Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Besse a dit :

Bonjour les glads

Je viens à peine de reprendre mes esprits apres cette nuit de terreur et de chaos.

Tout comme toi Fréd j'étais sur la Prom pour assister au feu d'artifice, juste en dessous du Meridien qd le camion est apparu pr arrêter sa course à 100 m de moi devant le palais de la méditerranée.

Dieu Seul sait par quel miracle mes jambes m'ont portées pour courir et fuir cet prom ensanglantée et chaotique.

Ravie que la petite puce et toi soyez saint et sauf.

Larry a envoyé un SMS. Lui et sa petite famille sont à l'étranger et c'est tant mieux.

Reste les derniers Nicois @Milopalm.

Que dieu nous vienne en aide.

Pensées douloureuses aux familles des victimes et en particuliers aux parents des enfants décédés

???

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Omg Besse.... Toi aussi. 

Nous étions entre les tirs des forces de l'ordre et le camion juste avant la fin de sa course à moins de 30m.

J'espere que tu te remets du choc traumatique. Ma fille n'a pas vraiment compris. Moi c'est autre chose. Je n'oublierais jamais.

 

Larry06 est au Japon et Millopalmo en Corse. Les Glads sont saufs même si c'est passé pas loin.

 

Merci à tous les gentils messages de soutien de tous. Ça fait chaud au cœur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ramdane a dit :

Appel les tu sera fixé. Moi je les ai appeler tout les vendredis depuis les 3 semaines 

je pensais attendre encore 10 jours environ ,car certains ont envoyés avant moi et n'ont pas encore eu de réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement t'as rien a perdre si tu les appel. Tu dormira mieux avec une bonne nouvelle j'espere pour toi et pour tout ceux sont encore dans l'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Glad's, nous avons contacté le MIDI hier. Toujours en attente de traitement. L'agent a dit qu'ils avaient bien reçu tous les documents demandés. Et on a plus qu'à attendre. 

@toutix tu as un domaine de formation à combien? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, virginiep a dit :

Salut les Glad's, nous avons contacté le MIDI hier. Toujours en attente de traitement. L'agent a dit qu'ils avaient bien reçu tous les documents demandés. Et on a plus qu'à attendre. 

@toutix tu as un domaine de formation à combien? 

Ils ont reçu les documents à quelle date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, senateur750 a dit :

Bonjours à tous,

 

J'ai reçu à nouveau une intention de rejet. Motif: il me demande copie de ma pièce d’identité et l' Attestations ou certificats de travail.

Ils te l'avaient pas demandé la première fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, ramdane a dit :

Les documents manquant recu le 23 juin ils m'ont juste demander l'original de la traduction de Mon diplome  du bac obtenu en algerie 

Je vais tenter ma chance lundi. Ils ont reçu mes documents manquants le 27 juin. Avec un peu de chance,  j'aurais une belle nouvelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Mericpoirier a dit :

Je vais tenter ma chance lundi. Ils ont reçu mes documents manquants le 27 juin. Avec un peu de chance,  j'aurais une belle nouvelle. 

Ecoute c'est tout ce que je te souhaite mais faut pas non plus croire a ce qu'ils disent les agents au tel. Vendredi dernier j'ai appeler la dame m'a dit faut attendre au minimum 3 mois apres la reception de vos documents manquant. Et hier je passe Mon coup de file hebdomadaire Et on m'annonce que Mon csq est edité le 13/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde, après 15 jours de vacances on s'attendait à avoir un petit CSQ dans la BaL mais non... Avec ce qu'il s'est passé à Nice on a quand même ressenti le besoin d'appeler le MIDI pour se reconforter ou pas et là le gentil agent me dit "J'ai une bonne nouvelle pour vous" !!!! CSQ émis le 12/07. On est tellement soulagé!!!! Bon courage à tous vous verrez une fois la réponse reçue on se sent tellement bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, virginiep a dit :

 

@toutix tu as un domaine de formation à combien? 

Euh , il me semble que Carreleur ait le droit à 0 points cette année , mais j'ai également un diplôme de 'couvreur' , en ce moment je reçois beaucoup de mail /quotidien d'alerte pénurie pour ces branches ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, virginiep a dit :

Salut les Glad's, nous avons contacté le MIDI hier. Toujours en attente de traitement. L'agent a dit qu'ils avaient bien reçu tous les documents demandés. Et on a plus qu'à attendre. 

@toutix tu as un domaine de formation à combien? 

tu avais une demande de documents particuliers ? ou un cas ambigue ?

certains ont déjà leur dossier de traiter , d'autres non ...

je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les glads félicitations à ts ceux ki ont déjà leur csq!  svp concernant les modifications, es que l'on peu envoyer un reçu du permis de séjour  en plus d'autre doc pr notifier un changement de résidence (l'Afrique vers l'Europe) en attendant la sortie définitive de notre permi de séjour ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Mericpoirier a dit :

Ils ont reçu les documents à quelle date ?

Bonjour @Mericpoirier les documents ont été reçu le 23/05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, toutix a dit :

tu avais une demande de documents particuliers ? ou un cas ambigue ?

certains ont déjà leur dossier de traiter , d'autres non ...

je ne sais pas ...

@toutix ils nous ont seulement demandé les bulletins trimestriels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello tout le monde, après 15 jours de vacances on s'attendait à avoir un petit CSQ dans la BaL mais non... Avec ce qu'il s'est passé à Nice on a quand même ressenti le besoin d'appeler le MIDI pour se reconforter ou pas et là le gentil agent me dit "J'ai une bonne nouvelle pour vous" !!!! CSQ émis le 12/07. On est tellement soulagé!!!! Bon courage à tous vous verrez une fois la réponse reçue on se sent tellement bien [emoji6]

Génial ! Félicitations !

C'est une bonne nouvelle ça, maintenant le fédéral !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/07/2016 at 10:49, toutix a dit :

Euh , il me semble que Carreleur ait le droit à 0 points cette année , mais j'ai également un diplôme de 'couvreur' , en ce moment je reçois beaucoup de mail /quotidien d'alerte pénurie pour ces branches ...

 

Je ne comprends pas la façon dont les dossiers sont traités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/07/2016 at 10:45, Ceceuille a dit :

Hello tout le monde, après 15 jours de vacances on s'attendait à avoir un petit CSQ dans la BaL mais non... Avec ce qu'il s'est passé à Nice on a quand même ressenti le besoin d'appeler le MIDI pour se reconforter ou pas et là le gentil agent me dit "J'ai une bonne nouvelle pour vous" !!!! CSQ émis le 12/07. On est tellement soulagé!!!! Bon courage à tous vous verrez une fois la réponse reçue on se sent tellement bien ;)

C'est une super nouvelle au moins il y a quand même des dossiers traités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, virginiep a dit :

Je ne comprends pas la façon dont les dossiers sont traités.

je ne comprends pas l'attribution des points ... si ce sont des domaines en pénuries , pourquoi absence de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

je ne comprends pas l'attribution des points ... si ce sont des domaines en pénuries , pourquoi absence de points ?

Il faut déjà vous mettre en tête qu'il y a une différence entre le discours politique où on vend une stratégie et la réalité que vous vivez dans l'attribution concrète de vos points.
Il y a un réel fossé comme vous pouvez le constater, et certains agents font leur boulot à la légère si je peux me permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement