Jump to content

nads22

Membres
  • Content Count

    51
  • Joined

  • Last visited

About nads22

  • Rank
    nekoi

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    en processus d'immigration

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. et ben c'est cool parceque lui il veut pas perdre de temps en attendant sa résidence permanente, dans son pays, ca prend beaucoup de temps donc il a décidé de partir faire une formation et d'entamer la procédure depuis le canada, ce qui fera gagner beaucoup de temps et surtout aura une formation au lieu d'attendre 3 à 4 ans pour avoir la RP et de toute facon aller se former encore puisque ca va dur sans expérience quebecoise de trouver du boulot.
  2. autre chose, si la demande de csq et de rp est faite de puis le canada en tant qu etudiant, limmigration considere les memes délai que le pays d'origine pour traiter la demande ou considere les délais pour les demandes faites depuis le canada?
  3. Dans ce cas, est ce que recevoir le CSQ est jouable en 12 mois? Parceque je viens de voir que avec le CSQ, il pourra renouveller son permis de travail le temps de recevoir la permanence!
  4. mais est ce que tu penses que c'est jouable d'avoir la RP en 12 mois en faisant sa demande du CANADA?
  5. il faut attendre 4 mois car c'est le CIC qui le dit, on doit attendre la moitié des études avant de pouvoir postuler
  6. Et que se passe t il si il ne recoit pas le RP d'ici 12 mois et que le permis de travail expire? pas moyen de prolonger?
  7. Bonsoir, J'ai un cousin qui souhaiterait aller au canada pour faire un DEP DE 900 Heures (donnant 6 points dans le domaine de formation, il possède déja un bac+5 en technologie de France). Il souhaite donc faire un permis d'étude aller au canada et avoir l'optique de faire une demande de résidence permanente pendant qu'il étudie. Il devra passer par le programme des travailleurs qualifiés, la question est la suivante: le DEP de 900 heures vaut 8 mois, en comptant le permis post diplome qui est de 8 mois également, ca fait un séjour total de 16 mois légalement au Canada. Si il fait sa demande de résidence permanente 4 mois après son arrivé, ca lui laisse 12 mois pour recevoir le CSQ, vous pensez que c'est jouable?? ou il sera obligé de quitter le territoire en attendant la RP? si il ne reussit pas à avoir le CSQ à temps, ya moyen de prolonger le permis de travail post diplome? cordialement
  8. Très bien, De quel type d'assurance il s'agit, je peux en prendre une sur internet par exemple j'ai vu le site junior expat qui propose 400 euros pour 8 mois. Ils écrivent Vous êtes couvert dans le monde entier hors USA pour toute la durée de votre séjour. Si vous choisissez USA comme pays de destination, vous serez couvert dans le monde entier incluant les USA. Donc ca passe?
  9. Bonsoir, Dans la demande de CAQ, ils demandent: Une preuve que vous détenez une assurance maladie et hospitalisation au Québec pour la première année de validité de votre nouveau CAQ pour études (sauf si vous fréquentez une université ou un établissement d’enseignement qui inclut ce type d’assurances dans les droits de scolarité demandés). Mon DEP fait partis d'une entente France-Québec, je paye le même montant que les Québécois, comme les universités en fait. Est ce obligatoire de la fournir? Si oui, de quel type d'assurances s'agit-il? une assurance internationale pour l'étranger sur internet est elle valable? Mais je trouve ca un peu cher, minimum 450 euros pour 8 mois, la durée de mon séjour, n'y t'il pas un autre moyen de faire cette assurance. De plus, ils demandent une preuve que l'on aura cette assurance, ils ne demandent pas l'assurance elle même donc quoi leur fournir? Merci pour vos réponses!
  10. BONSOIR, je voudrais savoir si j'obtiens un CAQ et un permis d'étude pour un programme de formation d'une durée de 900 heure 8 mois et commencant début février 2017. Comme je m'y prends tard, je n'ai meme pas encore la lettre d'admission du programme, je pense ca va etre limite limite pour avoir caq et permis etude avant début fevrier, qu'en pensez vous?? supposons maintenant que j'obtiens le tout bien apres soit mars ou avril et que je décide que c'est trop tard mais toujours partant pour l'année 2018, mon CAQ et permis d"etude sera toujours valable ou je devrais demander encore une fois?? merci
  11. dans quel autre province peut on initier une immigration autre que Montreal? c'est plus facile et rapide?
  12. Deuxième tentative raté, j'ai utilisé 8 PC, les deux meilleurs numéros 15689 et 13558. Aucun des deux n'a été concluant. J'attends depuis Janvier, bon pour le canada c'est définitivement terminé pour moi, je passerai à autre chose et une autre destination. Félicitations aux admis tout de même.
  13. encore 9000 personnes devant moi, dites moi vraiment, y a t il encore une chance ne serait ce que infime pour moi?
  14. Bonjour, ceux qui ont réussi à soumettre le 13 juin dernier, avez vous utilisé une technique particuliere? vous vous êtes connecté exactement à 8h30 ou bien avant? je veux dire vous etes resté devant l'écran quelques heures avant 8h30? Et puis si on utilise 4 postes de PC avec la même connexion Wifi, est ce que on augmente nos chances de diminuer notre place dans la liste d'attente? je crois que certains l'ont fait pour le 13 juin, qu'en pensez vous
  15. Le site immigrer.com est un calvaire pour naviguer je suis obliger d'actualiser 20 fois pour consulter une page il y a toujours une page d'erreur qui s'affiche avec du code informatique qui a certainement été écrit par des boulet de l'informatique ça m'étonne pas qu'ils cherchent les immigrants.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines