Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kiffe a dit :

apres si tu utilises Chrome faut lire aussi ca  http://java.com/fr/download/faq/chrome.xml

Il n'y a pas de problème avec Chrome, j'ai rempli tout mon dossier avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Nikos a dit :

Je constate depuis hier soir que plus personne n'arrive à se connecter... Je crains fort que 150 personnes restent connectées via un auto refresh... Espérons que le MIDI réagisse sur mon tweet.

 

Hier je me suis connecté 2 fois entre 00:00h et 2h30 du matin mais impossible d'enregistrer une page  tres instable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

Il n'y a pas de problème avec Chrome, j'ai rempli tout mon dossier avec...

c'est pour ca que j'ai mis le deuxieme lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut essayer  aussi  IE,  Firefox apres là le truc de java faut le verifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sponheuer Karnik a dit :

Bonjour

pour ceux qui ont réussis a faire une inscription en ligne; est ce que c'est obligatoire de saisir son num de passeport pour continuer ? 

 Merci  

 

pour l'inscription je crois non 

 

il y a 2 minutes, maude51 a dit :

J'ai testé sur Safari, mais ça rame encore plus ! 
Je teste sur Firefox, on verra bien :) 

 

j'ai installé aussi Safari c'est pas mal mais je n'ai pas pu me connecte avec, apres Fire fox au debut  oui 

le tout c'est d'insister, c'est dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Sponheuer Karnik a dit :

Bonjour

pour ceux qui ont réussis a faire une inscription en ligne; est ce que c'est obligatoire de saisir son num de passeport pour continuer ? 

 Merci  

Pour t'inscrire non mais pour remplir le dossier oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chrome reste performant  parceque j'ai presque tout rempli labas, il me reste 2 pages et les modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Sponheuer Karnik a dit :

est ce que c'est avant ou aprés le paiement svp ?

Avant puisque le dossier doit être complet pour pouvoir le valider le 18 puis payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nikos a dit :

Je constate depuis hier soir que plus personne n'arrive à se connecter... Je crains fort que 150 personnes restent connectées via un auto refresh... Espérons que le MIDI réagisse sur mon tweet.

 

C'est vraiment injuste et dégueulasse.

Je pense que le MIDI devrait réagir car son but est d'avoir 2800 personnes/familles....

 

A ce rythme-là, le 18, il n'y aura qu'une centaine de personnes dont les profils seront complétés.

Ensuite, ils libéreront la place. Mais pourront-nous remplir le dossier le 18 ou bien ne pourrons-nous que cliquer sur soumettre ?

Si on ne peut que soumettre, ben on est mal.

Modifié par Loane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Loane a dit :

 

C'est vraiment injuste et dégueulasse.

Je pense que le MIDI devait réagir car son but est d'avoir 2800 personnes/familles....

 

A ce rythme-là, le 18, il n'y aura qu'une centaine de personnes dont les profils seront complétés.

Ensuite, ils libéreront la place. Mais pourront-nous remplir le dossier le 18 ou bien ne pourrons-nous que cliquer sur soumettre ?

Si on ne peut que soumettre, ben on est mal.

Je suis bien d’accord avec toi...

 

Oui je pense que le 18 il sera toujours possible de modifier son dossier, après reste à voir s'il sera techniquement possible de le faire vu l'état du site actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glads,

Ça fait environs une heure que j'ai pu accéder à mon compte et ensuite je clicker mon dossier pour continuer avec le remplissage de l'identité de mon conjoint et c'est le rechargement sans fin. Est ce que quelqu'un est dans le même cas ou est passer dans le même (Nikos, kiffe, aure, katalond, Nathalie...)? merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Tshimil86 a dit :

Bonjour les glads,

Ça fait environs une heure que j'ai pu accéder à mon compte et ensuite je clicker mon dossier pour continuer avec le remplissage de l'identité de mon conjoint et c'est le rechargement sans fin. Est ce que quelqu'un est dans le même cas ou est passer dans le même (Nikos, kiffe, aure, katalond, Nathalie...)? merci pour votre aide.

Le site était en meilleur état lorsque j'ai réussi à remplir mon dossier... depuis 2 jours je n'arrive même plus à me connecter (j'ai une petite info à modifier).

Je ne peux donc pas plus t'aider désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me connecter avec IE avec firefox et avec chrome .............................le probleme n'es pas l'a ..........................  le probleme c'est pouvoir remplir les page , à chaque fois ça se deconnecte ............................

au debu j'ai rempli les profils avec IE ............ ensuite ça rame avec tout mes essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Tshimil86 a dit :

Bonjour les glads,

Ça fait environs une heure que j'ai pu accéder à mon compte et ensuite je clicker mon dossier pour continuer avec le remplissage de l'identité de mon conjoint et c'est le rechargement sans fin. Est ce que quelqu'un est dans le même cas ou est passer dans le même (Nikos, kiffe, aure, katalond, Nathalie...)? merci pour votre aide.

 

Oui j'ai eu pareil avant hier.

j'ai créé mon identité et celle de mon conjoint ne s'est jamais enregistrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec Firefox, je tombe moins sur la page de régulation des connexions. Mais le problème reste entier, je me reconnecte indéfiniment sans parvenir à dépasser cette page.

Honnêtement, je commence à perdre espoir de remplir le dossier mais aussi et surtout de pouvoir me connecter le 18.... J'ai pris ma journée au cas où mais je désespère :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem que la plupart d'entre vous. 

 

Tentative de me co a partir de la sortie de l'outil, le 5 vers 14h 14h30

Reussite a creer le compte vers 23h30

depuis, impossible d'acceder pour remplir, j'ai essayé toute la journée, fourchettes horaire h24, la nuit, le jour, le matin, le soir, le midi

 

Je desespere totalement de voir qu'on n'y arrive pas. J'ai posé mon lundi aussi pour etre sûr de le faire ... Midi, faites quelques chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passé le teste de langue ainsi l'épreuve orale et il lui reste exactement un an de validité. Donc si je comprends bien si je n'arrive pas à m'inscrire cette année, vu que le nombre de demande est extra limité, ça veut dire j'ai jeté mon argent par la fenêtre !? 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement