Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a 9 minutes, celine.gov a dit :

Bonjour les Gladiateurs,

 

Bien, bien, bien, mon Pèpère est en cours d'acheminement vers le Canada ;)

 

Il est donc bien parti et arrivera demain :)

 

Vous avez des news, vous ?

Bonjour à tous, 

Le mien aussi déjà à Roissy, demain à Montréal !

Bonne chance à tous

Modifié par raton'real
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, celine.gov a dit :

Bonjour les Gladiateurs,

 

Bien, bien, bien, mon Pèpère est en cours d'acheminement vers le Canada ;)

 

Il est donc bien parti et arrivera demain :)

 

Vous avez des news, vous ?

Avec Chronopost, "en cours d'acheminement" depuis 3h38, il était arrivé hier soir à 22h53 à Roissy ^^ Je stress maintenant qu'il arrive aujourd'hui et qu'il me soit retourné :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, DreamTheater a dit :

Avec Chronopost, "en cours d'acheminement" depuis 3h38, il était arrivé hier soir à 22h53 à Roissy ^^ Je stress maintenant qu'il arrive aujourd'hui et qu'il me soit retourné :'(

Non, c'est impossible, qu'il soit livré aujourd'hui, Dream.

La préposée à La Poste me l'a certifié, hier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dream ? Mon Pèpère est avec le tien, lolll.

Il est aussi en cours d'acheminement depuis 3h38.

Ils doivent se tenir compagnie et causer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, celine.gov a dit :

Non, c'est impossible, qu'il soit livré aujourd'hui, Dream.

La préposée à La Poste me l'a certifié, hier.

 

Cool tu me rassure ^^ Elle m'a aussi dit que c'était 2 jours de livraison mais en voyant acheminement à 4h du matin si c'est bien le décollage de l'avion ça ferait une arrivée à 6h du matin heure locale :o ça laisserai le temps au tri qu'il traverse Montréal aujourd'hui lol

 

De toute façon les dés sont jetés :D advienne que pourra xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, celine.gov a dit :

Bonjour à tous , 

Céline, pourrais-tu mettre la date d'envoi pour hier et le format papier pour moi? SVP.

Mon dossier était à Roissy cette nuit, normalement demain, il sera livré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde!

 

Bien rentrés hier, nous avons retrouvés nos petits monstros, nos chats, nos poules, notre canard et une souri qui avait élu domicile dans la maison! (bon les chats s'en sont chargés, la pauvre n'a pas eu bcp de chance de s'en sortir :lol: )

 

Pour @DreamTheater et @celine.gov vos courriers doivent d'abord passer au dédouanement, donc pas de stress ils ne seront pas livrés ce matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, celine.gov a dit :

Idem que Cassey pour nous Céline stp ;) expédié hier !! merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MonstroFamily a dit :

Coucou tout le monde!

 

Bien rentrés hier, nous avons retrouvés nos petits monstros, nos chats, nos poules, notre canard et une souri qui avait élu domicile dans la maison! (bon les chats s'en sont chargés, la pauvre n'a pas eu bcp de chance de s'en sortir :lol: )

 

Pour @DreamTheater et @celine.gov vos courriers doivent d'abord passer au dédouanement, donc pas de stress ils ne seront pas livrés ce matin ;)

Effectivement monstro !!! Ce "détail" n'en est pas un xDDD merci pour la précision loool ^^

 

Content pour vous que vous ayez retrouvé vos enfants ;) On a connu ça en juillet dernier le retour est tant difficile du fait de vouloir rester sur place que l'impatiente de revoir nos rejetons facilite la chose loool

Merci pour les partages de tes photos en Ontario ça a l'air sympa aussi pour le coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, celine.gov a dit :

Non, c'est impossible, qu'il soit livré aujourd'hui, Dream.

La préposée à La Poste me l'a certifié, hier.

 

 

Oui, moi pareil car j'ai bién insisté sur le fait qu'il ne fallait pas qu'il arrive avt le 04/11 et au maxi le vendredi 06/11, ils ont dû me prendre pr une chieuse ?? ! 

 

il y a 6 minutes, celine.gov a dit :

Dream ? Mon Pèpère est avec le tien, lolll.

Il est aussi en cours d'acheminement depuis 3h38.

Ils doivent se tenir compagnie et causer ^^

 

Céline, Dream, je crois qu'ils vont faire un acheminement spécial MICC, le mien doit être ac les vôtres aussi. Il était à 3h38 à Roissy. Il se sentira moins seul ?? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est super ton tableau de récap Céline. Si tu le veux bien, j'aimerai y être aussi.

 

je te récapitule ce st tu as besoin :

 

krinele 

envoi papier par Chronopost le 02/11/15

Notre ville d'installation serait Sherbrooke

 

Je crois t'avoir mis le principal. Merci d'avance Céline. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, celine.gov a dit :

Dream ? Mon Pèpère est avec le tien, lolll.

Il est aussi en cours d'acheminement depuis 3h38.

Ils doivent se tenir compagnie et causer ^^

mdrrrr ils vont se tenir chaud pour le vol glacial en altitude xDDD

 

il y a 3 minutes, Krinele a dit :

 

Oui, moi pareil car j'ai bién insisté sur le fait qu'il ne fallait pas qu'il arrive avt le 04/11 et au maxi le vendredi 06/11, ils ont dû me prendre pr une chieuse ?? ! 

 

 

Céline, Dream, je crois qu'ils vont faire un acheminement spécial MICC, le mien doit être ac les vôtres aussi. Il était à 3h38 à Roissy. Il se sentira moins seul ?? !

looooool On aurait dû faire un regroupement de Gladiateurs on aurait pu avoir un prix de gros ! xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DreamTheater a dit :

mdrrrr ils vont se tenir chaud pour le vol glacial en altitude xDDD

 

looooool On aurait dû faire un regroupement de Gladiateurs on aurait pu avoir un prix de gros ! xDD

 

Oui c'est clair ! C'est tp drôle Qd même, nos dossiers vont arriver en même tps. Je croise les doigts pour que l'on fasse partis du quota. On ne le saura qu'au moment du débit des frais dc à peu près 2 à 4 mois d'attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Krinele a dit :

 

Oui c'est clair ! C'est tp drôle Qd même, nos dossiers vont arriver en même tps. Je croise les doigts pour que l'on fasse partis du quota. On ne le saura qu'au moment du débit des frais dc à peu près 2 à 4 mois d'attente. 

C'est tout à fait ça :/.... On espère tout de même qu'ils essaient de clore leurs derniers paiement papier avant l'arrivée de l'outil en ligne !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kamillo a dit :

Parti de Roissy ce matin,fais ch*** ma femme m'a mis le doute pour la signature de ce foutu document bordel 

ça c'est pas cool :/... Pas de signature, pas de prélèvement, et retour à l'envoyeur :s.... Je te souhaite que ce ne soit pas le cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, DreamTheater a dit :

C'est tout à fait ça :/.... On espère tout de même qu'ils essaient de clore leurs derniers paiement papier avant l'arrivée de l'outil en ligne !! ^^

 

Oui c'est à souhaiter ! Imagine que là on est en attente de l'arrivée de nos dossiers, stresse à fond ! Ms après ça va être surveillance à fond é nos comptes. Et vs verrez, bizarrement on aura js été aussi heureux de se faire prélever une somme importante de notre compte ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, DreamTheater a dit :

ça c'est pas cool :/... Pas de signature, pas de prélèvement, et retour à l'envoyeur :s.... Je te souhaite que ce ne soit pas le cas :(

 

Bah ouais je sais mais on peut le signer et le renvoyer dans la foulée ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement