Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Excuse Sofinette :S

 

J'attends aussi de passer mon IELTS (ce samedi) pour modifier ma demande mais j'ai choisi de l'envoyer quand même. Cela dit :

- on ne sait absolument pas quand les quotas seront atteints

- dans le pire des cas, il y a une deuxième session de réception en janvier.

 

No panic, en plus vu les dates de vos tests, ça va bientôt arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, katalonb a dit :

d apres vos récits  y a déja dans les 2000 dossiers qui sont en route mdrrrrrr 

graaaave mdrr je lis, je lis, et je me dis "whaou. Ca va être une avalanche pour le MIDI"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, DreamTheater a dit :

Merci pour la maj Céline ;) du coup j'ai une petite question à savoir si c'est totalement anodin ou défini que certains pseudos aient un tiret "-" et que 3 sont grisés ? lol

Une tite suggestion Céline stp ? XDDD

 

Il y a 1 heure, twittemb a dit :

bonjour ...

 

mon colis est aussi à Roissy avec les vôtres ! :-) si l'avion se crache au moins on sera plusieurs à devoir tout refaire ;)

 

@DreamTheater : Concerts de DT les 5 et 6 mars 2016 au palais des congrès !!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiii Twittttt !!! (un connaisseur :ppp) t'inquiètes je suis au taquet de la mise en vente des places à partir de jeudi pour ce concert-opéra-rock d'anthologie à n'en pas douterrrrrr <3<3<<3<3

 

C'est dingue comment on peut s'impatienter d'un tas de choses pendant des semaines voir des mois !!! Et que tout à coup, tout se bouscule et arrive en même temps :o lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sofinette a dit :

Coucou tout le monde!

 

Dites le Glads, je sais que vous êtes super excités car vos dossiers sont partis, mais si vous pouviez (certains) ne pas nous saper le moral en disant que les quotas seront atteints en 15 jours. Ca me fou le moral à zéro, moi j'attends encore mes résultats de TEFAQ et IELTS... Et je suis sûre que je ne suis pas la seule...:(

 

Non sincèrement je pense que ce sont les séquelles du trauma PVT, mais comme l'un des gladiateurs disait ça n'a rien avoir. On est traumatisés mais les places ne partiront pas aussi vite, si on y réfléchit c'est impossible :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, CecileGuillaume a dit :

Bonjour,

Petite présentation rapide, couple sans enfant de 35 et 39 ans, en CDI depuis plus de 5 ans, nous sommes dans les démarches depuis 15 mois, notre dossier était fin prêt en septembre 2014 mais les fichus quotas étaient déjà atteints... Autant dire que nous sommes comme vous dans les startings blocks !!

 

Je souhaiterais vous demander ce que vous pensez de nos codes formation (c'est le point le plus difficile pour moi, j'ai demandé des équivalences de diplôme mais on n'a jamais eu de réponse, alors que les frais ont été débités, c'était il y a un an, j'aurais dû les relancer plus) :

 

- BTS assistante de Gestion PME PMI => Sciences de l'Administration, Gestion et administration des entreprises, B531

- BAC Sciences et Technologies et Tertiaires, Action et Communications commerciales => Administration, commerce et informatique, Gestion de Commerces, B216.

 

Je vous remercie par avance à ceux qui voudront bien me répondre, car les sollicitations fusent de toutes parts !

Pour le bac STT ACC j'ai mis la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gladiateurs j'ai rempli mon chonopost mais il demande le num de tél. du destinataire, l'avez vous ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gladiateurs j'ai rempli mon chonopost mais il demande le num de tél. du destinataire, l'avez vous ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, CecileGuillaume a dit :

Bonjour,

Petite présentation rapide, couple sans enfant de 35 et 39 ans, en CDI depuis plus de 5 ans, nous sommes dans les démarches depuis 15 mois, notre dossier était fin prêt en septembre 2014 mais les fichus quotas étaient déjà atteints... Autant dire que nous sommes comme vous dans les startings blocks !!

 

Je souhaiterais vous demander ce que vous pensez de nos codes formation (c'est le point le plus difficile pour moi, j'ai demandé des équivalences de diplôme mais on n'a jamais eu de réponse, alors que les frais ont été débités, c'était il y a un an, j'aurais dû les relancer plus) :

 

- BTS assistante de Gestion PME PMI => Sciences de l'Administration, Gestion et administration des entreprises, B531

- BAC Sciences et Technologies et Tertiaires, Action et Communications commerciales => Administration, commerce et informatique, Gestion de Commerces, B216.

 

Je vous remercie par avance à ceux qui voudront bien me répondre, car les sollicitations fusent de toutes parts !

pour ton équivalence de diplôme, il faut leur envoyer un courrier pour leur demander (ne pas oublier de mentionner les ref du dossier que tu as reçues avec l'AR) !

 

ça nous est arrivé pour mon mari l'année dernière ! au bout de 6 mois sans nouvelles (dossier envoyé en octobre 2014) on les a appelés et notre dossier était reparti chez eux car notre adresse était inconnue !

 

ils nous ont dit de leur faire la demande par courrier (ce que nous avons bien évidemment fait) et 6 semaines après nous avions les résultats ! Il ne faut donc pas hésiter à leur demander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Céline190679 a dit :

pour ton équivalence de diplôme, il faut leur envoyer un courrier pour leur demander (ne pas oublier de mentionner les ref du dossier que tu as reçues avec l'AR) !

 

ça nous est arrivé pour mon mari l'année dernière ! au bout de 6 mois sans nouvelles (dossier envoyé en octobre 2014) on les a appelés et notre dossier était reparti chez eux car notre adresse était inconnue !

 

ils nous ont dit de leur faire la demande par courrier (ce que nous avons bien évidemment fait) et 6 semaines après nous avions les résultats ! Il ne faut donc pas hésiter à leur demander !

Merci, mais je n'ai même pas reçu d'AR en fait ! Juste le débit de nos frais.

 

Et merci Raton'real !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, gwen13 a dit :

Salut les gladiateurs j'ai rempli mon chonopost mais il demande le num de tél. du destinataire, l'avez vous ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

MIDI : 514-864-9191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IMM1000

 

Deux petits questions rapide avant envois

1 - J'ai signé sur la page de déclaration des valeur avec :  Prénom Nom  et Signature.
(est-ce problématique ou pas).

 

2 - J'ai signé la dernière page de document à l'appui de la demande de certificat.

J'ai écrit signature à la dernière page puis : Prénom Nom et Signature

Est-ce grave? dois-je changer ça ?


Merci et bonne change à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, DreamTheater a dit :

Une tite suggestion Céline stp ? XDDD

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiii Twittttt !!! (un connaisseur :ppp) t'inquiètes je suis au taquet de la mise en vente des places à partir de jeudi pour ce concert-opéra-rock d'anthologie à n'en pas douterrrrrr <3<3<<3<3

 

C'est dingue comment on peut s'impatienter d'un tas de choses pendant des semaines voir des mois !!! Et que tout à coup, tout se bouscule et arrive en même temps :o lol

Loll je t'ai envoyé un mp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, raton'real a dit :

Céline,

Peux-tu m'inclure dans le tableau des Gladiateurs ???

Destination envisagée Montréal,

Dossier papier parti le 02/11

Merci :rolleyes:

@raton'real : fait

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, celine.gov a dit :

Tu peux me rajouter, envoi dossier papier ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, celine.gov a dit :

Loll je t'ai envoyé un mp !!

Oups désolé je n'arrive décidément pas à m'y faire à ce nouveau skin de fofo....... je reste sur cette page à refresh en F5 je ne vois même plus les entêtes... C'est pas top :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glad

 

comment classer les documents pour l'envoi?

je voudrai me rendre chez DHL

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, celine.gov a dit :

bonjour celine.gov 

peut tu nous rajouter 

destination Montréal 

date envoie 02.11.2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement