Aller au contenu

Journées Québec novembre 2015 (ANNULÉ)


Marion letreut

Messages recommandés

Le 5/11/2015 12:26:42, Victorien56390 a dit :

Félicitations à ceux qui sont déjà convoqués !

 

Pour ma part j'ai reçu ma convocation ce matin. Le samedi à 9h10 comme la dernière fois !! Pour le poste de soudeur-monteur à la SDED. 

 

J'ai également un entretien skype avec un employeur mercredi prochain. 

 

Espérons que tout ça débouche sur quelque chose !!

 

Bonne chance à tous 

Je vois que tu as postulé à cette offre aussi, mon mari a aussi postulé mais il n'a pas encore eu de retour. Il est convoqué pour une autre offre par contre affaire à suivre...

Vous avez commencé des démarches d'immigration? Tu as postulé via internet pour ton autre entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Convocation reçue par ma femme ce soir pour une offre. Donc 2 convocations pour 2 candidatures.

Pour ceux qui ne sont pas encore convoqués (comme moi :blush: car aucun poste proposé ne correspond à mon profil) ne perdez pas espoir car le sésame peut venir pour les sessions sans entretien programmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, L'Atrébate a dit :

Convocation reçue par ma femme ce soir pour une offre. Donc 2 convocations pour 2 candidatures.

Pour ceux qui ne sont pas encore convoqués (comme moi :blush: car aucun poste proposé ne correspond à mon profil) ne perdez pas espoir car le sésame peut venir pour les sessions sans entretien programmé.

Espérons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le fait de ne pas avoir entamé de démarches de visa temporaire ou permanent est-il rédhibitoire pour recevoir une convocation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, keumar a dit :

Bonjour, le fait de ne pas avoir entamé de démarches de visa temporaire ou permanent est-il rédhibitoire pour recevoir une convocation ? 

Absolument pas... d'autant plus que tu ne peux pas entamer de démarches de visa temporaire si tu n as pas d employeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kuroczyd a dit :

Absolument pas... d'autant plus que tu ne peux pas entamer de démarches de visa temporaire si tu n as pas d employeur...

 

D'accord, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, keumar a dit :

Bonjour, le fait de ne pas avoir entamé de démarches de visa temporaire ou permanent est-il rédhibitoire pour recevoir une convocation ? 

 

D'annee en annee il y a de plus en plus de (bons) candidats. Et certains employeurs donnent la priorite aux RP/CSQ. Si tu as acces aux JQ en apres-midi, tu pourras le verifier en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jefke a dit :

 

D'annee en annee il y a de plus en plus de (bons) candidats. Et certains employeurs donnent la priorite aux RP/CSQ. Si tu as acces aux JQ en apres-midi, tu pourras le verifier en direct.

 

Oui, ça paraît tout à fait logique. Comme quelqu'un l'a dit sur ce topic je crois, entre un très bon candidat qui n'a pas de visa et un bon candidat qui a un visa, le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien mon mari à postulé à 2 offres d'emplois et il a...2 entretiens!!! Très heureux, vivement la semaine prochaine! En attendant on se prépare, on s'entraine!! Si certains ont des conseils pour le déroulé de l'entrevue, je suis preneuse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes !!! Invitation à participer au forum le samedi 21 !!! Trop contente:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne pense pas que tous ceux qui se sont inscrits soient conviés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Sameo a dit :

Yes !!! Invitation à participer au forum le samedi 21 !!! Trop contente:)

 

Pareil j'ai reçu ma convocation pour l'après-midi donc sans rendez-vous. Normal je n'ai postulé à aucun poste car aucun ne correspondait.

Ce serait sympa que les personnes du forum se rencontrent autour d'un café ou autre après les entretiens.

Je suis convoqué le samedi 21/11 13h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Sameo a dit :

je ne pense pas que tous ceux qui se sont inscrits soient conviés

 

il me semble que si
à partir du moment où on crée un profil, on reçoit la convocation pour le forum de l'après-midi.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SD2311 a dit :

il me semble que si
à partir du moment où on crée un profil, on reçoit la convocation pour le forum de l'après-midi.
 

Ah d'accord, je pensais que ça ferait beaucoup de monde de convier chaque profil créé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout le monde ne s'y rend pas
Les provinciaux par exemple, si pas de rdv ne se déplacent pas forcément

Par contre les franciliens ont cette chance d'habiter tout près et de bénéficier de toute la richesse des JQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement