Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, Totale a dit :

Dites-moi, chers amis, les IR sont envoyés par mail ou par la poste?

99% c'est par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mericpoirier a dit :

Félicitations ! 

Belle nouvelle pour nous également.  Merci et bonne route pour la suite

Merci ! :-)

 

Il y a 2 heures, Mericpoirier a dit :

A quelle date avait été enregistré tes documents manquants ?

On avait renvoyé les docs complémentaires le 30/06, reçus par le MIDI le 05/07 et enregistrés le 01/08. Aller, ça ne devrait pas tarder, je croise les doigts pour vous qui attendez la précieuse enveloppe

Sinon oui, IR reçu par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Orig(i)naux a dit :

 

On avait renvoyé les docs complémentaires le 30/06, reçus par le MIDI le 05/07 et enregistrés le 01/08. Aller, ça ne devrait pas tarder, je croise les doigts pour vous qui attendez la précieuse enveloppe

Sinon oui, IR reçu par mail

bon j'ai bien l'impression que les dossiers ont été posés les uns sur les autres ..

mon dossier est arrivé avant et sera traité après :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a 8 minutes, toutix a dit :

@Totale        tu peux faire une recherche dans ta boîte mail >>    [email protected]

Recherche vite faite. Aucune inquiétude à me faire.

Je pense que j'en suis loin, en tout cas, quand je considère CSQDAN (même pays).

Stats:

Envoi DCSQ le 05/11/2015

AR du 28/11/2015

Envoi MAJ adresse 22 02 2016

Envoi MAJ pour TCF 15 04 2016

Envoi MAJ ARM 01 07 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, HOPE AAJ2015 a dit :

Erf dossier reçu le 12 juillet et enregistré le 15 juillet et toujours rien et le facteur est passé...

J en ai marre....

moi j'attends depuis fin juin et virginie depuis fin mai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, toutix a dit :

bon j'ai bien l'impression que les dossiers ont été posés les uns sur les autres ..

mon dossier est arrivé avant et sera traité après :) 

Oui j'ai la même impression car nous aussi c'était arrivé avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bon j'ai compris ce qu'il se passe, notre agent du midi est bloqué à l'aéroport trudeau...

 

 

http://www.journaldemontreal.com/2016/08/30/des-heures-dattentes-aux-douanes-de-laeroport-pierre-elliott-trudeau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glad's,

 

Hier petit coup de téléphone au MIDI. Dossier toujours en cours de traitement et la dame n'était pas très explicite. 

Je me demande vraiment pourquoi notre dossier n'est toujours pas traité, la date butoir est passée...... Qu'est ce que l'on doit comprendre.... Déprime quand tu me tiens. 

 

Est ce que quelqu"un a eu l'agent NGOME70 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, virginiep a dit :

Salut les glad's,

 

Hier petit coup de téléphone au MIDI. Dossier toujours en cours de traitement et la dame n'était pas très explicite. 

Je me demande vraiment pourquoi notre dossier n'est toujours pas traité, la date butoir est passée...... Qu'est ce que l'on doit comprendre.... Déprime quand tu me tiens. 

 

...oui je trouve cela de plus en plus bizarre :( 

as tu fait plusieurs petits contrats ?? (je dis ça parce que ma femme , a eu pas mal de contrat de semaine en semaine ou de mois en mois , je me suis dit , c'est le temps qu'ils comptent tout ça ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

...oui je trouve cela de plus en plus bizarre :( 

as tu fait plusieurs petits contrats ?? (je dis ça parce que ma femme , a eu pas mal de contrat de semaine en semaine ou de mois en mois , je me suis dit , c'est le temps qu'ils comptent tout ça ....)

Du tout, je suis dans la même entreprise depuis le début et mon mari a changé que deux fois d'entreprise. 

 

On ne sait plus du tout quoi penser. J'ai l'impression que nos CSQ n'arriveront jamais. Après notre entourage nous rassure en nous disant que s'ils voulaient nous refuser ils l'auraient déjà fait. Mais bon quand on voit qu'il y en a qui l'on une semaine après réception de la mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, virginiep a dit :

Salut les glad's,

 

Hier petit coup de téléphone au MIDI. Dossier toujours en cours de traitement et la dame n'était pas très explicite. 

Je me demande vraiment pourquoi notre dossier n'est toujours pas traité, la date butoir est passée...... Qu'est ce que l'on doit comprendre.... Déprime quand tu me tiens. 

 

Est ce que quelqu"un a eu l'agent NGOME70 ? 

Oui c'est vraiment incompréhensible et ça fait peur en même temps.  On se demande vraiment ce qu'ils font avec nos dossiers.  Le jour où on va recevoir ce csq, on l'aura vraiment motilité. 

Courage,  on va l'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il est plus fiable de regarder la boîte aux lettres que d'écouter les préposés du Midi.

On m'avait dit en "cours de traitement" alors que le CSQ était déjà parti... 

Courage: on croise les doigts pour vous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mal BAL dit en cours de traitement tous les jours :P

Bon on est optimiste aujourd'hui on a acheté des cantines en promo à Auchan aller on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cariboufamily a dit :

Je pense qu'il est plus fiable de regarder la boîte aux lettres que d'écouter les préposés du Midi.

On m'avait dit en "cours de traitement" alors que le CSQ était déjà parti... 

Courage: on croise les doigts pour vous! 

je vais peut-être refaire l'étiquette de ma boîte aux lettre :) et écrire mon nom en plus gros ! ...mon facteur est proche de la retraite , il a peut etre besoin d'un coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez y faire un tour, de très bonnes infos à découvrir.

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/Diffusion-Demandes-Acces-Documents.pdf

 

                                                      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mayama a dit :

Allez y faire un tour, de très bonnes infos à découvrir.

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/Diffusion-Demandes-Acces-Documents.pdf                                                  

ca ne fonctionne pas

 

ayé ça marche

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement