Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués

p'tain, version papier je l'ai loupée  a voir que les gens ont envoyé des dossiers incomplets et sont dans le quota....

j'ai trainé pour completer le mien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi j'attendais nos résultats pour le TCF :( ... Si j'avais su, j'aurais envoyé le dossier et l'aurais complété ensuite... Mais bon, ce qui est fait n'est plus à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tous cas grosse grosse galère.....le pire c'est que quand on est connecté on n'arrive pas à remplir sa DCSQ sa plante trop souvent, en 1h on rempli 1 page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, maude51 a dit :

J'ai lu un article du Soleil, et ils disaient qu'au bout de 24 heures, il y avait déjà 4000 comptes de créés... Donc j'ai bien peur que les quotas soient également atteints très rapidement.

4000 personnes d'inscrites ok mais combien ont réussi à remplir leur dossier complètement ? 5%, 10% surement pas beaucoup plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'etais vraiment juste bete car j'avais fini de préparer mes docs en version papier et j'ai perdu 2 sacrés jours pour rien et le quota est passé devant moi .Jusqu'à présent je pleur mais bon qui sais.

Moi également je crois que à cette allure ce ne sera pas possible atteindre le quota si vite.Donc ne perdons pas le courrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est sûr mais d'ici le 18, il y en aura plus que ça des dossiers complets. Et là, il suffira de soumettre la demande, en un clic (ou un peu plus vu la misère que nous fait le site) c'est fait ^^ 
Dès que quelqu'un aura fini, il se déconnectera et libèrera une place. Enfin après c'est comme ça que je vois les choses :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nikos a dit :

4000 personnes d'inscrites ok mais combien ont réussi à remplir leur dossier complètement ? 5%, 10% surement pas beaucoup plus

 

Exactement Kikos.ils sont très très peu.Je me demande de fois si ces gens là ne sont pas en train de faire la politique avec nous alors qu'ils savent comment faire pour atteindre ces 2800 de DCSQ.on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, maude51 a dit :

Oui c'est sûr mais d'ici le 18, il y en aura plus que ça des dossiers complets. Et là, il suffira de soumettre la demande, en un clic (ou un peu plus vu la misère que nous fait le site) c'est fait ^^ 
Dès que quelqu'un aura fini, il se déconnectera et libèrera une place. Enfin après c'est comme ça que je vois les choses :) 

 

Ce serai facile ce clic si l'outil fonctionait normalement.mais ce n'est pas le cas.donc si la situation reste ainsi il y aura surement trés peut qui réussiront à entrer dans leur compte ce jour.Espérons aussi que ce jour , ceux qui réussiront ferons seulement le clic et libérer la place aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, PATRICE.T a dit :

 

Exactement Kikos.ils sont très très peu.Je me demande de fois si ces gens là ne sont pas en train de faire la politique avec nous alors qu'ils savent comment faire pour atteindre ces 2800 de DCSQ.on vera bien

 

C'est évident que certains ont des combines qu'ils ne veulent pas partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kiffe a dit :

avec tout ce qui ce passe  je crois  que le quota ne sera pas atteint le premier jour donc faut pas qu'on se decourage , apres  je sais pas !

 

 

tu te tremp je connais en moin 20 personne qui on deja completer leur dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mimilol29 a dit :

Vous avez réussi a vous connecter pour remplir le csq aujourd'hui?

Depuis 20h30, heure de Paris que j essaye et rien. pas plus loin que la question secret. pfff

pareil que toi meme galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens enfin d'arriver sur mon dossier, 1er fois en 4 jours. J'ai cliqué sur Modifier ma demande, j'attends en priant que ca plante pas ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Shortid a dit :

Je viens enfin d'arriver sur mon dossier, 1er fois en 4 jours. J'ai cliqué sur Modifier ma demande, j'attends en priant que ca plante pas ... 

je croise les doigts pour toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, c'etait trop beau ... j'ai attendu et voilà ... kické ... 

 

 

Modifié par Shortid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Shortid a dit :

Je viens enfin d'arriver sur mon dossier, 1er fois en 4 jours. J'ai cliqué sur Modifier ma demande, j'attends en priant que ca plante pas ... 

ah merde...:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement