Habitués luna123 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 1 minute, cocomicka a dit : c'est simple c'est trié par date de reception du midi et de la par ordre alphabétique ok si c'est plus lisible comme cela ! Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 3 minutes, Sebastian44 a dit : Sympa ce nouveau tableau , avec les couleurs c'est clair ! On a la destination mais pourrait-on rajouter le département de départ pour pouvoir voir si des gladiateurs se trouvent pas loin de chez nous ? Je plébiscite cette demande ! Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) j'ai raajouté du coup une colone avec la ville (+ n° de dep ou pays or france) départ je vous attend pour les remplir Modifié 26 novembre 2015 par cocomicka Citer
SebastianMtl Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Je commence Nantes ( 44 ) à vous ! Modifié 26 novembre 2015 par Sebastian44 cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Besse Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 2 minutes, cocomicka a dit : merci je fait sa desuite super simpas comme idée Nice pour moi cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
raton'real Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 6 minutes, Sebastian44 a dit : Sympa ce nouveau tableau , avec les couleurs c'est clair ! On a la destination mais pourrait-on rajouter le département de départ pour pouvoir voir si des gladiateurs se trouvent pas loin de chez nous ? Je suis d'accord avec toi ! Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 7 minutes, Katykat a dit : Cariboufamily bientôt vous serez chez vous Sacrée histoire à raconter à bb caribou plus tard !! Et au deuxième prévu pour juin. . 4 points bonus en plus si pas encore reçu le CSQ!!!! Katykat a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 1 minute, raton'real a dit : Je suis d'accord avec toi ! d'accord et du coup tu es d'où??? Citer
SebastianMtl Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 Pensez bien à mettre le numero du département Par exemple NICE ( 06 ), NANTES ( 44 ),.... Ca sera plus simple de mettre juste le numero du département dans le tableau et non pas juste les villes cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) il y a 2 minutes, Sebastian44 a dit : Pensez bien à mettre le numero du département Par exemple NICE ( 06 ), NANTES ( 44 ),.... Ca sera plus simple de mettre juste le numero du département dans le tableau et non pas juste les villes c'est déja fait lol avis a tous les gladiateurs merci Modifié 26 novembre 2015 par cocomicka Citer
millopalmo Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 Nice Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 Champigny sur Marne (94) pour moi. Merci. Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 Actuellement Nice 06. Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 Ultime appel au Midi pour moi cette fois mon dossier est sur le trajet du retour.... La seule info que je puisse donner à ceux qui ne le sauraient pas encore, est que la procédure en ligne débutera le 18 janvier et les modalités seront accessible à partir du 5 janvier 2016 ! Bonne chance à tous et passez de bonnes fêtes Je pense que je vais décrocher un peu pour me permettre de redescendre la barre de stress pour être au taquet pour le 5 janvier !!! Je garde un oeil malgré tout si je peux aider Katykat, celine.gov, izabulle2712 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
vcarbo Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 Pas encore pris le temps de jeter un coup d'oeil au tableau, mais les changements me semblent déjà très intéressants car j'ai pu constater que les délais de poste étaient bien différents selon le point de départ du dossier ! Pour nous : ARLES (13) Dossier chronopost reçu le 06/11/2015 à 12h00 par Thomas RAPPEL cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
raton'real Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 6 minutes, cocomicka a dit : d'accord et du coup tu es d'où??? Montpellier 34 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 3 minutes, millopalmo a dit : Nice il y a 3 minutes, L'Atrébate a dit : Champigny sur Marne (94) pour moi. Merci. il y a 1 minute, Cariboufamily a dit : Actuellement Nice 06. fait merci Cariboufamily et L'Atrébate ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués L'albatros Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 14 minutes, cocomicka a dit : merci je fait sa desuite super simpas comme idée Alors pour moi c'est le Finistere ( 29) Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 2 minutes, DreamTheater a dit : Ultime appel au Midi pour moi cette fois mon dossier est sur le trajet du retour.... La seule info que je puisse donner à ceux qui ne le sauraient pas encore, est que la procédure en ligne débutera le 18 janvier et les modalités seront accessible à partir du 5 janvier 2016 ! Bonne chance à tous et passez de bonnes fêtes Je pense que je vais décrocher un peu pour me permettre de redescendre la barre de stress pour être au taquet pour le 5 janvier !!! Je garde un oeil malgré tout si je peux aider nous te remercions tous et te souhaitons de bonne fête de fin d'année tu reste tous de meme un gladiateur notre tableau continueras avec les gladiateur qui font leur demande en ligne alors n'hésite pas et t conseil seront toujours les bienvenue et encore désoler pour toi Cariboufamily et DreamTheater ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 Pour le coup pour moi ça passe en procédure en ligne et nous sommes dans le 28 mais plus à proximité et de vie eu sud du 91 Citer
Messages recommandés