Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

Qu'as-tu fait pour que ton compte soit verrouillé ? Tu a rentré le mauvais mot de passe 3 fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Link737 a dit :

Qu'as-tu fait pour que ton compte soit verrouillé ? Tu a rentré le mauvais mot de passe 3 fois ?

J ai eu une dernière tentative pour répondre à la question ou bien changer de question.

j ai choisi de changer de question et après j ai reçu ça ! En plus les 2 questions j ai répondu juste j ai même pris le temps de regarder ma feuille pour recopier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Maleeksha a dit :

Comment avez vous fait pour remplir votre demande? Le bouton commencer reste grise

 tu dois insister ouvre plusieur page , active auto refrech  et choisi  modifier ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec la version papier, au moins la sélection était plus juste. Avec le système en ligne j'ai l'impression que c'est aux plus chanceux... si c'est voulu ainsi, quid de la légalité du concept ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mimilol29 a dit :

J ai eu une dernière tentative pour répondre à la question ou bien changer de question.

j ai choisi de changer de question et après j ai reçu ça ! En plus les 2 questions j ai répondu juste j ai même pris le temps de regarder ma feuille pour recopier.

 

peut-être une erreur de majuscule / minuscule....Le plus simple et de faire les réponses sans majuscules et sans accent comme ca pas d'erreurs possibles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Loane a dit :
Il y a 10 heures, nads22 a dit :

En fait quand vous finissez de vous inscrire et que vous soumettez votre dossier, meme si le message dit que c'est pas encore dispo, vous êtes placé en tête de liste et le 18  les chances de vous connecter plus facilement sont plus élevés que ceux placés en bas de la liste.

 

 

Ah bon ? Cela a été dit quelque part ?

C'est encore plus flippant.

Je ne vois pas trop d’où vient l'information.....

Et on est sur une base de donnée informatique, alors la question du dossier au dessus ou au dessous je ne vois pas trop.....C'est sur que la recherche dans la base de donnée sera plus rapide pour ceux qui sont en haut de la base, mais je pense que le temps de recherche est infime et ne va pas jouer....Ce qui jouera c'est plutôt celui qui enverra la requête de connection en premier au moment ou une place se libère....Comme c'est le cas aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nancy.etl a dit :

youhou identifiant créé!

bravo ! Comme quoi il faut insister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense qu ils ont fait expres de nous faire ca 

il savent bien le calvaire que nous avons a acceder a leur systeme  parce que je suis arriver a la page d adresse on ma dis que c est saturer aussi !!

 

il y a 9 minutes, Auré84 a dit :

bravo ! Comme quoi il faut insister

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, guilyuk a dit :

Avec la version papier, au moins la sélection était plus juste. Avec le système en ligne j'ai l'impression que c'est aux plus chanceux... si c'est voulu ainsi, quid de la légalité du concept ?

en version papier le principe était le même : imagine 10 000 dossiers arrivent à l'ouverture, qui sera dans la liste des 2800? En fonction de comment sont classés les dossier par le facteur? Les plus chanceux finalement....

Et est-ce que la sélection du 04 novembre était plus juste? L'information est tombée 1 semaine avant l'ouverture....Ceux qui n'avaient pas encore tous les éléments ou qui n'avaient pas anticipé cette date n'ont pas pus envoyer le dossier...Si l'ouverture avait été le 08 novembre, la donne aurait complétement changé pour tout le monde....Donc la question de la chance est obligatoirement là vu le nombre de dossiers....Que ce soit en papier ou informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dieu seul sait j ai tous essaiyer j ai depense presque tout mes economie , affronter la moquerie des gens  ect....:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nathalie beaugelus a dit :

je pense qu ils ont fait expres de nous faire ca 

il savent bien le calvaire que nous avons a acceder a leur systeme  parce que je suis arriver a la page d adresse on ma dis que c est saturer aussi !!

 

 

Dans tous les cas, comme il a été dit, pour avoir le plus de chances de se connecter, utiliser google Chrome avec l'extension auto refresh....J'arrive en moyenne à me connecter 2 fois par jours avec cette méthode. Et surtout une fois connecté, garder la connection active en actualisant régulièrement une page...Et si la page à actualiser ne s'affiche pas car message d'erreur, vite ouvrir 10 onglets pour que une s'affiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nathalie beaugelus a dit :

Dieu seul sait j ai tous essaiyer j ai depense presque tout mes economie , affronter la moquerie des gens  ect....:blush:

Pourquoi des moqueries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Auré84 avec la version papier on sait au moins que le dossier est arriver !!!!!!!!!!!!!!!

 

mais on ne nous donne meme pas la chance !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais faire une tentative de connection, je vous dis quand je suis connecté pour se faire une idée du temps pour avoir une connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parce que parfois lorsqu on fais une demande de parce exemple une declaration definitive d impot pour les 5 dernier annees on nous rit au nez  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement