Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Le 30/10/2015 15:06:04, -Claire- a dit :

Il faut envoyer le dossier au BIQ de Montréal 

 

Adresse :

Direction de l'immigration économique – International
Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, Maghreb
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 1T8
CANADA 

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/coordonnees.html

bonjour  je suis sur le site de DHL mais je ne sais pas si je dois mettre toute l'adresse en commencant par  direction de l'immigration ou juste ministère de l'immigration qu'en pensez vous ?

 

Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les gladiateurs,

 

Bienvenue à @Krinele

 

Je ne peux vous lire que le soir après le travail. Bonne chance pour vos dossiers envoyés et bonne chance aux dossiers qui seront envoyés dans les jours qui suivent.

 

Ce soir je vais re-vérifier notre dossier, demain il faut CCC quelques avis d'impôts, puis ma femme va envoyer notre dossier au MIDI.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nousdeux2013 a dit :

bonjour  je suis sur le site de DHL mais je ne sais pas si je dois mettre toute l'adresse en commencant par  direction de l'immigration ou juste ministère de l'immigration qu'en pensez vous ?

 

Merciiiii

 

Sur l'enveloppe j'ai mis l'adresse complète, sur le bordereau d'expédition j'ai gardé direction de l'immigration économique

 

Comme l'a dit quelqu'un plus haut le principal est l'adresse et l'étage, une fois qu'ils auront vu que c'est au ministère de l'immigration je pense qu'ils comprendront ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, 

Je profite pour souhabiter la bienvenue aux derniers arrivés parmi nous. 

Bon courage à tous ceux qui sont entrain de peaufiner leur dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nousdeux2013 a dit :

tiens il me demande le numéro de contact sur place vous avez mis quoi exactement ?

 

 

J'ai mis le numéro de fax ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si le dossier arrive au midi le lundi ou mardi prochain , vous pendez que ça sera tard ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme - Paiement par carte de

                credit

- contrat d'autonomie financière 

- Dcsq

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi dossier terminé ce soir après triple vérifications par moi-même et madame. L'ensemble du dossier est passé au scanner car s'il y a une intention de rejet dans quelques mois je ne me souviendrais plus dans les détails les papiers envoyés. Il est très difficile voire impossible de respecter à la lettre les exigences documentaires car parfois l'administration française est autiste.

 

Envoi par Fedex demain car je travaille à Paris et réception prévue mercredi 4/11.

 

Merci en tout cas à vous tous pour votre aide, votre soutien ainsi que votre enthousiasme !

Un merci spécial à IMM1000 qui, infatigable, passe beaucoup de temps à nous répondre et les précisions de ses réponses m'impressionnent toujours.

 

Demain soir entretien avec une entreprise de Montréal via Skype pour une éventuelle embauche.

Modifié par L'Atrébate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Larrytim a dit :

Comme - Paiement par carte de

                credit

- contrat d'autonomie financière 

- Dcsq

voilà

 

Ces formulaires sont dynamiques; ils peuvent être remplis à l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Krinele a dit :

Bonjour à tous,

 

Je vous lis depuis un moment et je me permets, finalement de me joindre à vous. 

 

Je vais commencer par présenter mon parcours. Je suis infirmière, j'ai un mari et 4 enfants (de 5ans 1/2 à 5mois) qui m'accompagneront et 3 plus gdes qui resteront en France.

 

J'ai déjà un poste d'infirmière qui m'attend pour 2017 au CHU de Sherbrooke (je sais qu'on n'aura certainement pas la RP encore ms je pourrai tjs partir en PTT en attendant). C'est un poste que j'ai obtenu en novembre 2013. Je devais partir en 2015 et j'avais dc déposé une DCSQ en mars 2014. Malheureusement, j'avais dû tout arrêter quelques mois plus tard pour finalement reprendre notre projet pour cette session. 

 

Et là, enfin les dates de réception des dossiers ! Dossier envoyé ce matin et arrivée prévue le 04/11 ? ! Je voulais me joindre à vous pour ne pas être seule ds cette longue attente car pour être passée par là, je vous assure que ça fait du bien de pouvoir s'épauler et discuter ac des personnes qui vivent la même chose que vous. Les proches st présents ms ils ne comprennent pas ce qu'on ressent durant ce parcours du combattant. 

D'autant que nous n'aurons pas de nouvelles avt de nous apercevoir qu'ils ont prélevé les frais. Ce qui veut dire que ds qqes jours, ça va être surveillance assidue du compte. 

 

Voilà, j'espère ne pas avoir été tp longue. Bonne chance à ns ts !

 

 

 

Bienvenue à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai une licence en Anglais 3 ans

J'ai voulu savoir est ce que l'étude comparative des diplômes a une validité comme les tests des langues ou non ? 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chez moi ca ne marche pas IMM 1000, il n'y a que le formulaire documents -dcs-fr- dyn qui est dynamique 

j'utilise le windows 8

je sais comment toi tu l'as fait 

si je le faisais à la main, est ce qu'un probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Larrytim a dit :

chez moi ca ne marche pas IMM 1000, il n'y a que le formulaire documents -dcs-fr- dyn qui est dynamique 

j'utilise le windows 8

je sais comment toi tu l'as fait 

si je le faisais à la main, est ce qu'un probleme ?

 

J'utilise la dernière version d'Adobe Reader.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

pouvez vous me confirmer que l'adresse d'envoi des dossiers pour le coq est bien : 

Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec)  H2Y 1T8
CANADA

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais tenter de télécharger ca maintenant.

je te dis quoi IMM1000

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement