Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

e448f27210f7839ea5720ff40fefce8d.jpg

Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou...

Je crois que le Fédéral va être envoyé plus vite que prévu lol qu'est ce que j'aime le Québec ❤

Allez on y croit les glad's ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @lanou83 pour cette belle photo !!!

Ce sont les chutes de Montmorency non ? j'adooooore merci et bonnes vacs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@andra oui c'est bien les chutes de Montmorency ?

Et voilà for You ? d20bbf195e332fa06d0a3fbafe4ed64b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deux semaines que le Midi a reçu les documents manquants suite à l'intention de rejet.  Pas de mail d'intention de refus dans la boîte mail.  Je commence à être un peu rassurée !

 

Merci lanou83 pour la belle photo,  elle me redonne du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mericpoirier a dit :

Deux semaines que le Midi a reçu les documents manquants suite à l'intention de rejet.  Pas de mail d'intention de refus dans la boîte mail.  Je commence à être un peu rassurée !

 

Merci lanou83 pour la belle photo,  elle me redonne du courage.

moi non plus , ... j'attends ...

...Mais il y a quand même eu 2 jours fériés par chez eux ...

l'autre fois , il y a un "forumiste" qui disait n'avoir aucunes nouvelles depuis le 24 mai ...je ne serais pas tranquille tant que je n'aurais pas

le papier entre les mains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

reste-il encore des dossiers reçu le 04 avec domaine prioritaire et toujours pas traiter à part le mien et celui de @SD2311 et @Katykat ?? 

Manifestez vous svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Normalement tous les dossiers pour la France déposés début novembre devraient être vérifiés (8 mois).

Malheureusement ca n'est pas le cas! Le mien, déposé le 4/11 et ouvert le 12/11 n'a toujours pas été vérifié (1ère étape) [emoji17]

On verra bien, je me dis que plus ça prend du temps, plus je pourrais mettre des économies de côté [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, toutix a dit :

moi non plus , ... j'attends ...

...Mais il y a quand même eu 2 jours fériés par chez eux ...

l'autre fois , il y a un "forumiste" qui disait n'avoir aucunes nouvelles depuis le 24 mai ...je ne serais pas tranquille tant que je n'aurais pas

le papier entre les mains ...

Deux semaines que le Midi a reçu les documents manquants suite à l'intention de rejet.  Pas de mail d'intention de refus dans la boîte mail.  Je commence à être un peu rassurée !

 

Merci lanou83 pour la belle photo,  elle me redonne du courage.

 

 

Je suis comme toi toutix, je m'accroche à la moindre petite chose pour me rassurer.  Je suis partagée entre l'envie d'appeler le Midi pour me rassurer et la peur qu'ils m'annoncent une intention de refus. 

J'aimerais tellement recevoir le csq avant notre départ en vacances à la fin du mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, toutix a dit :

moi non plus , ... j'attends ...

...Mais il y a quand même eu 2 jours fériés par chez eux ...

l'autre fois , il y a un "forumiste" qui disait n'avoir aucunes nouvelles depuis le 24 mai ...je ne serais pas tranquille tant que je n'aurais pas

le papier entre les mains ...

Pareil on attend. Dossier réceptionné par Thomas y'a 15 jours. Toujours aucun prélèvement non plus sur le compte suite à l'ajout de la Caribounette 2. 

Plus les jours passent, plus la confiance s'amenuise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mericpoirier a dit :

Je suis comme toi toutix, je m'accroche à la moindre petite chose pour me rassurer.  Je suis partagée entre l'envie d'appeler le Midi pour me rassurer et la peur qu'ils m'annoncent une intention de refus. 

J'aimerais tellement recevoir le csq avant notre départ en vacances à la fin du mois. 

 

il y a 18 minutes, Cariboufamily a dit :

Pareil on attend. Dossier réceptionné par Thomas y'a 15 jours. Toujours aucun prélèvement non plus sur le compte suite à l'ajout de la Caribounette 2. 

Plus les jours passent, plus la confiance s'amenuise...

je pense attendre encore une quinzaine de jours...

et peut-être téléphoner pour prétexter sur le fait d'être informé qu'ils aient bien réceptionnés mes documents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, amel90 a dit :

Bonjour, 

reste-il encore des dossiers reçu le 04 avec domaine prioritaire et toujours pas traiter à part le mien et celui de @SD2311 et @Katykat ?? 

Manifestez vous svp !

Coucou.Moi jai un domaine à 6 points mais je sais pas si ça tombe dans les dossiers prioritaires du coup..mon dossier a été recu le 4/11 et aux dernières nouvelles(28/06) mon dossier etait toujours en attente de traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

 

je pense attendre encore une quinzaine de jours...

et peut-être téléphoner pour prétexter sur le fait d'être informé qu'ils aient bien réceptionnés mes documents ...

Je pense que j'aurais téléphoné avant,  je ne tiendrais pas deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mericpoirier a dit :

Je pense que j'aurais téléphoné avant,  je ne tiendrais pas deux semaines

@Mericpoirier et @toutix, j'ai appellé hier après 3 semaines de la réception, la seul chose que la personne a pu me dire c'est que les documents ont bien été recu le 20 juin mais pas traité  encore...bon après on sait que le service à la clientèle ne savent pas grand chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, amel90 a dit :

Bonjour, 

reste-il encore des dossiers reçu le 04 avec domaine prioritaire et toujours pas traiter à part le mien et celui de @SD2311 et @Katykat ?? 

Manifestez vous svp !

Amel90 je suis dans le même cas et une connaissance à moi non présente sur le forum également.

Sur le forum je sais que @Sherby & @SD2311  sont dans la même situation à savoir domaine prioritaire et dossier reçu le 04/11/16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

nous notre inquiétude c'est qu il nous ont envoyé un mail

mais jamais reçu intention de rejet

 

la personne au téléphone ? a bien confirmé notre mail et malgré ca rien dans nos boîte

 

courrier ? envoyé pour changement d adresse mail et nous allons les appelé

 

ce qui est angoissant c'est quel document demande t il

bonne journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon,après notre intention de rejet a cause du diplome BEP+NOTES BEP de mon mari on va envoye demain le dossier. Finalement photocopie diplôme BEP c'est fait certifié conforme. Concernant les notes on va envoyer les notes des épreuves finales et pour les trimestriels on a une lettre du lycée qui ne sont pas en mesure de nous les fournir a cause d'un incendie ( mon mari a perdu les notes trimestrielle ). J'espère que ça va passer ,qu'en pensez-vous?

Merci d'avance et bon courage à ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je

te dirai la.meme chose au il m ont dit hier au téléphone. Ce sera a l appréciations de l agent qui traitera le dossier...la reponse bateau quoi!

c pour cela que je réclame a nveaux des attestations employeurs avec les taches du postes car il m ont répondu cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Par contre pour mon mari on a fournis aucune note alors pensez-vous il faudra que je te rajoute c'est du brevet et du CAP même si ce n'est pas demandé ? Je trouve ça bizarre avec tous les diplômes qu'il a mis qu'ils aient demandé que du BEP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre pour mon mari on a fournis aucune note alors pensez-vous il faudra que je te rajoute c'est du brevet et du CAP même si ce n'est pas demandé ? Je trouve ça bizarre avec tous les diplômes qu'il a mis qu'ils aient demandé que du BEP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement