Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, lwaw a dit :

Est ce qu'il ya quelqu'un qui a créé deux comptes pour essayer de se connecter?

 

 

Selon moi 2 comptes ne sert à rien car si le premier est actif c'est bon.Nos pros selon moi ne dépendent pas du compte.

En plus ca peut etre bien risquant de creér plusieurs comptes car il faut tjrs s'attendre à toutes mauvaise nouvelles de la part de MIDI. c'est ca mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel châtiment !

 

j'ai rempli la moitié de ma demande , et là depuis 45 minutes je suis dans mon Projet, a chaque fois que je rempli le formulaire hop ! il s'en va quand je clique sur ENREGISTRER ,  je suis obligé d'actualiser rapidement , mais parfois cela m’échappe ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pris une extension gratuite et pas la payante que tu conseilles, je pense que c'est quand même efficace.
J'ai ouvert une dizaine de fenêtres, actualisation toutes les 5 secondes, mais rien... Ca plante après la connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, nads22 a dit :

Je viens juste de me connecter même si j'ai déja rempli la demande, question de voir le trafic, je vous assure qu'en suivant ce que j'ai écris plus haut, vous arriverez à vous connecter

 

Tu parles du fait d'avoir la détermination et la patience?ci oui c'est vrais. Mais cette règle ne fonctione pas avec moi car je suis là depuis 6 heures mais je n'arrive plus à continuer après les questions de sécurité. ou bien j'ai rater ce conseil!!!!

Modifié par PATRICE.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, maude51 a dit :

J'ai pris une extension gratuite et pas la payante que tu conseilles, je pense que c'est quand même efficace.
J'ai ouvert une dizaine de fenêtres, actualisation toutes les 5 secondes, mais rien... Ca plante après la connexion...

Oui moi je fait comme ça....Il faut environ 20 minutes pour se connecter....et ouvrir 50 pages.

 

Après je laisse 2 pages que je rafraichis via l'extension toutes les 20 secondes pour rester connecter.

 

Mais je galère j'ai tout juste réussi à rentrer mes info d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, nads22 a dit :

Je viens juste de me connecter même si j'ai déja rempli la demande, question de voir le trafic, je vous assure qu'en suivant ce que j'ai écris plus haut, vous arriverez à vous connecter

c'est à dire, ?   si tu avais mis un lien, je ne le retrouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila , si je suis dans mon Projet pourquoi  cette merde de message, y a un quota  des connectés ou pas? 

Scree-01-07 17-56-58.jpg

Screenshot 2016-01-07 17-45-00.jpg

Screenshot 2016-01-07 17-46-12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kiffe a dit :

voila , si je suis dans mon Projet pourquoi  cette merde de message, y a un quota  des connectés ou pas? 

Scree-01-07 17-56-58.jpg

Screenshot 2016-01-07 17-45-00.jpg

Screenshot 2016-01-07 17-46-12.jpg

Quand on est connecté c'est bon mais le serveur rame qd meme car il se prend des milliers de flux de demande de connections à la seconde....

 

Moi ca me fait pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je me déconnecte avis aux amateurs il y a une place qui se libère....Tous sur la touche F5!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Auré84 : la connexion est quasi immédiate mais après c'est le message de régulation de l'achalandage qui s'affiche :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, PATRICE.T said:

 

 

Selon moi 2 comptes ne sert à rien car si le premier est actif c'est bon.Nos pros selon moi ne dépendent pas du compte.

En plus ca peut etre bien risquant de creér plusieurs comptes car il faut tjrs s'attendre à toutes mauvaise nouvelles de la part de MIDI. c'est ca mon point de vue

Je pose la question parce que je pense que je me suis trompé dans la création de mon compte.

 

Dans le "NUMÉRO DE RÉFÉRENCE INDIVIDUEL DU MINISTÈRE" j'ai mis "OUI" (en pensant dans mon visa de touriste), mais je n'avais rien mis dans le champ "NUMÉRO".

 

Maintenant je ne peux plus change cette réponse. Je pense que c'est pour des personnes qu'on avait déjà soumettre une application avant.

 

Je veux créer un deuxième compte pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Auré84,

j'aurais peut être l'attestation papier tef d'ici la (cela fait 4 semaines).

bon courage à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, maude51 said:

J'ai pris une extension gratuite et pas la payante que tu conseilles, je pense que c'est quand même efficace.
J'ai ouvert une dizaine de fenêtres, actualisation toutes les 5 secondes, mais rien... Ca plante après la connexion...

De quelle extension vous parlez? Pourriez-vous svp, me donner le nom de l'extension et me dire comment ca vous a aide? Merci

Modifié par Maleeksha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Maleeksha a dit :

De quelle extension vous parlez? Pourriez-vous svp, me donner le nom de l'extension et me dire comment ca vous a aide? Merci

 

il y beaucoup d' application auto Refresh ,

pour google chrome  installe ça , après faut pas de prendre la tete c'est pas ca le problème. 

 

https://chrome.google.com/webstore/detail/easy-auto-refresh/aabcgdmkeabbnleenpncegpcngjpnjkc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Kiffe said:

 

il y beaucoup d' application auto Refresh ,

pour google chrome  installe ça , après faut pas de prendre la tete c'est pas ca le problème. 

 

https://chrome.google.com/webstore/detail/easy-auto-refresh/aabcgdmkeabbnleenpncegpcngjpnjkc

Merci Beaucoup Kiffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, simo11 a dit :

depuis plus de 24heures j'arrive toujours pas à m'inscrire sur le site

QUOI FAIIIIIIIIIIIIIIIIRE !

insiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement