Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, kamillo a dit :

Parti de Roissy ce matin,fais ch*** ma femme m'a mis le doute pour la signature de ce foutu document bordel 

Mais non t'inquiète ! Tu l'as relu je ne sais combien de fois c'est pas possible moi je te dis ! 

Combien de signature as tu faites ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Krinele a dit :

 

Oui c'est à souhaiter ! Imagine que là on est en attente de l'arrivée de nos dossiers, stresse à fond ! Ms après ça va être surveillance à fond é nos comptes. Et vs verrez, bizarrement on aura js été aussi heureux de se faire prélever une somme importante de notre compte ??.

mdrrrrrrrrrr nous ça fait pourtant dans les 1000€ (à 6) et on se dit : vivement qu'on nous en déleste !!! looool

 

à l’instant, kamillo a dit :

 

Bah ouais je sais mais on peut le signer et le renvoyer dans la foulée ou pas ? 

là je n'en suis pas sûr :/.... les documents de complément sont demandé après enregistrement pour avoir un numéro de dossier, et ce numéro de dossier n'est obtenu qu'après paiement.... Je te conseil de les appeler pour voir comment tu pourrais gérer ce souci :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kamillo a dit :

Parti de Roissy ce matin,fais ch*** ma femme m'a mis le doute pour la signature de ce foutu document bordel 

 

Je suis sûre que tu auras pensé à le signer. C'est normal que tu doutes, on s'investit tellement là deds que la moindre chose ns stresse. J'ai vérifié plusieurs fois et je sais que j'ai tout signé (enfin normalt) ms je stresse encore malgré ça. En tt cas je croise les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Le Kam', psychote pas ..... tu l'as signé ce satané papelard (de toute façon tu as bien fait une copie complète du dossier que tu as envoyé, non ? Donc tu peux vérifier comme ça ;) )

 

@Dream et @Krinel : Tab MàJ

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, DreamTheater a dit :

Idem que Cassey pour nous Céline stp ;) expédié hier !! merci :)

Merci pour la maj Céline ;) du coup j'ai une petite question à savoir si c'est totalement anodin ou défini que certains pseudos aient un tiret "-" et que 3 sont grisés ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DreamTheater a dit :

mdrrrrrrrrrr nous ça fait pourtant dans les 1000€ (à 6) et on se dit : vivement qu'on nous en déleste !!! looool

 

là je n'en suis pas sûr :/.... les documents de complément sont demandé après enregistrement pour avoir un numéro de dossier, et ce numéro de dossier n'est obtenu qu'après paiement.... Je te conseil de les appeler pour voir comment tu pourrais gérer ce souci :s

??? oui c'est tp ça ! Pour nous aussi, on sera soulager de la même somme que vs, ns sommes 6 également et pourtant on attend que ça. Ça ns rend vraiment :blink: cette immigration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, celine.gov a dit :

@Le Kam', psychote pas ..... tu l'as signé ce satané papelard (de toute façon tu as bien fait une copie complète du dossier que tu as envoyé, non ? Donc tu peux vérifier comme ça ;) )

 

@Dream et @Krinel : Tab MàJ

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing

 

 

 

Nan celine pas de photocopie mais j'ai tout les documents dans mon disque dur mais rempli mais pas signé donc le doute subsiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, celine.gov a dit :

@Le Kam', psychote pas ..... tu l'as signé ce satané papelard (de toute façon tu as bien fait une copie complète du dossier que tu as envoyé, non ? Donc tu peux vérifier comme ça ;) )

 

@Dream et @Krinel : Tab MàJ

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing

 

 

Merci Céline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, celine.gov a dit :

 

Je veux m'ajouter au fichier mais je ne pas le droit de le modifier. Il faut faire la demande à qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, celine.gov a dit :

Dream ? Mon Pèpère est avec le tien, lolll.

Il est aussi en cours d'acheminement depuis 3h38.

Ils doivent se tenir compagnie et causer ^^

 

Mon dossier avec les vôtres !

Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de risque qu'ils arrivent déjà aujourd'hui..? Je suis en stress !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, L'Atrébate a dit :

 

Je veux m'ajouter au fichier mais je ne pas le droit de le modifier. Il faut faire la demande à qui ?

Salut L'atrébate.

 

Je suis "l'admin'" du tableau, il suffit de me faire la demande pour y être intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, -Fanny- a dit :

 

Mon dossier avec les vôtres !

Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de risque qu'ils arrivent déjà aujourd'hui..? Je suis en stress !!!!!!!!!!

Nan, car comme disait Monstro, ça doit passer au dédouanement ;).

Ne t'inquiète pas, Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, nousdeux2013 a dit :

Bonjour  je pourrais  aussi être ds le tableau  envoie le 3 novembre  et ville où nous désirons  vivre quebec  merciiiiii

fait ;)

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier parti ce matin, normalement livré jeudi... (y a pas de grève à Roissy en ce moment j'espère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les glads. Mon colis était aussi à 3H38 à Roissy, j'arrête pas de regarder toutes les heures où il en est lol.

Céline tu peux me maj aussi lol?

Envoi Papier le 2/11

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous dossier partit ce matin, par FedEx express, arrive demain...pour 120€ je veut bien qu'il arrive a temps...après contrôle recontrole et rerecontrol, y a plus qu'à....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ...

 

mon colis est aussi à Roissy avec les vôtres ! :-) si l'avion se crache au moins on sera plusieurs à devoir tout refaire ;)

 

@DreamTheater : Concerts de DT les 5 et 6 mars 2016 au palais des congrès !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, celine.gov a dit :

Nan, car comme disait Monstro, ça doit passer au dédouanement ;).

Ne t'inquiète pas, Fanny

 

Oui, c'est ce que j'essaie de me dire pour me rassurer... Mais je sens que la journée va être loooongue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement