Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 19 heures, miki a dit :

Chers gladiateurs africains de nov 2015.il se pourrait que le midi envoir les IR pr certains africains de l'afrique du nord.info d'apres un groupe sur facebook reste a verifieroo.croisons les doigts

xxxdonne nous le nom du groupe facebook. Vivement que les choses avancent aussi pour nous. Elle est très longue et stressante cette attente

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, HopeQuebec a dit :

xxx donne nous le nom du groupe facebook. Vivement que les choses avancent aussi pour nous. Elle est très longue et stressante cette attente

Si le nord reçoit IR et le sud alors.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, toutix a dit :

Appel au MIDI ce soir .......et dossier toujours en cours de traitement !

mise à jour // documents complémentaires bien effectuée en juillet ...

 

>Le gars me dit qu'à partir de sa mise à jour / étape 2 à l'obtention du CSQ: "oh bah faut bien compter entre 2 mois et 12 mois " !! :(:(:(

 

...je crois que je vais rappeler que dans 15 jours ...

Comme j'ai toujours dit ici, il ne faut pas tros se fier à ces réponses du MIDI si non vous aurez une crise cardiaque; ou alors vous allez manquer à un de leurs courriers car leur futur est toujours lointain pourtant proche.
Ne sois pas surpris de recevoir tes CSQ ces jours. Continue à les appeler si possible leur faire un mail. Ils finiront par te dire la vérité.

Bon courage, nous nous vous regardons avec beaucoup d'admirations d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, HopeQuebec a dit :

Please donne nous le nom du groupe facebook. Vivement que les choses avancent aussi pour nous. Elle est très longue et stressante cette attente

Affaire là, je vais voir avant de croire. Les gars viennent à peine de commencer avec 2014. Ils peuvent finir avec 2014 qui n'a que 6500 candidats dans le monde entier et faire une pause. En tout cas moi même je veux que ça aille vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lignan a dit :

Comme j'ai toujours dit ici, il ne faut pas tros se fier à ces réponses du MIDI si non vous aurez une crise cardiaque; ou alors vous allez manquer à un de leurs courriers car leur futur est toujours lointain pourtant proche.
Ne sois pas surpris de recevoir tes CSQ ces jours. Continue à les appeler si possible leur faire un mail. Ils finiront par te dire la vérité.

Bon courage, nous nous vous regardons avec beaucoup d'admirations d'ailleurs.

j'espère !... là j'embrasse mon facteur mdr ! ;) 

peut-être qu'ils nous répondent d'un aussi long délais parce qu'ils voient que ce mois-ci ,j'ai appelé toutes les semaines ...

...

doit y'avoir du monde qui appelle en ce moment au quotidien ... c'est un peu normal ... (de même que les préposés que j'avais eu en ligne les semaines précédentes , m'avait dit de ne pas hésiter à appeler pour savoir ...)...

me.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

j'espère !... là j'embrasse mon facteur mdr ! ;) 

peut-être qu'ils nous répondent d'un aussi long délais parce qu'ils voient que ce mois-ci ,j'ai appelé toutes les semaines ...

...

doit y'avoir du monde qui appelle en ce moment au quotidien ... c'est un peu normal ... (de même que les préposés que j'avais eu en ligne les semaines précédentes , m'avait dit de ne pas hésiter à appeler pour savoir ...)...

me.jpg

bonjour je pense que lignan a raison, cest pour tres bientot notre tour en fin j'espère... vus que apparemment le traitement des demandes de MPQ va commencer en mois de septembre, donc MIDI à intérêt à en finir avec nos dossiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, gmplive a dit :

xxxxxxxx

Gmplive ta eu une intention de rejet/ refus entre temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amel90 a dit :

Gmplive ta eu une intention de rejet/ refus entre temps ? 

J'ai rien reçu depuis l'ouverture du dossier... comme pour ewenrieg. A chaque fois que j'appelle c'est "en cours de traitement"

j'ai vraiment l'impression que le dossier est dans un placard... pourtant j'ai fais en sorte qu'il soit facile à étudier; classement dans des chemises de couleur etc... En tant que Formateur, j'aime bien corriger un document bien ordonné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, gmplive a dit :

J'ai rien reçu depuis l'ouverture du dossier... comme pour ewenrieg. A chaque fois que j'appelle c'est "en cours de traitement"

j'ai vraiment l'impression que le dossier est dans un placard... pourtant j'ai fais en sorte qu'il soit facile à étudier; classement dans des chemises de couleur etc... En tant que Formateur, j'aime bien corriger un document bien ordonné.

 

pareil, aucun signe depuis l'ouverture de mon dossier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amel90 a dit :

pareil, aucun signe depuis l'ouverture de mon dossier ! 

As tu appelé dernièrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lignan a dit :

Affaire là, je vais voir avant de croire. Les gars viennent à peine de commencer avec 2014. Ils peuvent finir avec 2014 qui n'a que 6500 candidats dans le monde entier et faire une pause. En tout cas moi même je veux que ça aille vite.

Je crois bien qu'ils sont vers les derniers dossiers de 2014 donc MAI OU JUIN.  alors que 2014 fini en JUILLET.  Alors étant donné qu'à ce jour 26 août 2016 nous sommes à 40720 dossiers en attente de traitement. 

Considérant que le plan annuel prévoit entre 38.000 et 41.000 admissions(CSQ). 

Considérant qu'au 1er trimestre 2016 13.800 CSQ ont été délivrés. 

Tenant compte de la volonté de MIDI d'accélérer le traitement des dossiers.  

Nous en concluons que: 

1- le traitement est lent. 

2- nous ne tenons plus. 

3- délivrez nous de ce carcan infernal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, gmplive a dit :

As tu appelé dernièrement?

Oui il ya 2 jours et c'est toujours en attente de traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mayama a dit :

Je crois bien qu'ils sont vers les derniers dossiers de 2014 donc MAI OU JUIN.  alors que 2014 fini en JUILLET.  Alors étant donné qu'à ce jour 26 août 2016 nous sommes à 40720 dossiers en attente de traitement. 

Considérant que le plan annuel prévoit entre 38.000 et 41.000 admissions(CSQ). 

Considérant qu'au 1er trimestre 2016 13.800 CSQ ont été délivrés. 

Tenant compte de la volonté de MIDI d'accélérer le traitement des dossiers.  

Nous en concluons que: 

1- le traitement est lent. 

2- nous ne tenons plus. 

3- délivrez nous de ce carcan infernal. 

Hmmmmmm,

A cette allure on va craqué massa! Prions seulement et restons tranquille ohhh!!!

Je sais qu'au Cameroun les gars de mars 2014 reçoivent déjà leur IR. Je ne suis pas encore sûr qu'ils soient sur Mai ou Juillet 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Lignan a dit :

Hmmmmmm,

A cette allure on va craqué massa! Prions seulement et restons tranquille ohhh!!!

Je sais qu'au Cameroun les gars de mars 2014 reçoivent déjà leur IR. Je ne suis pas encore sûr qu'ils soient sur Mai ou Juillet 2016.

Peut être au cameroun mais ici en côte d'ivoire une connaissance de JUIN 2014 à bel et bien reçu une IR. Je l'aide même à remplir les formulaires.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mayama a dit :

Peut être au cameroun mais ici en côte d'ivoire une connaissance de JUIN 2014 à bel et bien reçu une IR. Je l'aide même à remplir les formulaires.  

 

IMG_201608239_112334.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, mayama a dit :

Mon frère Mayama, ce n'est qu'une bonne nouvelle. Nous continuons à prier pour notre cas! Que Dieu nous regarde seulement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça va aller. On est calé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement