Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a 1 minute, comron1 a dit :

Quand on sera ensemble mon toutix, je fait mon taf et je part tu interviens après, car la si on est ensemble, on bouffe le chantier

on bouffe la feuille comme dirait l'autre ...

ou

on est caduque là , ça va pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, comron1 a dit :

Ça je sais pas, mais j'ai vu que pour la plomberie il fallait un BP qui correspond a un DEP, et en ayant bien examiner la chose, un DEP ne vaut même pas un CAP en France, vu que le niveau est beaucoup plus faible au Canada au niveau professionnel , mais c'est des accords entre la France et le Quebec sur certains métier comme plombier

"le niveau est beaucoup plus faible au Canada au niveau professionnel" : T'es sérieux?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

02 septembre, 10 mois depuis que j'ai envoyé mon dossier...

qui est comme moi ? 

Je pense que je suis la seule oubliée restante ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ABCDEFG a dit :

"le niveau est beaucoup plus faible au Canada au niveau professionnel" : T'es sérieux?!!

Je sais pas si c'est dans tous les metiers mais je sais qu'en pâtisserie leur diplôme ne correspond pas du tout au Cap français et que c'est pour ça qu'ils ne sont pas très efficaces ! Le temps d'étude n'est pas le même qu'en France,  je crois 10 mois à l'école au lieu de 2 ans en France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, amel90 a dit :

02 septembre, 10 mois depuis que j'ai envoyé mon dossier...

qui est comme moi ? 

Je pense que je suis la seule oubliée restante ! 

Que te disent ils quand tu apelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@amel90 tu n'es pas seul dans l'attente ma belle ,je suis ausi là depuis que mon dossier ait été receptionné le 4/11/2015 ,rien .le pire j'appelle MIDI une fois j'ecoute :dossier en cours de traitement ,l'autre fois en attnete de traitement .Je croise mes doigts et je seme la patience esperant que septembre nous soit fructif.Mon domaine de formation est à 12point soit Informatique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pardon qu'en entend le midi quand il declare a chaque fois en attente de traitement???? Est ce que ça veux dire dossier en verification et pas encore a l'etape de l'examen preliminaire???? Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, gmplive a dit :

Pareil, ça me gonfle...

Ça bloque en quoi à ton avis pour nos dossiers ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, miki a dit :

pardon qu'en entend le midi quand il declare a chaque fois en attente de traitement???? Est ce que ça veux dire dossier en verification et pas encore a l'etape de l'examen preliminaire???? Merci pour vos reponses

Je pense meme pas en vérification, en gros nos dossiers n'ont pas été touché depuis l'ouverture et l'encaissement des frais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, amel90 a dit :

Je pense meme pas en vérification, en gros nos dossiers n'ont pas été touché depuis l'ouverture et l'encaissement des frais.

 

Effectivement le jour de mon anniversaire j'ai appelé et ce jour là, la dame que j'ai eu est vraiment allé chercher (pour me faire plaisir) l'information et, en ce qui me concerne, le dossier est cours de traitement : "en attente de l'examen préliminaire"

En clair depuis l'accusé réception mon dossier est au placard...

 

 

il y a 16 minutes, amel90 a dit :

Ça bloque en quoi à ton avis pour nos dossiers ? 

Ils ont déjà envoyé près des 2/3 des CSQ sur les 32000 attendus cette année en à peine 6 mois, donc ils lèvent le pied

 

je ne vois pas d'autre explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt mes très cher(e)s Glads.

Après dix mois de l'ouverture du dossier est ce qu'il y a parmi nous  donc le dossier est ouvert sur place a obtenu son CSQ.  

j'attend votre réaction Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, KANEL said:

Slt mes très cher(e)s Glads.

Après dix mois de l'ouverture du dossier est ce qu'il y a parmi nous  donc le dossier est ouvert sur place a obtenu son CSQ.  

j'attend votre réaction Merci.

 

Kanel si cela arrivait effectivement, ça devrait etre un miracle "Made of MIDI" pour nous autres les Africains. Attendons jusqu'en fevrier 2017 au moins en esperant au moins les IR ou alors les DMAJ (demande de mise a jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Simeon a dit :

@amel90 tu n'es pas seul dans l'attente ma belle ,je suis ausi là depuis que mon dossier ait été receptionné le 4/11/2015 ,rien .le pire j'appelle MIDI une fois j'ecoute :dossier en cours de traitement ,l'autre fois en attnete de traitement .Je croise mes doigts et je seme la patience esperant que septembre nous soit fructif.Mon domaine de formation est à 12point soit Informatique .

Moi pareil , domaine de formation 12 points - diplôme Bac+5 génie civil, dossier recu  le 04/11 depuis pas de nouvelle. Je suis étonné de voir domaine prioritaire rangé dans leurs placard. Mais chez eux c'est normal apparement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, amel90 a dit :

02 septembre, 10 mois depuis que j'ai envoyé mon dossier...

qui est comme moi ? 

Je pense que je suis la seule oubliée restante ! 

Moi amel90 , MIDI a oublié les dossier rangé dans son placard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, napster a dit :

 

Kanel si cela arrivait effectivement, ça devrait etre un miracle "Made of MIDI" pour nous autres les Africains. Attendons jusqu'en fevrier 2017 au moins en esperant au moins les IR ou alors les DMAJ (demande de mise a jour).

Ah bon que Dieu MIDI nous entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement