Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mi_schneider a dit :

Ceux qui ont déjà rempli vos formulaires... je voudrais savoir si toute la documentation doit être attachée en ligne ou après la sélection on devra l'envoyer pour courrier?? Merci. *** Je n'ai pas encore réussi de compléter le mien. C'est toujours bloqué.:unsure:

 

Il n'ya rien à scaner.auqu'un fichier à attacher.donc coul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis que j'ai réussi à m'inscrire et à valider mon compte le soir de premier jour, je n'arriver pas à me connecter à mon compte, j'ai réussi deux ou trois fois à arriver sur la page de la question de la sécurité mais je suis  jamais allé plus loin que ça.... :( et voir les post de certains Glad dire que le quota est atteint va me rendre FOUU :blink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Moukdir a dit :

Perso depuis que j'ai réussi à m'inscrire et à valider mon compte le soir de premier jour, je n'arriver pas à me connecter à mon compte, j'ai réussi deux ou trois fois à arriver sur la page de la question de la sécurité mais je suis  jamais allé plus loin que ça.... :( et voir les post de certains Glad dire que le quota est atteint va me rendre FOUU :blink: 

Moi également.j'ai rempli une quelques pages le premier jours mais depuis là je n'arrive plus à entrer dans mon compte. n'augmentons pas notre soufrance avec les histoire de quota.c'est le 18 que tout démare.pas avant

Modifié par PATRICE.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SD2311 a dit :

mais arrêtez avec vos quotas !!!!
déposer sa DCSQ débutera QUE le 18

Oui le quota débuterai le 18, mais je pense qu'ils envoient ce message pour les empêcher de suivre leur DCSQ afin minimiser un peu le nombre des demandeurs, mais après on sait rien sur ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment se passe cette mise en ligne de nos dossiers, on est sur que tout le monde ne pourra soumettre une demande. 
Avez - vous une idée de la prochaine ronde ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Stéphanie Marseillac a dit :

je sens que je vais faire une crise de nerf !!!! depuis ce matin 10h j'essaie de remplir les pages .... j'en ai rempli 5 !!!! et j'ai pas fini !!!!

 

pour ceux qui ont tout rempli j'ai quelques petites questions :

au niveau de la section diplome : vous mettez tous vos diplome depuis le BAC ?

la liste déroulante pour le diplome ne fonctionne pas chez moi ? et chez vous ???

 

qu'est ce que le "statut" ???

Oui tous les diplômes

Pour les listes déroulante, c'est de la daube, je ne m'en suis pas servi dans tout le dossier, j'ai à chaque fois coché "ce n'est pas dans la liste" et j'ai rentré à la main..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Link737 a dit :

À partir du 18, les gens qui auront réussi à soumettre vont arrêter de se connecter et les places seront de plus en plus disponible, vu le nombre de gens autorisés sur le site je pense que le quota ne sera pas atteint en un jour

Mais il y a beacoup de gens d'autres pays qui ne sont pas autorises sur ce cite:-\╭(╯^╰)╮

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite réponse du midi sur une question que je leur est posée sur twitter :

 

Moi :  Allez vous faire quelque chose afin d'améliorer la situation pour le site "Mon projet Québec" ? Il est impossible de se connecter..

 

Eux :  Nos équipes travaillent en continu pour améliorer le performance de Mon projet Québec. Merci de votre patience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Nikos a dit :

Petite réponse du midi sur une question que je leur est posée sur twitter :

 

Moi :  Allez vous faire quelque chose afin d'améliorer la situation pour le site "Mon projet Québec" ? Il est impossible de se connecter..

 

Eux :  Nos équipes travaillent en continu pour améliorer le performance de Mon projet Québec. Merci de votre patience

 

Salut Nikos.aumoins là c'est une bonne reponse de leur part.Là on sais que ca peut changer meme si ce n'est qu'un mirage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Sanaah a dit :

Aujourd'hui enfin j'arrive à monter mais le bouton "commencer" refuse de passer en vert.

 

 

Bonsoir, 

 

Comment avez-vous fait pour réussir à vous connecter sur votre compte ?

Cela fait des heures que j'essaie.

 

Quelqu'un pense-t-il qu'avoir la fibre puisse aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils disent également ceci:

 

@GomiotS L'accès est disponible en tout temps. Toutefois, le service est encore très achalandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Link 737

Ca y est j'ai enfin pû créer mon compte.

Merci à @Link737 de m'avoir donné l'idée de créer une adresse Gmail car avec sfr.fr je n'arrivais pas à recevoir le mail d'activation.

Bon maintenant, suis dans la galère avec vous pour le suite du remplissage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon moi je laisse tomber je le ferai mercredi ou jeudi prochain quand il y aura moins de monde la c'est comme gagner au loto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, matthieu16 a dit :

Bon moi je laisse tomber je le ferai mercredi ou jeudi prochain quand il y aura moins de monde la c'est comme gagner au loto 

 

C'est surtout pas la bonne attitude à avoir. Plus on attends, Plus les chances d'échecs sont grandes. C'est vrai qu'on est pas encore le 18 mais les derniers inscrits seront moins chanceux.

 

En fait quand vous finissez de vous inscrire et que vous soumettez votre dossier, meme si le message dit que c'est pas encore dispo, vous êtes placé en tête de liste et le 18  les chances de vous connecter plus facilement sont plus élevés que ceux placés en bas de la liste.

 

Premier arrivé, Premier servi.

 

Celui qui s'inscrit le 16 ou le 17 meme si il réussit, je pense pas que ce soit une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nads22 a dit :

 

C'est surtout pas la bonne attitude à avoir. Plus on attends, Plus les chances d'échecs sont grandes. C'est vrai qu'on est pas encore le 18 mais les derniers inscrits seront moins chanceux.

 

En fait quand vous finissez de vous inscrire et que vous soumettez votre dossier, meme si le message dit que c'est pas encore dispo, vous êtes placé en tête de liste et le 18  les chances de vous connecter plus facilement sont plus élevés que ceux placés en bas de la liste.

 

Premier arrivé, Premier servi.

 

Celui qui s'inscrit le 16 ou le 17 meme si il réussit, je pense pas que ce soit une bonne idée

 

 

je comprends bien mais depuis le 5 je peux meme pas rentrer mon login et mon mot de passe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait trop facile si tout le monde pouvait venir s'inscrire et remplir sa CSQ en quelques minutes, ni vu ni connue les mains dans les poches alors que ya que 2800 places. C'est pas leur site qui rame, c'est completement volontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nads22 a dit :

En fait quand vous finissez de vous inscrire et que vous soumettez votre dossier, meme si le message dit que c'est pas encore dispo, vous êtes placé en tête de liste et le 18  les chances de vous connecter plus facilement sont plus élevés que ceux placés en bas de la liste.

C'est juste une intuition ou tu as une source sur ce que tu avances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement