Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Ben77 a dit :

Selon moi le quota sera bien atteint dans les délais si on considère les 130.000 visiteurs quotidiens de leur site (hypeStat.com).. la probabilité est mince 

Pas sûr que ce soit 130000 visiteurs uniques

 

Edit : Je viens d'aller voir et c'est 130000 visiteurs uniques mais c'est pour l'ensemble du site immigration

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Ben77 a dit :

Selon moi le quota sera bien atteint dans les délais si on considère les 130.000 visiteurs quotidiens de leur site (hypeStat.com).. la probabilité est mince 

 

 

:o 130.000 ??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas trop à ces 130000 visiteurs/jour , si à chaque fois que je clique sur le site je comptabilise , alors à moi seul je représente 200 visites par jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Ben77 a dit :

Cela serait donc beaucoup moins selon vous? Ouf ...

Ca veut rien dire puisque c'est pour l'ensemble du site de l'immigration... En plus je suis pas certain que ce genre de site de stats soit hyper fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gladiateurs,

 

Quand j'essaie de me connecter je vois apparaître une photo disant que: "votre compte est verrouillé. veuillez patienter jusqu'au déverrouillage de votre compte." Est ce quelqu'un sait ce que ça signifie? Ou quelqu'un est déjà passer par la, car je pige rien là:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, katalonb a dit :

Oui kiff j'ai répondu non aussi

Ils s'agit de ceux qui ont des diplome

Délivrée par des organismes QUEBECois , nos évaluations comparatives ne sont pas concernées

 

Ok,

Et si le MIDI donnait priorité aux dossiers  avec numero d'identification (les retournés de novembre 2015) ....bon bon juste une speculation 

encore faut il remplir la version DCS en ligne pour esperer quelque chose...

 

je me suis connecté à 15h23, et apres 15min  impossible acces refusé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ben77 a dit :

@ all : J'ai qd même l'impression que les informaticiens ont une belle longueur d'avance dans la complétion et la validation de leur dossier électronique... à se demander si cette épreuve n'est pas déjà une sélection déguisée de profils spécifiques par le MIDI ;)

BEN77, drôle de remarque, mais tu devrais pas trop y penser vu qu'à l'inscription on ne renseigne nul part nos profils !!!! par contre , filtrer les adresses ip ça, j'y penserait bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Tshimil86 a dit :

Bonjour les gladiateurs,

 

Quand j'essaie de me connecter je vois apparaître une photo disant que: "votre compte est verrouillé. veuillez patienter jusqu'au déverrouillage de votre compte." Est ce quelqu'un sait ce que ça signifie? Ou quelqu'un est déjà passer par la, car je pige rien là:(.

 

Ils t'ont verrouillé ton compte pour 1h.

N'y touche plus. Tu as normalement reçu un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kiffe J'ai moi-même téléphoné cette semaine au midi car n'ayant toujours pas reçu mon DSQ papier de retour  je n'avais aucune idée quoi répondre à la question initiale qui demande si nous disposons déjà d'un numéro de dossier... La préposée m'a assurée que cela n'a aucune influence sur le processus de sélection...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'aurais suivi mon regard si tu avais recu ;)  c'est quand meme etonnant que t'as  pas encore recu.... un probleme d'adresse demande a la poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...malheureusement, sans numéro d'envoi la poste ne peut communiquer aucune information sur l'endroit ou se trouve mon courrier.. peut-être plus de chance avec le version en ligne :/  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une heure que je clique et reclique et rien et nous avons essayé ca la nuit, le matin, le midi,a tout moment et ca ne marche jamais !!

J'en peux plus avec nos deux loulous en plus pas facile du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, benanais a dit :

Une heure que je clique et reclique et rien et nous avons essayé ca la nuit, le matin, le midi,a tout moment et ca ne marche jamais !!

J'en peux plus avec nos deux loulous en plus pas facile du tout ...

Pareil ici. Ayant vécu en Guyane, j'envisageais de demander à des amis de St-Laurent d'essayer de se connecter pour moi mais apparemment ça ne marche pas mieux chez vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, benanais a dit :

Une heure que je clique et reclique et rien et nous avons essayé ca la nuit, le matin, le midi,a tout moment et ca ne marche jamais !!

J'en peux plus avec nos deux loulous en plus pas facile du tout ...

J'espère que tu parles du fait de cliquer! :blush::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann43 : C'est marrant ça tu habitais ou en Guyane?Tu penses que la connexion serait meilleur du coté de St Laurent?

 

A dentan01 : De ce coté la ça marche bien... on évacue le stress comme on peut lol ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info les Glads, des amis ont essayé de se connecter de Québec pour notre compte, le problème est bien le même. 

Quand on s'inscrit on nous demande notre date de naissance, je me posais la question si l'âge n'était pas un critère de sélection, est ce que ceux qui ont pu finir leur dossier peuvent nous dire leur âge ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, gwen13 a dit :

Pour info les Glads, des amis ont essayé de se connecter de Québec pour notre compte, le problème est bien le même. 

Quand on s'inscrit on nous demande notre date de naissance, je me posais la question si l'âge n'était pas un critère de sélection, est ce que ceux qui ont pu finir leur dossier peuvent nous dire leur âge ? 

 

Je ne pense pas que ça soit les cas. Est ce 29 ans poserait un problème? et pourtant je pas encore fini. Comme l'a mentionner un glad c'est en majorité les informaticiens qui y sont arrivés facilement, car là apparemment ça demande d'être un peu plus doué en la matière que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ben77 a dit :

Selon moi le quota sera bien atteint dans les délais si on considère les 130.000 visiteurs quotidiens de leur site (hypeStat.com).. la probabilité est mince 

 

Selon le même hypestat, le 130 000 visiteurs uniques sont du site gouv.qc.caLe site de l'immigration ne représente que 18% de l'ensemble, environ 23 000 personnes. Et il faut considérer que ca représente tous les liens qui contiennent immigration-quebec.gouv.qc.ca, dont les évaluations comparatives, la francisation, pas seulement la connection à la DCSQ).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement