Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Yomax a dit :

IMPORTANT

 

Je viens d'avoir mon représentant au Québec le nombre maximal de dossier pour cette année a été atteint ! je ne pourrai donc pas déposer votre demande cette année. 

 

j'arrête de renseigner le dossier

 

impossible , il t'a parlé des dossiers reçu en novembre , dans le quota des 3500 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yomax a dit :

IMPORTANT

 

Je viens d'avoir mon représentant au Québec le nombre maximal de dossier pour cette année a été atteint ! je ne pourrai donc pas déposer votre demande cette année. 

 

j'arrête de renseigner le dossier

 

Waooooo ,  info ou intox ??????

 

2800 demande serons prisent à partir du le 18 janvier ................. nous sommes que  le 8 janvier .........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Yomax a dit :

IMPORTANT

 

Je viens d'avoir mon représentant au Québec le nombre maximal de dossier pour cette année a été atteint ! je ne pourrai donc pas déposer votre demande cette année. 

 

j'arrête de renseigner le dossier

 

N'importe quoi, on n'est même pas encore le 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quota des 2800 n'est pas encore ouvert, il sera ouvert le 18 janvier donc on dé-stress les gens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais appeler mon représentant ce soir pour comprendre et non ce n'est a priori pas une intox parce que je lui ai fait un point sur l'avancement de mon dossier sur le site et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Yomax a dit :

Je vais appeler mon représentant ce soir pour comprendre et non ce n'est a priori pas une intox parce que je lui ai fait un point sur l'avancement de mon dossier sur le site et voilà

Tu lui demanderas comment le quota peut être atteint puisqu'on ne peut pas encore soumettre son dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yomax a dit :

Je vais appeler mon représentant ce soir pour comprendre et non ce n'est a priori pas une intox parce que je lui ai fait un point sur l'avancement de mon dossier sur le site et voilà

imposible !!!!!!!!!!!!!!! ou il se fou de toi (pardon) ou ya un mal entendu .................... renseigne toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage vos remarques je ne comprends pas non plus car il nous reste 10 jours pour saisir le dossier je suis à fond dessus depuis 2 jours

je partage juste avec vous l'information qui vient de m'être communiqué, loin de moi l'idée de démotiver quelqu'un, ce site et les glads m'ont beaucoup aidé alors jamais j'aurai envie de communiquer un mensonge, peut être que mon représentant se trompe mais il me semble de bon depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai pu apercevoir la premiere page du formulaire. Mais c'est a peu pres tout. Je n'ai toujours pa pu sauvegarder ce que je renseigne, a chaque fois. Je suis toute etourdie maintenant apres avoir passer 2 jours presque en continu, la dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J´ai réussi a m´inscrire mais, je ne vais pas au delá de Authentication. Par contre, maintenant j´essaie d´introduire mon nom et mon pass y voilá, un message qui dit que je suis connecté...mais oú??? si je ne peux passer de la page de la question de securité!!!

Print screen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Thierry25 a dit :

imposible !!!!!!!!!!!!!!! ou il se fou de toi (pardon) ou ya un mal entendu .................... renseigne toi bien

Oui les quotas ne sont même pas encore ouvert, les quotas qui sont atteints sont ceux de novembres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Yomax a dit :

J espère qu'il s'est trompé et qu'il parle des quotas de novembre (3500) oui je l'espère tout comme vous tous

C'est sur, les quotas ne sont pas ouverts donc ils ne sont pas atteints (Ou alors le MIDI nous ment)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mimilol29 a dit :

Avez vous déjà eu ça ?

votre compte et bloqué veuillez réessayer dans 1 heure!

Votre compte et bloqué veuillez réessayer dans une 1 heure

avec le lien suivant.

 

Mon projet Québec 

 

Es ce que vous avez attendu ou quand même continuer ?

moi quand je clique  ça plante.?

Aie aie aie....

à-tu resussi à te reconnécter suite au blocage ? c'est le serveur qui déconne ou tu t'es vraiment trompé de la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré84 a dit :

ne prend pas les gens de haut stp, je ne joue pas avec la morale alors fait de même....

Je donne juste les informations qui sont officielles, quand on donne des informations sans sources ça porte à confusion....
Et je n'ai jamais dis que les 2 800 premiers seraient accepté...Ou tu as vu ça? J'ai dis que les 2 800 premiers à soumettre leur demande (le 18 on parle) seront dans le bassin si il font leurs paiements.....Je pense que tu t'enflamme un peu la!!!!

 

 

ok dans ce cas désolé j'ai du mal comprendre mais je crois que t'as mal formulé tes phrases aussi enfin ... boncourage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Thierry25 a dit :

à-tu resussi à te reconnécter suite au blocage ? c'est le serveur qui déconne ou tu t'es vraiment trompé de la réponse ?

Pour moi s'est le serveur. Parce que je suis sur d avoir bien écrit.

tu as réussi à te reconnecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Auré84 a dit :

peut-être une erreur de majuscule / minuscule....Le plus simple et de faire les réponses sans majuscules et sans accent comme ca pas d'erreurs possibles....

J ai un consultant en immigration qui nous aide... Et il a choisi par précaution de les choisir pour vérifier nos réponses....

hii nos réponses ???? il

arrive même pas à se connecter.

Modifié par Mimilol29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads ¡!

 

Je viens de lire la guide d’accompagnement de mon projet quebec et j’ai quelques questions. Je ne sais pas si parmi vous il y a quelqu’un qui soit capable de les répondre.

 

1. Sur la section de « Renseignements », sous la rubrique Autres noms sous lesquels on vous connait, vous avez coché sur « aucun nom de famille » et/ou « aucun prénom »? La seul fois que je réussi entrer in ne m’a pas permis cocher les deux sections come la guide conseille.

2. Sous la rubrique « Historique des statut » si vous avez vécu pendant plus de 15-20 ans dans un même pays vous avez mis seulement la date correspondante aux derniers dix ou ces 15-20 ans?

3. Ceux qui on vu leurs DCSQ être retournés en novembre qu’est-ce que vous avez coché sous la rubrique « Demandes antérieurs » par aux demandes de résidence permanent via Québec?

 

Si dans la version papier on n’arrêtait jamais de vérifier l’information écrite avant faire l’envoi et on faisait des erreurs je n’imagine pas comment va être avec cet outil si « performante » !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement