Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 32 minutes, PATRICE.T a dit :

Salut la famille.me voici de nouveau de retour.j'ai été abscend pendant ce temps parce que ma fille est née au aujourd'huit à 11h du matin. Ou moins ca m'enlève le stress

 

Felicitations, Patrice  

 

il y a 7 minutes, dydadou a dit :

J'arrive (enfin !!! après 72h de lutte) à passer l'étape de l'authentification.. mais la case "Commencer" pour remplir le formulaire est grisée et j'ai le message d'erreur suivant :

Nombre de demandes reçues : 3 500Nombre maximal accepté : 3 500
 
dialogue_avertissement.png
Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise. Pour plus d'information, consulter les

 

 

Est-ce que ce message finit par disparaître à force d'actualiser la page ???

Ou est-ce une triste réalité ?? Étrange, puisque 1) on ne peut pas soumettre sa demande avant le 18 2) il y a 2800 places et non  3500

 

Il s'agit des 3500 version papier,

Rempli ta DCS c'est pas facile avec la conexion 

courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PATRICE.T a dit :

Salut la famille.me voici de nouveau de retour.j'ai été abscend pendant ce temps parce que ma fille est née au aujourd'huit à 11h du matin. Ou moins ca m'enlève le stress

Félicitation Patrice, tu m'a précédé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Tshimil86 a dit :

Félicitation Patrice, tu m'a précédé! 

 

Merci beaucoup Tshimil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis mardi que je m'acharne (48h) pour ouvrir juste un compte et je n'ai pas réussi à l'activer qu'apres 72h. là c'est la premiere fois que j'arrive à acceder au compte mais la case est verrouillée!!

c'est une vraie galère. Au secours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Tshimil86 a dit :

Félicitation Patrice, tu m'a précédé! 

 

Merci beaucoup Tshimil

 

 

il y a 5 minutes, sarah2012 a dit :

moi depuis mardi que je m'acharne (48h) pour ouvrir juste un compte et je n'ai pas réussi à l'activer qu'apres 72h. là c'est la premiere fois que j'arrive à acceder au compte mais la case est verrouillée!!

c'est une vraie galère. Au secours!!!

 

Si t'es dejà meme entrer dans ton compte c'est dejà bon signe. Moi c'est depuis le 5 che je n'arrive plus a enter dans le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, PATRICE.T a dit :

 

Merci beaucoup Tshimil

 

 

 

Si t'es dejà meme entrer dans ton compte c'est dejà bon signe. Moi c'est depuis le 5 che je n'arrive plus a enter dans le mien.

 

 

Si seulement ceux qui ont dejà fini de remplir leur demande pouvaient liberer la place à d'autres.Aidez nous les gars svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'une heure que j'appuie sur le lien d'activation contenu dans le mail mais toujours la page "désolés etc" ou page indisponible :( des personnes dans ce cas?

J'ai encore 48h pour l'activer, tu parles d'un stress ! A ce stade là ça donne vraiment l'impression d'un sabotage de leur part pour empêcher les gens de passer les étapes... *perds espoir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ceux qui ont recu le mail d'activation mais qui n'arrivent pas, pas d'inquiétude: c'est ce qui s'est passé avec moi aussi hier. le compte devient actif suite au clique sur le lien mais l'achalendage rend l'accés impossible.(j'ai meme appelé au MIC et c'est ce qu'il m'ont dit aussi que le compte est activé). malheureusement meme si j'ai eu accés a mon compte aujourd'hui je n'y arrive toujours pas a l'onglet de création de dossier qui reste inactif (verrouillé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont recu le mail d'activation mais qui n'arrivent pas, pas d'inquiétude: c'est ce qui s'est passé avec moi aussi hier. le compte devient actif suite au clique sur le lien mais l'achalendage rend l'accés impossible.(j'ai meme appelé au MIC et c'est ce qu'il m'ont dit aussi que le compte est activé). malheureusement meme si j'ai eu accés a mon compte aujourd'hui je n'y arrive toujours pas a l'onglet de création de dossier qui reste inactif (verrouillé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, sarah2012 a dit :

 

 

Pour ceux qui ont recu le mail d'activation mais qui n'arrivent pas, pas d'inquiétude: c'est ce qui s'est passé avec moi aussi hier. le compte devient actif suite au clique sur le lien mais l'achalendage rend l'accés impossible.(j'ai meme appelé au MIC et c'est ce qu'il m'ont dit aussi que le compte est activé). malheureusement meme si j'ai eu accés a mon compte aujourd'hui je n'y arrive toujours pas a l'onglet de création de dossier qui reste inactif (verrouillé)

 

Sarah, il faut cliquer sur "mon dossier" puis "modifier ma demande".

 

Toutes mes félicitations Patrice et bienvenue à ta poupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Loane a dit :

 

Sarah, il faut cliquer sur "mon dossier" puis "modifier ma demande".

 

Toutes mes félicitations Patrice et bienvenue à ta poupée.

 

Merci beaucoup Loane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, sarah2012 a dit :

merci Louanne mais c est ce que j<ai fait sans succes

 

 

Ben ça confirme que même une fois connecté, ça bugue toujours.

Hier j'ai pu me connecter et ça a été l'horreur.

Au final j'ai pu remplir mon identité. Celle de mon conjoint n'a pas été enregistrée. Nous sommes 4, il y a encore du boulot....

Je n'y crois plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, PATRICE.T a dit :

 

Merci beaucoup Loane

 

De rien Patrice.

 

Et puis c'est bien, un nourrisson qui pleure la nuit, ça te met des réveils pour tenter quelques clics :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, sarah2012 a dit :

qd je clique sur modifier ma demande, ca me revoie a la page  d'accueil ou pade d'erreur

il faut enregistre ce que tu as fais et te reconnecte avec ton compte

ou actualiser la page 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, sarah2012 a dit :

qd je clique sur modifier ma demande, ca me revoie a la page  d'accueil ou pade d'erreur

 

bonsoir sarah2012

comment a tu fais pour passer l etape de l'authentification 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Loane a dit :

 

De rien Patrice.

 

Et puis c'est bien, un nourrisson qui pleure la nuit, ça te met des réveils pour tenter quelques clics :lol:

 

:lol::lol: c'est bien vrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n arrive pas a franchir ,a passer l etape de l'authentification  hier je suis arriver a la parti de enfant a charge  

aider mois svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement