Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, amel90 a dit :

Wahouuuuuu csq émis le 13 septembre :D:D:D:D:D

je suis super extra mege contente :D^_^

Dieu merci :) 

 

Alors là ! !!

C'est the mega nouvelle

Félicitations @amel90

Tu peux enfin nous rejoindre à côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glad's, toujours en cours de traitement. euhh bon notre dossier doit être en quarantaine. Ce n'est pas comme si la MAJ datée de fin Mai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HOPE AAJ2015 a dit :

Alors après toutes ces bonnes nouvelles, nous avons appelé le midi à notre tour.

Et je ne sais pas quoi dire je n ai pas les mots, notre csq est partit ce matin.

Nous sommes very happy.

Pour rappel jeudi dernier on nous a répondu tjrs en traitement et qu on pouvait pas nous donner d infos.

 

J espère que tout ira bien pour les autres.

Une pensée pour @toutix, même si on ne se connait pas, courage et @Mericpoirier j espère que cela va s arranger.

merciii pour le clin d'oeil :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, senateur750 a dit :

désolé, tu es où?

y'a pas de mal

actuellement , je suis sur annecy -74 

(originaire de reims à la base , c'est plus vers chez toi enfin tu dois connaitre de nom du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@toutix as tu appeler le MIDI cette semaine ? Si ce n'est pas le cas, essaie de les avoir en début de semaine pro. Avec la pluie de CSQ qui est tombée dernièrement, j'espère bien que tu viendrais nous annoncer une bonne nouvelle. En tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite. Je croise les doigts pour toi et une petite dose de trèfles ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????(ça va bien finir par marcher pour toi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Krinele a dit :

@toutix as tu appeler le MIDI cette semaine ? Si ce n'est pas le cas, essaie de les avoir en début de semaine pro. Avec la pluie de CSQ qui est tombée dernièrement, j'espère bien que tu viendrais nous annoncer une bonne nouvelle. En tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite. Je croise les doigts pour toi et une petite dose de trèfles ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????(ça va bien finir par marcher pour toi ?)

j'étais en train de me tâter pour ce soir pour les appeler mais une ancienne collègue nous a dit de passer à un magasin ou elle avait travailler pour boire un coup

comme c'était la foire au vin ...

après je ne sais pas , apparemment c'est beaucoup de code prioritaire -130 qui sont passé ...

 

(je t'ai envoyé un ptit coucou sur facebook en MP , je ne sais pas si tu as vu :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis! Je suis nouvelle sur le forum! Quelqu'un peut me renseigner svp ? On a reçu une intention de rejet pour document manquant ou non conforme. On a envoyé le document manquant dans les delais de 3 mois mais il n'a pas ete accepte. J'ai envoyé un document qui prouve que j'ai la garde exclusive de mon fils, au lieu du consentement parental du père de mon fils ( que je n'ai pu obtenir ds les délais de 3 mois ). Maintenant, mon dossier est fermé.

Je voulais savoir, avant d'envisager de tout recommencer. Lorsque le MIDI demande un complément d'infos, est ce que ça veut dire qu'ils ont déjà attribué le pointage mais qu'il ne manque plus que l'info demandée ?

Ou ils attendent d'avoir cette info complémentaire avant de débuter tout traitement ?

Merci d'avance pour votre aide et bon courage à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Touk a dit :

Bonjour les amis! Je suis nouvelle sur le forum! Quelqu'un peut me renseigner svp ? On a reçu une intention de rejet pour document manquant ou non conforme. On a envoyé le document manquant dans les delais de 3 mois mais il n'a pas ete accepte. J'ai envoyé un document qui prouve que j'ai la garde exclusive de mon fils, au lieu du consentement parental du père de mon fils ( que je n'ai pu obtenir ds les délais de 3 mois ). Maintenant, mon dossier est fermé.

Je voulais savoir, avant d'envisager de tout recommencer. Lorsque le MIDI demande un complément d'infos, est ce que ça veut dire qu'ils ont déjà attribué le pointage mais qu'il ne manque plus que l'info demandée ?

Ou ils attendent d'avoir cette info complémentaire avant de débuter tout traitement ?

Merci d'avance pour votre aide et bon courage à tous ! 

il faut que le dossier soit complet avant qu'ils en commencent le traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, toutix a dit :

il faut que le dossier soit complet avant qu'ils en commencent le traitement

D'accord. Merci infiniment pour ta réponse. Penses-tu que mon mari ( qui n'est pas le père de mon fils ) doit adopter mon fils si je le mets en requérant principal ? Ou un consentement parental  du père de mon fils va suffir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, toutix a dit :

j'étais en train de me tâter pour ce soir pour les appeler mais une ancienne collègue nous a dit de passer à un magasin ou elle avait travailler pour boire un coup

comme c'était la foire au vin ...

après je ne sais pas , apparemment c'est beaucoup de code prioritaire -130 qui sont passé ...

 

(je t'ai envoyé un ptit coucou sur facebook en MP , je ne sais pas si tu as vu :) )

Ah ben voilà, tu picoles au lieu d'appeler le MIDI ! Ben tu veux que je te dises, tu as bien raison ?? !!! Non, j'ai pas vu sur fb, je vais aller regarder. 

J'espère vraiment que la semaine prochaine, ils vont te dire : "euh Mr Toutix ms votre CSQ est émis depuis le 15/09. Félicitations !!!"

franchement, je crois que domaine prioritaire, à ce stade, ne veut plus dire gd chose et y en qui n'était pas domaine prioritaire et qui ont eu leur CSQ depuis un moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Touk a dit :

 

mais ils t ont dit quoi ?

c'était la réponse finale ?

ton dossier est fermé ? c'était une réponse définitive comme tu n'as pas envoyé le bon document ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Krinele a dit :

Ah ben voilà, tu picoles au lieu d'appeler le MIDI ! Ben tu veux que je te dises, tu as bien raison ?? !!! Non, j'ai pas vu sur fb, je vais aller regarder. 

J'espère vraiment que la semaine prochaine, ils vont te dire : "euh Mr Toutix ms votre CSQ est émis depuis le 15/09. Félicitations !!!"

franchement, je crois que domaine prioritaire, à ce stade, ne veut plus dire gd chose et y en qui n'était pas domaine prioritaire et qui ont eu leur CSQ depuis un moment. 

Pffiou y'avait même pas de cahuètes :( .. ou de gâteaux ...

juste des tranches de pain avec un peu de fromage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

Pffiou y'avait même pas de cahuètes :( .. ou de gâteaux ...

juste des tranches de pain avec un peu de fromage

??? L'arnaque !! Par contre, tu es sûr que c'est à moi que tu as envoyé un coucou sur fb pcq j'ai rien en mp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Krinele a dit :

??? L'arnaque !! Par contre, tu es sûr que c'est à moi que tu as envoyé un coucou sur fb pcq j'ai rien en mp ?

euh wé je pense , j'avais pas encore bu lorsque j'ai envoyé le message

(c'est bien noté en intro 

Intro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, toutix a dit :

mais ils t ont dit quoi ?

c'était la réponse finale ?

ton dossier est fermé ? c'était une réponse définitive comme tu n'as pas envoyé le bon document ?

Qd ils m'ont demandé une preuve comme quoi j'ai la garde de mon fils, j'ai envoyé une ordonnance du tribunal dans les délais de 3 mois. J'ai expliqué avec preuves que je ne pouvais fournir la preuve du consentement parental dans les 3 mois, le père de mon fils étant en voyage. Suite à ça, ils ont maintenu la fermeture de mon dossier. Qd j'ai enfin reçu la lettre de consentement parental, je l'ai envoyé après les 3 mois mais plus de réponses à ce jour. J'ai peu d'espoir à ce sujet, du coup, si on décide de refaire une nouvelke demande, on pensait mettre mon mari en requérant principal..d'où ma question, s'il doit adopter mon fils ou juste un consentement suffirait... :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement