Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, simo11 a dit :

depuis plus de 24heures j'arrive toujours pas à m'inscrire sur le site

QUOI FAIIIIIIIIIIIIIIIIRE !

Idem, je pète un plomb.... c'est de la merde  ce système en ligne, il l'ont bien vu avec les PVT alors je sais pas pourquoi ils nous sortent la même chose bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Kiffe a dit :

insiste 

Même en insistant, rien ne se passe.... ça fais 48H que j'insiste!!! Quand sa veut pas sa veut pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, simo11 a dit : depuis plus de 24heures j'arrive toujours pas à m'inscrire sur le site

QUOI FAIIIIIIIIIIIIIIIIRE !

insiste 

Insistes moi je viens juste de m inscrire depuis 48h que j essaie de le faire ,mais j ai pas pu entrer dans mon compte

Envoyé de mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les ami(e)s

c'est vraiment chiant de rester planqué devant le pc, depuis hier que j'essaie d’accéder à mon compte mais IMPOSSIBLE...les gens du MIDI doivent intervenir là, sinon même après de 18 on ne pourra rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du 18, les gens qui auront réussi à soumettre vont arrêter de se connecter et les places seront de plus en plus disponible, vu le nombre de gens autorisés sur le site je pense que le quota ne sera pas atteint en un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Na-bil a dit :

wooooaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

je viens tout juste d’accéder

c'est pas le tout d'accéder, faut pouvoir continuer :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SD2311 a dit :

c'est pas le tout d'accéder, faut pouvoir continuer :wacko:

Au moins c'est une bonne chose.bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Link737 a dit :

À partir du 18, les gens qui auront réussi à soumettre vont arrêter de se connecter et les places seront de plus en plus disponible, vu le nombre de gens autorisés sur le site je pense que le quota ne sera pas atteint en un jour

La question est:

Est-ce qu'ils "griseront" le bouton "envoyer ma demande" quand le MIDI aura reçu les 2800 dossiers ou ils attendrons le 31 mars et prendrons les 2800 meilleurs?

Si c'est le cas, ça nous laisserait jusqu’à fin mars pour compléter nos demandes, sinon j'ai bien peur qu'à ce rythme là, c'est "cuit" d'avance si rien ne change... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question pour ceux qui ont réussi à remplir le dossier : concernant la section diplôme, pour l'intitulé de votre diplome vous mettez le nom français ou l'equivalence quebequoise ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, guilyuk a dit :

La question est:

Est-ce qu'ils "griseront" le bouton "envoyer ma demande" quand le MIDI aura reçu les 2800 dossiers ou ils attendrons le 31 mars et prendrons les 2800 meilleurs?

Si c'est le cas, ça nous laisserait jusqu’à fin mars pour compléter nos demandes, sinon j'ai bien peur qu'à ce rythme là, c'est "cuit" d'avance si rien ne change... :blush:

 

Le chrono démarre le 18.à chaque soumission de demande s'accroit le conteur.quand le conteur sera à 2800, il n'y aura plus de possibilité de soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré84 a dit :

bon je me déconnecte avis aux amateurs il y a une place qui se libère....Tous sur la touche F5!!

Je te comprends depuis hier 08h a 22h et m suis lever à 03h je suis inscripts mais impossible de continuer j étais me coucher 5h et recommencer et debout de nouveau à 03 h et job à 06h grrrr suis fatiguer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, guilyuk a dit :

La question est:

Est-ce qu'ils "griseront" le bouton "envoyer ma demande" quand le MIDI aura reçu les 2800 dossiers ou ils attendrons le 31 mars et prendrons les 2800 meilleurs?

Si c'est le cas, ça nous laisserait jusqu’à fin mars pour compléter nos demandes, sinon j'ai bien peur qu'à ce rythme là, c'est "cuit" d'avance si rien ne change... :blush:

Je pense que les premières 2800 demandes seront choisis le 18 Janvier et si quelqu'une ne répond pas à leurs exigences, ils choisiront a la suite pour atteindre le quota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Stéphanie Marseillac a dit :

une autre question pour ceux qui ont réussi à remplir le dossier : concernant la section diplôme, pour l'intitulé de votre diplome vous mettez le nom français ou l'equivalence quebequoise ?

 

si tu choisi par exemple France , alors y'aura une liste déroulante qui contient une liste des intitulés de diplômes spécifique à ton pays , c est une bonne chose , on aura plus à se casser la tete avec ça , si le titre de ton diplome n’apparaît pas dans liste , tu coche '' Mon diplôme n'est pas dans la liste" , et tu auras un champ pour saisir le titre de ton diplôme ( comme intitulé dans ton pays bien sur ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont déjà rempli vos formulaires... je voudrais savoir si toute la documentation doit être attachée en ligne ou après la sélection on devra l'envoyer pour courrier?? Merci. *** Je n'ai pas encore réussi de compléter le mien. C'est toujours bloqué.:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, PATRICE.T a dit :

 

Le chrono démarre le 18.à chaque soumission de demande s'accroit le conteur.quand le conteur sera à 2800, il n'y aura plus de possibilité de soumettre.

Je pense même Soumettre ET valider le paiement
Là les 2800 DCSQ détermineront le quota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement