Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Tshimil86 a dit :

Google Chrome version 47

ok merci.La meme version que j'ai.mais je n'arrive plus à entrer dans mon compte depuis avant hier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous trouverez ci-joint le guide d'utilisation de "mon projet Québec". Chacun saura désormais à quoi s'attendre et se préparer en conséquence.

Guide_MonProjetQC_Demande_FR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare!

A la page 91 du guide mon projet Quebec, parmis les tests de langue, je ne retrouve pas TEF CANADA parmis les tests de langue à choisir; or c'est celui-ci que j'ai passé conformement à cette page web http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/connaissances-linguistiques.html

je ne sais pas si le TCFC correspond au TEFC? 

Quelqu'un pourrait-til m'aider? Plz...

Je reside au Cameroun et avec ma connexion de merde je n'arrive meme pas encore a crée mon compte...pauvre de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, claire&dob a dit :

PVT? Qu'est-ce que cela signifie?

Permis Vacances Travail. C'est une autorisation de travailler au Canada pendant quelque temps réservée aux jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Prevert a dit :

C'est bizzare!

A la page 91 du guide mon projet Quebec, parmis les tests de langue, je ne retrouve pas TEF CANADA parmis les tests de langue à choisir; or c'est celui-ci que j'ai passé conformement à cette page web http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/connaissances-linguistiques.html

je ne sais pas si le TCFC correspond au TEFC? 

Quelqu'un pourrait-til m'aider? Plz...

Je reside au Cameroun et avec ma connexion de merde je n'arrive meme pas encore a crée mon compte...pauvre de moi...

 

 

 

Salut Prevert.le TEF figure très bien dans la liste déroulante.Regarde à la page 91. juste après TEFaQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, PATRICE.T said:

 

 

 

Salut Prevert.le TEF figure très bien dans la liste déroulante.Regarde à la page 91. juste après TEFaQ

Donc si je comprend bien, je choisis TEF meme comme j'ai fais le TEF-Canada???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prevert a dit :

Donc si je comprend bien, je choisis TEF meme comme j'ai fais le TEF-Canada???

 

 

Oui biensur. TEF-Canada c'est bien le TEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PATRICE.T a dit :

 

 

Oui biensur. TEF-Canada c'est bien le TEF

 

Excuse moi. si tu as fais TEF-Canada il faudra choisir TEF si tu ne trouves pas TEF-Canada dans la liste.Mais ca doit y etre.il faut t'inscrire et voir si c'est présent ou pas. ce que tu vois dans le guide c'est juste une partit de la liste je croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zim a dit :

01 heure pour accéder un truc de fou

Moi j'y arrive pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut.Vous suivant depuis longtemps, c'est juste maintenant que je vous rejoins.Grand merçi pour toutes vos contributions.Cependant, j'ai une préoccupation à vous soumettre. En fait, j'ai pu m'inscrire dans la caverne "Mon projet Quebec" et j'ai même reçu le mail de confirmation dans ma boite. Mon problème c'est que quand je clique sur lien de confirmation, je n'arrive pas à accéder au site "Mon projet Québec". A quel moment est-on sur que son compte est réellement validé? Que doit-je faire lorsqu'on sait qu'on n'a que 72 heures pour la confirmation.Merçi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Iskonf a dit :

salut.Vous suivant depuis longtemps, c'est juste maintenant que je vous rejoins.Grand merçi pour toutes vos contributions.Cependant, j'ai une préoccupation à vous soumettre. En fait, j'ai pu m'inscrire dans la caverne "Mon projet Quebec" et j'ai même reçu le mail de confirmation dans ma boite. Mon problème c'est que quand je clique sur lien de confirmation, je n'arrive pas à accéder au site "Mon projet Québec". A quel moment est-on sur que son compte est réellement validé? Que doit-je faire lorsqu'on sait qu'on n'a que 72 heures pour la confirmation.Merçi

 

ca sera marqué sur la page compte validé , une fois que tu auras pu te connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Iskonf a dit :

salut.Vous suivant depuis longtemps, c'est juste maintenant que je vous rejoins.Grand merçi pour toutes vos contributions.Cependant, j'ai une préoccupation à vous soumettre. En fait, j'ai pu m'inscrire dans la caverne "Mon projet Quebec" et j'ai même reçu le mail de confirmation dans ma boite. Mon problème c'est que quand je clique sur lien de confirmation, je n'arrive pas à accéder au site "Mon projet Québec". A quel moment est-on sur que son compte est réellement validé? Que doit-je faire lorsqu'on sait qu'on n'a que 72 heures pour la confirmation.Merçi

 

 

 

Salut! quand tu recois le mail de confirmation tu doit cliquer sur le bouton qu'il proposent pour activer ton compte.une fois celà fait, ton compte est activé.et là commence la calvère pour y accéder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PATRICE.T a dit :

Moi je n'arrive plus à entrer après les questions de sécurité

pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement