avec des séquelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. tu as raison. un outil bidon!! pas capable de fonctionner 15mn de suite

voila un article de la presse sur le sujet:http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/societe/201601/07/01-4937694-le-nouveau-portail-dimmigration-quebec-connait-des-rates.php

Bon courage à tous et bcp de patience même si ça devient de plus en plus compliqué voir de l'impossible

on ne dors même pas et on a arrive a rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, SK BetFov a dit :

tu te tremp je connais en moin 20 personne qui on deja completer leur dossier 

Salut tu peux nous dire de quel pays tu viens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nono74 a dit :

j'ai juste rempli l'etat civil de la famille (on est nombreux 3 enfants) mais probleme pour les diplomes car menu deroulant et bug systematique avec sorti. peu dormi depuis 4 jours (3 heures de sommeil en moyenne) une connection hier à 12h de 10 minutes et aujourd'hui j'essaye mais cela ne marche pas je n'arrive pas plus loin que la page avec modifier la demande.

c'est épuisant!!!!

Nono je suis dans le même cas que toi on est 5, et je n'arrive pas à dépasser l'authentification !!!!

Une grosse m....e !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kiffe a dit :

 

je me suis connecté 2 fois , mais impossible de continuer ma demande , il me reste 2pages et modifier les codes CNP

 

 

https://chrome.google.com/webstore/detail/easy-auto-refresh/aabcgdmkeabbnleenpncegpcngjpnjkc  

 

clique sur  AJOUTER A CHROME  c tout si c'est bon t'aura ces images 

2016_01_09_21_13_52_Les_gladiateurs_de_la_DCSQ_2016_Page_56_Québec_Forum_Immigrer.jpg

2016_01_09_21_18_57_Les_gladiateurs_de_la_DCSQ_2016_Page_56_Québec_Forum_Immigrer.jpg

merci de ton aide, dis moi une fois installé et appuyer sur le bouton start, il actualise toutes les pages tout seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les forumistes. Vraiment le MIDI se montre coupable d'une opacité et d'une indifférence criminelles qui, en principe, ne reflètent pas l'image d'un pays aussi généreux que le Canada. Les responsables de cet outil n'ont qu'à s'inspirer de leur voisin des USA. Avec leur Loto Visa, ils laissent libre cours à tout le monde de s'inscrire et ensuite ils font leur sélection de façon aléatoire. Au moins cette technique à l'avantage d'éviter aux postulants le martyr que le MIDI nous fait subir. De toutes les façons, on sait que ce n'est pas tous ceux qui se sont inscrits qui auront la chance d’être choisis.Donc, autant nous éviter cette souffrance inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous...

j'ai bien reussi de connecter et de remplir mon dossier
J'ai une doute, le button soumettre est active ... puis-je soumettre ma demande?

 

J'ai envoyé mon dossier le 4 novembre en version papier mais le ministère m'a retourné a cause ma carte crédit...je ne sais pas si ça veut dire quelque chose...ils m'ont envoyé un numéro de reference pour remplir online...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Thomas C a dit :

Essayez sous Chrome, je viens d'arriver à me connecter.

 

J'ai réussi à tout faire super rapidement sans bug alors que j'essaye depuis 3 jours

 

Sérieusement ? Tu as pu tout remplir sans bug ?

Quelle est ta connexion internet ?

Combien de temps as-tu cliqué avant que ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Thomas C a dit :

Enfaite je crois juste avoir créé mon compte :lol:

 

Ah, d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement , les 2 premiers jours c'était encore possible de remplir quelques chose ,,,,mais depuis ça se complique de plus en plus ......... même ceux qui arrivent à se connecter  ils ne rien à part maintenir leurs connexion en vie ..................

la faute au plus grand nombre de personne qui tente de se connecter à la fois .........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon projet Québec : votre accès aux services d'immigration en ligne

Le recours à l'espace sécurisé Mon projet Québec estmaintenant obligatoire pour toute personne qui présente une demande de Certificat de sélection du Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, katalonb a dit :

super 

tu n'as pas remarqué si le bouton soumettre est active ou pas ??? 

 

 

Bonjour

T'as repondu Non a cette question ?  moi c'est ce que j'ai fait vu qu'il ne s'agit pas d'une evaluation comparative....

2016_01_10_10_58_43_Microsoft_Excel_Error_de_activación_de_productos_Libro1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement