Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Marianne77 a dit :

Oui !

merci pour l'info , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SK BetFov a dit :

oui le bouton soumettre et valide mais jai peur quelle soit pas prise en compte vue qu'il ouvre les quota le 18 en plus de ca je sai pas ci mon PC va pas crasher jusq'au 18

Pourquoi ? vous comptez rester connécté jusqu'au 18 ? liberez la place cher ami ,,,,,,,,,, il ya des gens qui n'arrivent meme pas à creer un compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Thierry25 a dit :

Pourquoi ? vous comptez rester connécté jusqu'au 18 ? liberez la place cher ami ,,,,,,,,,, il ya des gens qui n'arrivent meme pas à creer un compte

les comptes sont automatiquement déconnectés au bout d'un moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Thierry25 a dit :

Pourquoi ? vous comptez rester connécté jusqu'au 18 ? liberez la place cher ami ,,,,,,,,,, il ya des gens qui n'arrivent meme pas à creer un compte

je sui pas connecter , mon pc et instable il peut crasher a tout moment , j'esper qu'il va s'alumer le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SK BetFov a dit :

je sui pas connecter , mon pc et instable il peut crasher a tout moment , j'esper qu'il va s'alumer le jour J

vous avez fait comment pour y arriver ? ça rame très peut de personne ont réussi à tout remplir ,,,,, vous avez une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Marianne77 a dit :

D'ailleurs l'outil ne m'a même pas demandé si j'avais une offre d'emploi valide...

donc je doit la soumettre aujourdhui ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, akaliza a dit :

quelqu'un a su modifier son dossier ce samedi? moi pas et je suis sur mon ordi depuis 7H00 du matin

 

je me suis connecté 2 fois , mais impossible de continuer ma demande , il me reste 2pages et modifier les codes CNP

 

il y a 51 minutes, Sena71 a dit :

re,

comment installer l'auto refresh sur un pc

merci

 

https://chrome.google.com/webstore/detail/easy-auto-refresh/aabcgdmkeabbnleenpncegpcngjpnjkc  

 

clique sur  AJOUTER A CHROME  c tout si c'est bon t'aura ces images 

2016_01_09_21_13_52_Les_gladiateurs_de_la_DCSQ_2016_Page_56_Québec_Forum_Immigrer.jpg

2016_01_09_21_18_57_Les_gladiateurs_de_la_DCSQ_2016_Page_56_Québec_Forum_Immigrer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Marianne77 a dit :

Tu peux mais ça ne va rien faire. Tu vas quand même devoir la soumettre le 18

Merci pour l'info je vais attendre le 18 dans ce cas , esperant que on va soumettre a temp psq avec tout ce monde je pense que le quota va etre atteinte en quelque second

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit limité à 150 en //, c'est pas bcp mais pourquoi pas. Mais le pb c'est que une fois dedans, ca plante tout le temps et il faut plusieurs heure pour remplir. Du coup les personnes connectés monoplisent le site pendant plusieurs heures. J'ai reussie une fois à me connecter, j'ai mis 5 heures pour remplir quelques pages... Nous sommse une famille de 5, pas gagnés pour tout remplir....

si j'arrive à me reconnecter un jour avant le 18....

Courage.

J'ai réussi avec Chrome pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Thierry25 a dit :

Quand on rempli les formulaire idntités ,,,,, pour le requerant principale et le conjoint  la case passeport est obligatoire ( petite etoile ) si pas de numero de paseport validation impossible ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, par contre pour les enfant la case passeport ne contien pa d'etoile .............. donc on peut valider pour les enfant sans mentionner le numero de passeport

conclusion : numero de passeport pas obligatoire pour les enfants ,,,,,,,,,,,,,,,, vous pouvez le mettre ou pas ,,,,,, ça ne change rien

exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec tout ce qui ce passe  je crois  que le quota ne sera pas atteint le premier jour donc faut pas qu'on se decourage , apres  je sais pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu un article du Soleil, et ils disaient qu'au bout de 24 heures, il y avait déjà 4000 comptes de créés... Donc j'ai bien peur que les quotas soient également atteints très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Kiffe a dit :

avec tout ce qui ce passe  je crois  que le quota ne sera pas atteint le premier jour donc faut pas qu'on se decourage , apres  je sais pas !

 

 

 oui je le pense aussi, on ne peut acceder mais il ya sans doute quelque part dans le monde une personne qui remplit sa dscq tu comprends:mellow: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, maude51 a dit :

J'ai lu un article du Soleil, et ils disaient qu'au bout de 24 heures, il y avait déjà 4000 comptes de créés... Donc j'ai bien peur que les quotas soient également atteints très rapidement.

des le premier jour je crois pas. a partir du moment ou les intermediaires en immigration ne viendront pas d'un coup avec des centaines de dossier... tu vois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement