Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués

Perso entre chaque plantage de page, je crois avoir réussi à créer mon compte (bien que je ne sache pas si les infos des pages précédentes ont été gardées). Mais depuis aucun mail d'activation. Ca ne sent pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yann944 : Parfois c'est un souci de boîte mail. Si tu as une adresse gmail, tente de recréer un compte avec. En général, ça marche bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, maude51 a dit :

yann944 : Parfois c'est un souci de boîte mail. Si tu as une adresse gmail, tente de recréer un compte avec. En général, ça marche bien :) 

Pourtant c'est mon adresse perso sfr.

Mais vu que ça a bugé à chaque page de l'inscription en étant obligé de réactualisé, je me demande si les infos que j'ai renseigné dans les pages précédentes ont bien été prises en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Semblerai que le mieux reste les adresses gmail. tout ceux qui parlent de sft n'ont pas recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste pour info, pour ceux qui sont chez Free, j'ai pas eu de soucis avec ma boite en @free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Shortid a dit :

Semblerai que le mieux reste les adresses gmail. tout ceux qui parlent de sft n'ont pas recu

Je vais essayer avec une gmail dans ce cas. Si j'arrive à revenir à la page de création de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7 janvier 2016 at 09:02, guilyuk a dit :

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis le 5 pas pu remplir serait ce que l'identité !!!!

C'est démoralisant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi guys,

dans menus  Compétences en anglais écrit (IELTS) et Compétences en anglais orale (IELTS)  que je doit entrer dans le field   Numéro du test? Il n y a pas ces fields dans le certificat. Il ya seulement Candidate Number et Test Report Form Number. J'ai choisis test report form number mais je doute...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, yann944 a dit :

Je vais essayer avec une gmail dans ce cas. Si j'arrive à revenir à la page de création de compte.

Je confirme, les adresses SFR ne marchent pas,   après 2 comptes ouverts avec adresse SFR, les mails d'activation ne sont jamais arrivés

avec adresse GMAIL ça a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7 janvier 2016 at 09:12, PATRICE.T a dit :

ATTENTION:!! Il n'y a rien à scanner.l'application pour le momment sert juste pour faire la demande.ensuite toute la documentation sera envoyer par la porte bien après.

Oui les numéro de passeports sont demandés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les Gladiateurs

mon misérable histoire :/

réussi à accéder à mon compte, 24h d'affiler sur la même session à tenter de remplir l'identité de mon épouse (en alternance avec mon épouse), je n'ai pas réussi :/

conclusion, je sais plus quoi faire !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, auvergne a dit :

Je confirme, les adresses SFR ne marchent pas,   après 2 comptes ouverts avec adresse SFR, les mails d'activation ne sont jamais arrivés

avec adresse GMAIL ça a marché

Merci pour la confirmation.

Ca ne va pas poser de problème si je retente avec toutes les mêmes informations sauf l'adresse mail qui change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lam2015 a dit :

bonjour, j ai eu aussi le même message et je ne sais que faire, es ce que le compte est véroullé, es ce qu'il faut créer un autre compte, svp répondez moi. merci

Je ne sait pas qui se passe, aujourd' hui j' ai pu ouvrir le site, mais je ne pas de la page de la question de securite. Aidez moi s' il vous plait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nikos a dit :

Pour t'inscrire non mais pour remplir le dossier oui

les numero de paseport des enfants sont-ils obligatoires ? je ne me souvient pas les avoir rempli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sanmaG a dit :

hi guys,

dans menus  Compétences en anglais écrit (IELTS) et Compétences en anglais orale (IELTS)  que je doit entrer dans le field   Numéro du test? Il n y a pas ces fields dans le certificat. Il ya seulement Candidate Number et Test Report Form Number. J'ai choisis test report form number mais je doute...

 

 

C'est ce j'ai mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Thierry25 a dit :

les numero de paseport des enfants sont-ils obligatoires ? je ne me souvient pas les avoir rempli

Oui je l'ai rentré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement