Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
16 minutes ago, toutix said:

 

**Je pensais peut-être appeler en fin de semaine ... mais j'avoue que je désespère au vue de certains Glad's à qui on a dit

qu'ils n'auraient plus vraiment le droit de donner des infos sur leur dossier ...

elle n'a pas eu ce discours ... essaye voir ce qu'on te dit?

c'est désespérent oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/09/2016 at 10:41, toutix a dit :

J'ai l'impression que les journées sont encore plus longues sans messages sur ce posts :(:(

 

--> Cette semaine a l'air aussi calme que la semaine passée malheureusement !...

oui Toutix, mais on garde la perche haute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Lgus a dit :

 

Je n'avais pas de maj a fait, le 12 mai j'ai reçu un courrier électronique disant qu'ils auront besoin de plus de temps, le sujet était "vérification des documents produits", après ça, rien a faire, juste attendre le bonnes ou mauvaise nouvelles! Le teste de français a faire c'est le teste du FIEL, un outil du MIDI pour les gens que ont déjà leurs csq's apprendre ou améliorer le français! 

c'est toujours un plaisir de savoir qu'un dossier est sortir du lot. bon courage et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/10/2016 at 17:35, toutix a dit :

??? il beugg le forum ??

je reçois des notifications de nouveaux messages mais je n'ai rien de plus 

sourire. ce sont les messages qui sont dans nos pensées que tu reçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rony a dit :

sourire. ce sont les messages qui sont dans nos pensées que tu reçois.

comme dans la pub'

connecting with people :) 

-->Connecting with Glad's hahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

comme dans la pub'

connecting with people :) 

-->Connecting with Glad's hahah

oui !!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, mousjoujou said:

Moi je suis en vérification des documents produits depuis juillet dernier , mon employeur il a reçu un courrier pour confirmer le cnas

Envoyé de mon Lenovo A319 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si ton employeur a reçu un courrier du MIDI c'est bon signe d'un côté ...mais d'un autre côté now l'employeur t'à l'oeil ...lollll .... surtout pas de fauX pas au boulot ..lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mousjoujou a dit :

Moi je suis en vérification des documents produits depuis juillet dernier , mon employeur il a reçu un courrier pour confirmer le cnas

 

Ton employeur a reçu ce courrier ces derniers jours ??

 

>>Moi ce qui m'embête c'est que sur mon expérience pro' , il y a deux entreprises qui ont fermées ... la merde si ils attendent une réponse? à moins qu'ils arrivent

à le voir de leur côté ! ...

Mais bon après ils ont en possession toutes mes déclarations d'impôts donc ils voient que j'ai vraiment fait parti de ces entreprises ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, senateur750 said:

Bonjour les Glads,

 

J'ai besoin de votre aide. pouvez-vous me dire la durée de traitement d'une DCSQ lorsqu'on ajoute son épouse après avoir reçu son CSQ avec domaine de formation prioritaire.

 

merci par avance.

Comme vous pouviez le savoir il est difficile now d'estimer le temps d'étude du dossier même pour un célibataire ... de mon point de vu je pense que avec rajout de conjointe entraînera

-annulation de ton csq 

-nouvelle étude de votre demande sur une base de couple (cad sur un pointage de 57 point selon la grille de selection)

-vérification des documents relatifs à celle de ta femme (entraînera s'il y a lieu des MAJ si quelque chose leur est flou) 

Donc au vu du dernier point ça peut prendre un peu de temps .... 

Mais avec les témoignages je pense vaut mieux introduire ta femme now pour pouvoir la parrainer après ... bref la décision te revient .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller Aller Toutix ! 

 

Sinon, pour ceux qui ont des vérifications poussées ou en cours ou pourquoi pas anticiper ?  

Petit courrier au Midi, expliquant que si vérifications concernant x ou y nous tenons à vous dire que la société a fermé ou alors que...

To be continued par vous...

Bonne chance.  

Modifié par PACAtoQC
Hors-Taux-Graf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 23 heures, Lgus a dit :

J'ai reçu mon CSQ, il a été émis le 28/09 e je l'ai reçu aujourd'hui! Je suis très heureux maintenant je peux m'inscrire dans le SIEL et le FEL pour améliorer mon français que je n'utilise depois 1 an :P

Félicitations, et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Akounamatata a dit :

Comme vous pouviez le savoir il est difficile now d'estimer le temps d'étude du dossier même pour un célibataire ... de mon point de vu je pense que avec rajout de conjointe entraînera

-annulation de ton csq 

-nouvelle étude de votre demande sur une base de couple (cad sur un pointage de 57 point selon la grille de selection)

-vérification des documents relatifs à celle de ta femme (entraînera s'il y a lieu des MAJ si quelque chose leur est flou) 

Donc au vu du dernier point ça peut prendre un peu de temps .... 

Mais avec les témoignages je pense vaut mieux introduire ta femme now pour pouvoir la parrainer après ... bref la décision te revient .... 

 

Si tu dois rajouter ta conjointe pour qu'elle ait aussi son csq tu dois renvoyer avec le courrier ton csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les GLADIATEURS, bientôt UN AN, une ANNÉE CIVILE PLEINE que nos dossiers ont été expédié et reçu au MIDI. Ouf!!!! Nous commençons à faire de vieux os dans cette procédure. Vivement de bonnes nouvelles à tous ceux qui restent dans la file de l'attente de la délivrance du CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rony a dit :

Les GLADIATEURS, bientôt UN AN, une ANNÉE CIVILE PLEINE que nos dossiers ont été expédié et reçu au MIDI. Ouf!!!! Nous commençons à faire de vieux os dans cette procédure. Vivement de bonnes nouvelles à tous ceux qui restent dans la file de l'attente de la délivrance du CSQ.

En espèrant que le proverbe dise vrai ...

"Pas de nouvelles , bonne nouvelles" :) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

En espèrant que le proverbe dise vrai ...

"Pas de nouvelles , bonne nouvelles" :) 

 

 

 

VIVEMENT QUE NOS ESPÉRANCES SOIENT RAPIDEMENT COMBLÉES. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui on demandé une évaluation comparative de leur diplôme.  Combien de temps avant de recevoir l'accusé de réception ? Sur le site, ils mettent 15 jours ouvrables.  Ils ont reçu notre dossier le 20 septembre et j'ai toujours pas de nouvelles.  Je commence à me dire qu'on a vraiment la pouasse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mericpoirier a dit :

Pour ceux qui on demandé une évaluation comparative de leur diplôme.  Combien de temps avant de recevoir l'accusé de réception ? Sur le site, ils mettent 15 jours ouvrables.  Ils ont reçu notre dossier le 20 septembre et j'ai toujours pas de nouvelles.  Je commence à me dire qu'on a vraiment la pouasse !!

nous ça avait mis + d'un mois l'accusé de réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement