Aller au contenu

Pourrir le Plateau ici plutot qu'un peu partout sur le forum


Julien Izq

Messages recommandés

  • Habitués

J'ouvre un sujet pour les gens desireux de critiquer le Plateau et ses maudits francais, ca fera un defouloir plutot que de retrouver des allusions toujours negatives dans les differents sujets du forum. Je ne sais pas comment cela se fait mais on en revient souvent en lancer un pic au quartier ou a ses habitants.

Si au moins ce sujet permet de ne pas faire devier les sujets de leur post de base.

PS : s'il y a des gens qui ont habites le plateau et qui veulent en parler vous etes les bienvenus, il n'y a pas d'obligation de se cacher seulement derriere des prejuges

Modifié par Julien Izq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réconfortant de voir que la rubrique n'ait pas suscité de salves répétées de tirs groupés sur nos cousins de la République, ces Français non pas maudits mais bien "incompris" devant les commentaires des québécois qui ne se gênent pourtant pas pour cracher sur ce quartier qui fait tant parler de lui.

Les résidents de cette micro-galaxie comprennent pourtant très bien pouquoi ils doivent essuyer le graffitis de leur portail et continuer leur journée.  Le complexe vient, comme c'est si souvent le cas, de gens extérieurs qui utilisent des éléments pointus pour tenter de peindre un tableau diabolique dudit Plateau.

Je n'en suis, et n'en serai sans doute jamais, un résident, mais je suis très au fait des "inconvénients" provoqués exclusivement par sa situation géographique.

Aux armes, miliciens!  Les automobilistes cherchant une autoroute alternative n'ont qu'à se présenter à vos portes, ils auront tôt fait d'épuiser leurs munitions pétrolifères en tentant de comprendre la cartographie des sens uniques diaboliques et des vignettes A38.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, pourquoi critiquer le Plateau, c'est un quartier ethnique comme les autres. Les chinois ont le quartier chinois après-tout, ils n'en font pas tout un plat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une bonne initiative, je trouve, de créer des toilettes, en moins le monde sait où ils pourront faire leur besoins au lieu de faire caca partout. C'est bien aussi d'en créer d'autres espaces pour critiquer les non-séparatistes, les musulmans ...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une bonne initiative, je trouve, de créer des toilettes, en moins le monde sait où ils pourront faire leur besoins au lieu de faire caca partout. C'est bien aussi d'en créer d'autres espaces pour critiquer les non-séparatistes, les musulmans ...etc.

Surtout, ne pas oublier de s'essuyer les foufounes (les fesses) après avoir  pondu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement