Habitués auvergne Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 il y a une heure, gwen13 a dit : Salut les gladiateurs j'ai rempli mon chonopost mais il demande le num de tél. du destinataire, l'avez vous ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk j'ai mis le numéro de fax car je n'avais rien d'autre...de toute façon c'est pour avoir un contact tél au cas où le destinataire ne serait pas l, mais bon, pas de soucis, ils attendent avec tellement d'impatience nos dossiers.... Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 il y a 6 minutes, Larrytim a dit : Salut les glad comment classer les documents pour l'envoi? je voudrai me rendre chez DHL Merci Il faut les classer selon l'ordre indiqué dans "Documents à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du Québec Travailleurs qualifiés (programme régulier)". Personnellement j'ai respecté cet ordre mais en mettant en premier les documents relatifs au requérant principal puis les documents du conjoint ou conjoint de fait pour apporter plus de clareté à l'agent du MIDI. Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 il y a 14 minutes, auvergne a dit : Tu peux me rajouter, envoi dossier papier ce jour @Auvergne : fait Citer
Habitués katalonb Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 oui faudrait mieux respecter l'ordre indiqué , ça facilitera à l'agent de vérifier si les documents soumis sont cohérents avec les cases cochés celine.gov a réagi à ceci 1 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 il y a 13 minutes, yannetvirginie a dit : bonjour celine.gov peut tu nous rajouter destination Montréal date envoie 02.11.2015 @Yannetvirginie : fait Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 il y a 1 minute, celine.gov a dit : @Yannetvirginie : fait merci Citer
Habitués katalonb Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 svp est ce que vous pensez qu'il y aura un compteur qui affichera le nombre des dossiers ouverts par le midi , comme fut le cas en 2014 ??? Citer
Habitués luna123 Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Résumé de nos soucis : - Préparation dossier : avoir ou non tous les documents dans le format demandé - Envoi dossier (étape 1) : être parmi le quota ou pas. C'est surtout ici que notre degré de stress sera à son plus haut niveau : lorsque le MIDI affichera sur son site "quota atteint" et que tu ne sais pas si ça a été atteint avec toi ou sans toi !!!! - Envoi dossier (étape 2) : paiement passera ou passera pas - Ouverture de dossier : tous les doc sont ok ou pas Au final, nous allons stresser durant tout le processus Citer
Habitués katalonb Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) il y a 8 minutes, luna123 a dit : Résumé de nos soucis : - Préparation dossier : avoir ou non tous les documents dans le format demandé - Envoi dossier (étape 1) : être parmi le quota ou pas. C'est surtout ici que notre degré de stress sera à son plus haut niveau : lorsque le MIDI affichera sur son site "quota atteint" et que tu ne sais pas si ça a été atteint avec toi ou sans toi !!!! - Envoi dossier (étape 2) : paiement passera ou passera pas - Ouverture de dossier : tous les doc sont ok ou pas Au final, nous allons stresser durant tout le processus surtout ça être parmi le quota ou pas. C'est surtout ici que notre degré de stress sera à son plus haut niveau : lorsque le MIDI affichera sur son site "quota atteint" et que tu ne sais pas si ça a été atteint avec toi ou sans toi !!!! Modifié 3 novembre 2015 par katalonb celine.gov, Sameo, luna123 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Sinon les "Chronopost", des nouvelles de vos dossiers ? Je n'ai pas de notification depuis celle de 3h38 ce matin. C'est pareil de votre côté ? alfredo88 a réagi à ceci 1 Citer
raton'real Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Pareil ! Toujours 3h38 ce matin... alfredo88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 il y a 7 minutes, -Fanny- a dit : Sinon les "Chronopost", des nouvelles de vos dossiers ? Je n'ai pas de notification depuis celle de 3h38 ce matin. C'est pareil de votre côté ? il y a 2 minutes, raton'real a dit : Pareil ! Toujours 3h38 ce matin... Idem, Pèpère n'a pas bougé de 3h38 alfredo88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luna123 Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) L'avion fait une pause avec ses courriers de passagers !!! n'avez-vous pas précisé : pas le 03 pas le 03??? il attend le 04 pour décoller pour vous faire plaisir !!! Modifié 3 novembre 2015 par luna123 alfredo88 et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 il y a 2 minutes, luna123 a dit : L'avion fait une pause avec ses courriers de passagers !!! n'avez-vous pas précisé : pas le 03 pas le 03??? il attend le 04 pour décoller pour vous faire plaisir !!! ^^ Citer
alfredo88 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour Bonne chance à tout le monde. Mon dossier est à 3h38 aussi , rien à bouger. J'ai un question : j'ai 3 diplomes depuis mon bac : bac + 2 Technicien Supérieur réseaux (école privée) bac + 4 diplome d'ecole au Maroc en Réseaux Télécoms Bac + 5 Master 2 electronique et communications( 12points) Université Paris Sud obtenu en 2014. Ma question est que la notation se fera avec dernier diplome (master2) car mes deux autres diplomes (bac + 2 et bac +4) ne sont pas reconnu au quebec alors que le master si pour information je travaille en CDI depuis 2014. Merci Citer
alfredo88 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour Bonne chance à tout le monde. Mon dossier est à 3h38 aussi , rien à bouger. J'ai un question : j'ai 3 diplomes depuis mon bac : bac + 2 Technicien Supérieur réseaux (école privée) bac + 4 diplome d'ecole au Maroc en Réseaux Télécoms Bac + 5 Master 2 electronique et communications( 12points) Université Paris Sud obtenu en 2014. Ma question est que la notation se fera avec dernier diplome (master2) car mes deux autres diplomes (bac + 2 et bac +4) ne sont pas reconnu au quebec alors que le master si pour information je travaille en CDI depuis 2014. Merci Citer
nevy18 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Voilà, notre destin est entre les mains .......................... de La Poste. Ouai, dans les films américains c'est plus classe, notre vie est entre les mains de Superman ou des Avengers. La nôtre, on l'a confiée à La Poste ou à DHL. lol Merci pour votre aide, votre soutien et votre humour ! Bon courage à tous, et ne vous inquiétez pas le Ministère ne s'attend pas à un raz de marée de demandes. Ne traînez pas non plus, mais ne vous faites pas de soucis vous avez du temps. Petite précision importante : Les formulaires vont effectivement être mis à jour (information du MIDI). MAIS il est possible d'envoyer notre dossier avant. Celui-ci ne sera pas refusé s'il est envoyé avant la mise à jour des formulaires. En revanche, à partir de la mise à jour, tous les dossiers postés doivent contenir les bons formulaires. DONC avant de foncer à la poste le jour J, vérifiez l'actualité des formulaires. S'ils ne sont pas actualisés, envoyez. SINON, vous devez impérativement imprimer les nouveaux. Krinele, rajouaa, katalonb et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués gwen13 Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Céline Peux tu me rajouter au tableau des Glads Destination Québec Envoi dossier le 03/11 Merci [emoji2] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 il y a 37 minutes, celine.gov a dit : Idem, Pèpère n'a pas bougé de 3h38 tout pareil ! Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 il y a 16 minutes, gwen13 a dit : Céline Peux tu me rajouter au tableau des Glads Destination Québec Envoi dossier le 03/11 Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk @gwen13 : fait ;) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing alfredo88 et gwen13 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés