Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Merci @david3 :) bon courage pour le CSQ !

 

Ah d'accord @Sherby, j'espère que l'agent ne sera donc pas trop regardant vu que tu es dans la même boîte depuis 5 ans ! Du coup ça va beaucoup dépendre de la personne sur qui tu tombes. Je croise les doigts pour que ça passe comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yahooooo geniiiiiialllllll!!! Ma jumelle de CSQ l'a reçu!!!!!! [emoji322][emoji106]?[emoji111]?️[emoji41]

Juste aujourd'hui je ne suis pas rentrée entre midi et deux pour verifier, mais je pense effectivement que ce sera pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii :lol::D:B) on l'aura attendu notre CSQ, 15 jours ! Nos enveloppes n'ont pas échappé à la grève !

Si ça se trouve le tien t'attend dans la boîte aux lettres, à savoir :P

Tu me diras si tu as eu le même agent que moi (la mienne s'appelle Hamida Bendaoud)

 

Sinon, j'ai bien la mention "dossier visé par traitement prioritaire - domaine de formation", donc ils doivent un peu tenir compte de ça, malgré qu'il n'y ait pas tellement de logique au niveau du traitement :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Ouiiii :lol::D:B) on l'aura attendu notre CSQ, 15 jours ! Nos enveloppes n'ont pas échappé à la grève !

Si ça se trouve le tien t'attend dans la boîte aux lettres, à savoir :P

Tu me diras si tu as eu le même agent que moi (la mienne s'appelle Hamida Bendaoud)

 

Sinon, j'ai bien la mention "dossier visé par traitement prioritaire - domaine de formation", donc ils doivent un peu tenir compte de ça, malgré qu'il n'y ait pas tellement de logique au niveau du traitement :blink:

 

http://blogues.college-montreal.qc.ca/iciunivers/wp-content/uploads/2011/08/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Merci @david3 :) bon courage pour le CSQ !

 

Ah d'accord @Sherby, j'espère que l'agent ne sera donc pas trop regardant vu que tu es dans la même boîte depuis 5 ans ! Du coup ça va beaucoup dépendre de la personne sur qui tu tombes. Je croise les doigts pour que ça passe comme ça ;)

Oui espérons!!!Félicitations pour ton CSQ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous, cela fait un moment que je ne suis pas venu,

je souhaiterais savoir qui en France n'as pas encore reçu sont CSQ comme moi ?

j'ai l'impression d’être seul, c'est looong... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Punaise vs me foutez la trouille. Pour mon employeur précédent il a bien voulu me faire l attestaion detaillee. Pour mon.employeur actuel pour les taches il a mis vour contrat de travail. Et pour les horaires vu que je suis pas au nombre d heure il a mis le nb de jours annuel travaillés. Pour mon conjoint, attestation employeur avec fiche de poste.

 

j espère que ça va passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Donc comme prévu mail d'intention de rejet reçu hier soir pour les fameux bulletins trimestriels.

Sauf que je les ai envoyé entre temps, donc il faut que j'appelle pour savoir si ça ira ou s'il faut que je recommence mon envoi.

(Dossier reçu le 9 novembre).

 

Pour les attestations de travail : pour le détail des tâches, je bosse dans une grosse boite qui ne voulaient pas mettre le détail des tâches sur l'attestation même mais ils m'ont donné mes fiches de poste. Je les ai jointes et apparemment ça a fonctionné puisque le MIDI ne me demande rien à ce sujet.

 

A suivre donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour tout le monde,

Donc comme prévu mail d'intention de rejet reçu hier soir pour les fameux bulletins trimestriels.

Sauf que je les ai envoyé entre temps, donc il faut que j'appelle pour savoir si ça ira ou s'il faut que je recommence mon envoi.

(Dossier reçu le 9 novembre).

 

Pour les attestations de travail : pour le détail des tâches, je bosse dans une grosse boite qui ne voulaient pas mettre le détail des tâches sur l'attestation même mais ils m'ont donné mes fiches de poste. Je les ai jointes et apparemment ça a fonctionné puisque le MIDI ne me demande rien à ce sujet.

 

A suivre donc !

ah ça me rassure. Je vais joindre nos fiches de poste et copie paragraphe description des taches de mon contrat de travail. Mon conjoint lui va imprimer sa feuille de poste et y mettre un tampon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oye oye les glads

J'ai appelé sans convicition le Midi

Et le préposé m'a dit

Madame êtes vous prête à recevoir une bonne nouvelle.

moi : Ouiiiii Monsieur

Alors votre CSQ vous a été envoyé!

Il a été émis le 30 Juin

Je l'ai fait répéter 10 fois et lui gentillement a répète 10 fois.

je suis aux anges et je souhaite la même chose à tous ceux qui attendent ????

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Modifié par Besse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage @soizic83, avec de la chance ça passera comme ça, il y avait pas mal de choses dans mon dossier que je ne pensais pas qu'elles passeraient, et tout est passé, donc tout dépend des agents :) et courage à toi aussi @CecileGuillaume, c'est super que tu aies pris les devants en envoyant les documents avant l'intention de rejet. Au moins, ça ira plus vite !

 

Ohhhh félicitations @Besse ! Maintenant, bon courage pour attendre ton CSQ dans la BAL ! Je faisais une syncope à chaque fois que je découvrais ma BAL vide, c'était horrible comme attente :lol: je suis super rassurée et contente de les avoir enfin entre les mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Oye oye les glads

J'ai appelé sans condition le Midi

Et le préposé m à dit

Madame êtes vous prête à recevoir une bonne nouvelle.

Ouiiiii Monsieur

Alors votre CSQ vous a été envoyé!

Il a été émis le 30 Juin

Je l'ai fait répète 10 fois et lui gentille ment à répète 10 fois.

je suis aux anges et je souhaite la même chose à tous ceux qui attendent ????

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

félicitation bess !!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Courage @soizic83, avec de la chance ça passera comme ça, il y avait pas mal de choses dans mon dossier que je ne pensais pas qu'elles passeraient, et tout est passé, donc tout dépend des agents :) et courage à toi aussi @CecileGuillaume, c'est super que tu aies pris les devants en envoyant les documents avant l'intention de rejet. Au moins, ça ira plus vite !

 

Ohhhh félicitations @Besse ! Maintenant, bon courage pour attendre ton CSQ dans la BAL ! Je faisais une syncope à chaque fois que je découvrais ma BAL vide, c'était horrible comme attente :lol: je suis super rassurée et contente de les avoir enfin entre les mains !

bon je.me.dit que vu que mon père est la bas j espère que ça fera pencher la balance car j ai du fournir aussi sa taxe foncière et ses revenus en plus de sa carte maladie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Oye oye les glads

J'ai appelé sans convicition le Midi

Et le préposé m'a dit

Madame êtes vous prête à recevoir une bonne nouvelle.

moi : Ouiiiii Monsieur

Alors votre CSQ vous a été envoyé!

Il a été émis le 30 Juin

Je l'ai fait répéter 10 fois et lui gentillement a répète 10 fois.

je suis aux anges et je souhaite la même chose à tous ceux qui attendent ????

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Ca c'est une super bonne nouvelle. Tu vas inaugurer le sous groupe niçois. Félicitation. Tu le mérites. Ton chum va être ravi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@AshleyRocks ça y est nous aussi nous l'avons recuuuuuuuuuuu!!! fin de 2 ans de préparations de 8 mois d'attente!!

 

l'aventure continue!!! 

 

Fédéral quasi prêt, envoie la semaine prochaine et si tout va bien départ dans J-11 mois!!!

 

Je suis HEUREUSE!!

 

@Larry06 aller dans 15 jours max dans ta BAL (j'espère moins parce que nous ça était long...)

Modifié par Milie34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Ouiiii :lol::D:B) on l'aura attendu notre CSQ, 15 jours ! Nos enveloppes n'ont pas échappé à la grève !

Si ça se trouve le tien t'attend dans la boîte aux lettres, à savoir :P

Tu me diras si tu as eu le même agent que moi (la mienne s'appelle Hamida Bendaoud)

 

Sinon, j'ai bien la mention "dossier visé par traitement prioritaire - domaine de formation", donc ils doivent un peu tenir compte de ça, malgré qu'il n'y ait pas tellement de logique au niveau du traitement :blink:

pour nous l'agent c'est Dos santos (ou un nom dans le genre).

 

Et pour nous aussi traitement prioritaire domaine de formation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca c'est une super bonne nouvelle. Tu vas inaugurer le sous groupe niçois. Félicitation. Tu le mérites. Ton chum va être ravi. 

Merciiiiiiii Larry

J'espère pour tous les autres Nicois et l'ensemble des glads

Pour mon mec. Oui il était ravi par contre je vous l'ai annoncé en premier avant lui ... hahahaha.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement