Habitués Automne Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 c'est normal que le forum a changé de couleur et de 'style'?j'aimais mieux avant rosa73 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 A mon avis ils sont en train d travailler dessus et d'ici demain tout serra rentré dans l'ordre,pareille pour l'application mobile qui ne fonctionne plus (sur androïde du moins) Par pitié les Admins faites quelque chose Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Ils ont tweeté plus tôt dans la journée que le forum était en cours de mise à jour, je pense malheureusement qu'il va falloir que l'on s'habitue à cette nouvelle présentation ! Citer
Habitués kamillo Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Hummmm je ne pense pas,trop de bugs Citer
Habitués kamillo Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Mdrrrrr Kuro Par contre il faut absolument faire quelque chose pour les mail car c'est un enfer !! et dans le réglage des notifications impossible de modifier les réglages Modifié 20 octobre 2015 par kamillo Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Oui !!!!!! J'espère vraiment qu'ils vont régler ça rapidement parce que j'en peux déjà plus ! Citer
Habitués Jefke Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Comment ont-il pu faire ca sans test ? ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 on dirait pas de la maintenance, on dirait un tout autre forum... Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Par pitié donnez-nous la main pour désactiver les notifications par courriel sinon je serais obligé de mettre votre adresse dans la liste des spams. Je suis entrain de recevoir un mail toutes les 30 secondes ! Citer
Habitués AdrienD Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Par pitié donnez-nous la main pour désactiver les notifications par courriel sinon je serais obligé de mettre votre adresse dans la liste des spams. Je suis entrain de recevoir un mail toutes les 30 secondes !Idem que redbull, on reçoit des mails sans possibilité de les désactiver...Nous avons également perdu les signatures, c'est dommage, et la fonctionnalité permettant d'aller au premier message non-lu sur un topic n'existe plus.Merci aux admins et bon courage ! Citer
Habitués kamillo Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Oui par pitié les webmaster svp faites quelque chose car le forum en deviens limite pénible a utiliser Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour, Visiblement, je ne suis pas la seule dans ce cas. Il semblerait que certains posts aient disparus.. Citer
Habitués kamillo Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Oui exactement Cassey514 Citer
Habitués supercastor Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Ouch le forum sur mobile est limite inutilisable et on fait comment pour voir les nouveaux messages ? :/ Modifié 21 octobre 2015 par supercastor Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour,Le site Immigrer.com a semble t-il évolué.Le gros inconvénient que je remarque pour l'instant est que l'on n'a plus de présentation synthétique des sujets de discussion pour le forum.Il faut apparemment entrer dans chaque catégorie pour découvrir les derniers posts. auvergne, TED/A, Lampa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Je vais dans "Forums participés" ou "Nouveaux" mais ce n'est vraiment pas intuitif... Je n'arrive pas non plus à poster à partir de l'application mobile, un message d'erreur s'affiche... D'ailleurs, toujours sur l'application, chez moi les messages sont quasi impossibles à lire, les balises html sont visibles du coup c'est illisible Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Pour ma part, 3 fois sur 4, un message d'erreur apparaît. Je repasserai donc quand le tout se stabilisera.Et puis, j'aimais bien lire les réponses en ordre chronologique. Maintenant ils sont placés dans un autre ordre et si je tente de les classer par date, un message d'erreur apparaît encore et encore... Modifié 21 octobre 2015 par Azarielle Citer
Habitués Luxinterior Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Ajouter à cela que les signatures ont disparues...Ensuite je trouve le design minimaliste, austère, limite froid. (bien sur c'est mon avis et il n'engage que moi)Gageons que le site va encore s'améliorer. Citer
Habitués Julien Izq Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour,Le site Immigrer.com a semble t-il évolué.Le gros inconvénient que je remarque pour l'instant est que l'on n'a plus de présentation synthétique des sujets de discussion pour le forum.Il faut apparemment entrer dans chaque catégorie pour découvrir les derniers posts.Tu as tout de meme access aux "Nouveau contenu" qui te donne le fils des dernieres discussionsLe plus embetant, pour moi, reste les notifications courriel que l'on ne peut desactiver L'Atrébate a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés