Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, nads22 a dit :

En fait quand vous finissez de vous inscrire et que vous soumettez votre dossier, meme si le message dit que c'est pas encore dispo, vous êtes placé en tête de liste et le 18  les chances de vous connecter plus facilement sont plus élevés que ceux placés en bas de la liste.

 

 

Ah bon ? Cela a été dit quelque part ?

C'est encore plus flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Loane a dit :

 

Ah bon ? Cela a été dit quelque part ?

C'est encore plus flippant.

Ca je n'ai lu nulle part. y a t-il une source pour cette information??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours bloqué sur la première page le bouton commencer ne passe pas au vert, avez vous une astuce les Glads, pour info je suis sur google chrome, est ce que quelqu'un a une astuce ? j 'y suis depuis longtemps et toujours pas de touche verte

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes !!!!!! Je viens de m'inscrire !!!!!!!!!!

 

J'ai insisté 5 mn et c'est bon !!!

Yes.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, nads22 a dit :

 

C'est surtout pas la bonne attitude à avoir. Plus on attends, Plus les chances d'échecs sont grandes. C'est vrai qu'on est pas encore le 18 mais les derniers inscrits seront moins chanceux.

 

En fait quand vous finissez de vous inscrire et que vous soumettez votre dossier, meme si le message dit que c'est pas encore dispo, vous êtes placé en tête de liste et le 18  les chances de vous connecter plus facilement sont plus élevés que ceux placés en bas de la liste.

 

Premier arrivé, Premier servi.

 

Celui qui s'inscrit le 16 ou le 17 meme si il réussit, je pense pas que ce soit une bonne idée

 

Ce n’est pas comme ça !! Même si tu t’as enregistré de premier si tu n’arrive pas a accéder le 18 tu seras hors quota. Le principe premier arrivé premier servis sera ce jour la !! n peut s’inscrire le 17 a 23H55 et on aura la même chance que tous ceux qui se sont inscris de premiers!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Yomax a dit :

je suis toujours bloqué sur la première page le bouton commencer ne passe pas au vert, avez vous une astuce les Glads, pour info je suis sur google chrome, est ce que quelqu'un a une astuce ? j 'y suis depuis longtemps et toujours pas de touche verte

merci

 

 

Tu as cliqué sur "faire une demande" et ensuite le bouton "commencer" ne s'active pas ? C'est encore pire quand on sait la chance que l'on a d'avoir pu se connecter.... Je ne saurai pas t'aider, désolée.

 

Pour ma part je n'arrive même pas à accéder à mon compte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose ici 

 

Compte créé le 5 mais depuis impossible de m'y connecter

 

Soit un message parlant du nombre limité 

Soit un message avec un Timeout

Soit un message avec le certificat SSL 

 

Enfin, c'est vraiment frustrant de passer autant de temps à préparer un dossier pour en arriver là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Loane a dit :

 

 

Tu as cliqué sur "faire une demande" et ensuite le bouton "commencer" ne s'active pas ? C'est encore pire quand on sait la chance que l'on a d'avoir pu se connecter.... Je ne saurai pas t'aider, désolée.

 

Pour ma part je n'arrive même pas à accéder à mon compte....

C'est mon problème depuis ce matin que je suis devant le pc. Comment vous fetes pour reussir à entrer??. je suis désespèré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PATRICE.T a dit :

C'est mon problème depuis ce matin que je suis devant le pc. Comment vous fetes pour reussir à entrer??. je suis désespèré

 

Moi je ne suis jamais entrée... 

J'ai pu créer mon compte mais je n'ai jamais pu y accéder... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Loane a dit :

 

Moi je ne suis jamais entrée... 

J'ai pu créer mon compte mais je n'ai jamais pu y accéder... 

Moi j'ai réussi une fois le 5 depuis, plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice, Loane et Mathou et yomax même combat, je ne compte même plus les heures entre le bureau et chez moi, pour info° c'est pas facile de le faire au boulot à attendre le bouton vert, ils pourront ainsi apprécier notre motivation à immigrer

, on pourrait leu proposer de nous sélectionner en fonction du nombre de click et de refresh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Stéphanie Marseillac said:

une autre question pour ceux qui ont réussi à remplir le dossier : concernant la section diplôme, pour l'intitulé de votre diplome vous mettez le nom français ou l'equivalence quebequoise ?

 

je pense tu trouveras un coup de pouce ds ce guide

Guide_MonProjetQC_Demande_FR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Yomax a dit :

Patrice, Loane et Mathou et yomax même combat, je ne compte même plus les heures entre le bureau et chez moi, pour info° c'est pas facile de le faire au boulot à attendre le bouton vert, ils pourront ainsi apprécier notre motivation à immigrer

, on pourrait leu proposer de nous sélectionner en fonction du nombre de click et de refresh 

 

La fois dernière j'ai proposer de faire une plainte à ces gens pour leur faire comprendre à quel point nous sommes bloqué. c'est vraiment la merde.je suis du meme metier que ces informaticiens et donc je vous dit bien que ce service a été tres tres fait, sauf s'ils ont fait ce choix pour nous bloquer.il y avait bien d'autres solutions éfficasses pour gérer cette concurrence et éviter ces bloques sans toute fois limité le nombre d'utilisateurs.l'unique raison de leur choix comme je viens de dire ne peut etre que qu'un complo pour nous bloquer.  En passant.quelqu'un d'entre nous a utiliser une extension et ca a fonctioné? si oui laquelle.Merci et tjrs courrage.ne baissons pas les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, PATRICE.T a dit :

 

La fois dernière j'ai proposer de faire une plainte à ces gens pour leur faire comprendre à quel point nous sommes bloqué. c'est vraiment la merde.je suis du meme metier que ces informaticiens et donc je vous dit bien que ce service a été tres tres fait, sauf s'ils ont fait ce choix pour nous bloquer.il y avait bien d'autres solutions éfficasses pour gérer cette concurrence et éviter ces bloques sans toute fois limité le nombre d'utilisateurs.l'unique raison de leur choix comme je viens de dire ne peut etre que qu'un complo pour nous bloquer.  En passant.quelqu'un d'entre nous a utiliser une extension et ca a fonctioné? si oui laquelle.Merci et tjrs courrage.ne baissons pas les bras.

Sans blocage volontaire de leur part, il y aurait des millions d'inscrits actuellement et bonjour la concurrence le 18!

 

Le choix qu'ils ont fait de limiter est pas si mal même si ca doit etre frustrant de pas réussir à s'inscrire mais aec de la patience et de la motivation, vous devriez arriver, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINALEMENT JE VIENS DE M'INSCRIRE ET ACTIVER MON COMPTE.
La je veux réaccéder à mon compte mais sa plante encore.
Je voulais vous mettre au courant que j'ai déjà un numéro référence individuel ! serai-il la cause :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai fini hier de remplir les formulaires , mais est ce que je dois mentionner le 568f1bbe37b8b_Sanstitre.thumb.png.4d4dca568f1bc403dc5_Sanstitre1.thumb.png.e5b0e baccalauréat , ou bien , on doit se contenter de diplome universitaire ? 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez vous déjà eu ça ?

votre compte et bloqué veuillez réessayer dans 1 heure!

Votre compte et bloqué veuillez réessayer dans une 1 heure

avec le lien suivant.

 

Mon projet Québec 

 

Es ce que vous avez attendu ou quand même continuer ?

moi quand je clique  ça plante.?

Aie aie aie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement