Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Le ‎05‎/‎10‎/‎2016 at 06:59, Mericpoirier a dit :

Bonjour à tous

J'aurais de nouveau besoins de vos précieux conseils. 

Mon mari est artisan, nous avons créé une SARL en avril 2011, nous sommes co gérant (60 % des parts pour mon mari 40 % pour moi).  J'effectue la gestion courante de l'entreprise ( devis, factures,  classement,  inventaire ..). Cela ne représente que quelques heures par moi qui ne sont pas rémunérée.  J'ai un BAC G2 ( Comptabilité) obtenu en 1990. Si je demande une attestation a mon comptable comme quoi j'effectue toutes ses tâches, pensez vous que ça puisse m'apporter des points ? Il y a t il un minimun d'heure à effectuer par mois pour qu'un emploi compte ? Faut il qu'il soit rémunéré ? 

Merci d'avance pour votre aide

vu que tu est co gérante il te faut fournir les mêmes documents que ton mari a fournit lui aussi en tant que co gérant. Tu dois avoir un revenu de gerance a hauteur de tes parts. Tout doit être écrit dans tes statuts de l entreprise et les assemblées générales que vs devez faire chaque année pour la sarl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-->Dans un peu plus de 3 semaines , cela fera 1 an que j'ai envoyé mon dossier pour le CSQ :( 

la 1ère sous-partie qui était soit-disant passé à 0mois m'avait fait rêver ... 

 

**bon je pense rappeler le MIDI fin de semaine prochaine**

boule.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

-->Dans un peu plus de 3 semaines , cela fera 1 an que j'ai envoyé mon dossier pour le CSQ :( 

la 1ère sous-partie qui était soit-disant passé à 0mois m'avait fait rêver ... 

 

**bon je pense rappeler le MIDI fin de semaine prochaine**

boule.jpg

 

Bonjour,

nous sommes dans le même cas, comme de nombreux autres j'imagine... le temps devient long...

hier soir nous avons appelé, après que la préposée ait pris l'intégralité des éléments de vérification d'identité (les numéros de dossiers évidemment, nom de famille, tous les prénoms, lieu de naissance, date de naissance, lieu d'habitation et même date de notre emménagement commun avec ma femme...) : "désolé je ne peux pas vous donner d'information sur votre dossier"

nous "il y a quelque chose de spécifique?"

"non, je ne suis pas habilité à vous transmettre des informations sur le traitement en cours"

nous avons un peu insisté pour savoir si nous avions franchi au moins l'étape 1 et la préposée nous a indiqué d'avoir eu comme consigne "pour les demandes de CSQ de ne plus indiquer quelque information que ce soit"

 

bah voilà :-(....

en espérant que ton appel soit plus fructueux

 

courage à tous ceux qui comme nous attendent

 

ah et l’écureuil m'a fait bien rire :-)

Modifié par tchouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, soizic83 a dit :

vu que tu est co gérante il te faut fournir les mêmes documents que ton mari a fournit lui aussi en tant que co gérant. Tu dois avoir un revenu de gerance a hauteur de tes parts. Tout doit être écrit dans tes statuts de l entreprise et les assemblées générales que vs devez faire chaque année pour la sarl.

Oui j'ai un revenu pour mes parts qui je declare tous les ans aux impôts.  Si je fournis tous les justificatif, tu penses que ça peut être considéré comme une activité salariée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Mericpoirier a dit :

Oui j'ai un revenu pour mes parts qui je declare tous les ans aux impôts.  Si je fournis tous les justificatif, tu penses que ça peut être considéré comme une activité salariée

ben non ça ne sera jamais considere comme un salaire puisque tu n as pas de fiches de paie. C est revenu de gerance puisque tu as un statut tns. Que te demande exactement le midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, tchouck said:

 

Bonjour,

nous sommes dans le même cas, comme de nombreux autres j'imagine... le temps devient long...

hier soir nous avons appelé, après que la préposée ait pris l'intégralité des éléments de vérification d'identité (les numéros de dossiers évidemment, nom de famille, tous les prénoms, lieu de naissance, date de naissance, lieu d'habitation et même date de notre emménagement commun avec ma femme...) : "désolé je ne peux pas vous donner d'information sur votre dossier"

nous "il y a quelque chose de spécifique?"

"non, je ne suis pas habilité à vous transmettre des informations sur le traitement en cours"

nous avons un peu insisté pour savoir si nous avions franchi au moins l'étape 1 et la préposée nous a indiqué d'avoir eu comme consigne "pour les demandes de CSQ de ne plus indiquer quelque information que ce soit"

 

bah voilà :-(....

en espérant que ton appel soit plus fructueux

 

courage à tous ceux qui comme nous attendent

 

ah et l’écureuil m'a fait bien rire :-)

Bonjour

rien de neuf non plus. Pas encore téléphoné cette semaine.

 

@tchouckMême pas dit "en attente ou en cours de traitement" ?

arg, ils n'ont plus accès au suivi des dossiers? avec les nouveaux dossiers informatiques, ils ont changé de système?

 

@toutix merci pour l'écureuil, il me tarde d'en revoir! Chaque fois que j'en verrai 1 , je penserai à ton image lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, nath a dit :

merci pour l'écureuil, il me tarde d'en revoir! Chaque fois que j'en verrai 1 , je penserai à ton image lol

Après Maurice , le mangeur de mousse au chocolat :) 

voici un autre coupable :) 

Bébert , l'écureuil, le mangeur de madeleines :)

montreal 034.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivement le Toutix fêtard de CSQ. 

 

Appellez, n'hésitez pas et pour ceux avec des réponses un peu hors norme ou non habituelles, peut-être vous êtes en phase finale de décision, donc une étape ou le support téléphonique peut pas en dire plus et aussi pas "moins" comme d'habitude... 

Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, donaéé05 a dit :

Mes Stuart:

Dcsq:novembre 2015

Ar: décembre 2015

Dans ce cas ta signature n'est pas correcte. Corrige la

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, CSQDAN a dit :

Dans ce cas ta signature n'est pas correcte. Corrige la

Comment je fait je ne maîtrise pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a une heure, donaéé05 a dit :

Comment je fait je ne maîtrise pas trop

Haut de page, Coin supérieur droit cliquer sur onglet à droite de votre pseudo/paramètre du compte/signature/rédiger plus correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CSQDAN a dit :

Dans ce cas ta signature n'est pas correcte. Corrige la

Com

 

Il y a 2 heures, Totale a dit :

Haut de page, Coin supérieur droit cliquer sur onglet à droite de votre pseudo/paramètre du compte/signature/rédiger plus correctement.

 

ment je fait je ne maîtrise pas trop

Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, donaéé05 a dit :

Comment je fait je ne maîtrise pas trop

en haut à droite , 

à côté de ton surnom, il y a une flèche vers le bas

tu clique dessus

et du coup en dessous apparait un menu /paramètre du compte etc ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, tchouck a dit :

 

Bonjour,

nous sommes dans le même cas, comme de nombreux autres j'imagine... le temps devient long...

hier soir nous avons appelé, après que la préposée ait pris l'intégralité des éléments de vérification d'identité (les numéros de dossiers évidemment, nom de famille, tous les prénoms, lieu de naissance, date de naissance, lieu d'habitation et même date de notre emménagement commun avec ma femme...) : "désolé je ne peux pas vous donner d'information sur votre dossier"

nous "il y a quelque chose de spécifique?"

"non, je ne suis pas habilité à vous transmettre des informations sur le traitement en cours"

nous avons un peu insisté pour savoir si nous avions franchi au moins l'étape 1 et la préposée nous a indiqué d'avoir eu comme consigne "pour les demandes de CSQ de ne plus indiquer quelque information que ce soit"

 

Ce qui expliquerait que moi non plus, je n'ai aucune info quand j'appelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, toutix a dit :

en haut à droite , 

à côté de ton surnom, il y a une flèche vers le bas

tu clique dessus

et du coup en dessous apparait un menu /paramètre du compte etc ...

ok c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement