Habitués Julien Izq Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) J'ouvre un sujet pour les gens desireux de critiquer le Plateau et ses maudits francais, ca fera un defouloir plutot que de retrouver des allusions toujours negatives dans les differents sujets du forum. Je ne sais pas comment cela se fait mais on en revient souvent en lancer un pic au quartier ou a ses habitants.Si au moins ce sujet permet de ne pas faire devier les sujets de leur post de base.PS : s'il y a des gens qui ont habites le plateau et qui veulent en parler vous etes les bienvenus, il n'y a pas d'obligation de se cacher seulement derriere des prejuges Modifié 21 octobre 2015 par Julien Izq juetben a réagi à ceci 1 Citer
UnCanadienErrant Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 C'est réconfortant de voir que la rubrique n'ait pas suscité de salves répétées de tirs groupés sur nos cousins de la République, ces Français non pas maudits mais bien "incompris" devant les commentaires des québécois qui ne se gênent pourtant pas pour cracher sur ce quartier qui fait tant parler de lui.Les résidents de cette micro-galaxie comprennent pourtant très bien pouquoi ils doivent essuyer le graffitis de leur portail et continuer leur journée. Le complexe vient, comme c'est si souvent le cas, de gens extérieurs qui utilisent des éléments pointus pour tenter de peindre un tableau diabolique dudit Plateau.Je n'en suis, et n'en serai sans doute jamais, un résident, mais je suis très au fait des "inconvénients" provoqués exclusivement par sa situation géographique.Aux armes, miliciens! Les automobilistes cherchant une autoroute alternative n'ont qu'à se présenter à vos portes, ils auront tôt fait d'épuiser leurs munitions pétrolifères en tentant de comprendre la cartographie des sens uniques diaboliques et des vignettes A38. RobertK a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rayjean Posté(e) 26 octobre 2015 Habitués Posté(e) 26 octobre 2015 Oui, pourquoi critiquer le Plateau, c'est un quartier ethnique comme les autres. Les chinois ont le quartier chinois après-tout, ils n'en font pas tout un plat! kuroczyd et Julien Izq ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 octobre 2015 Habitués Posté(e) 27 octobre 2015 Une bonne initiative, je trouve, de créer des toilettes, en moins le monde sait où ils pourront faire leur besoins au lieu de faire caca partout. C'est bien aussi d'en créer d'autres espaces pour critiquer les non-séparatistes, les musulmans ...etc. Citer
Habitués kobico Posté(e) 27 octobre 2015 Habitués Posté(e) 27 octobre 2015 Une bonne initiative, je trouve, de créer des toilettes, en moins le monde sait où ils pourront faire leur besoins au lieu de faire caca partout. C'est bien aussi d'en créer d'autres espaces pour critiquer les non-séparatistes, les musulmans ...etc.Surtout, ne pas oublier de s'essuyer les foufounes (les fesses) après avoir pondu! Citer
Messages recommandés