Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Docs réceptionnés par le Midi le 28/06 suite à l'IR du 17/06. Ajout d'une Caribounette. Frais prélevés ce matin. Ça sent le CSQ selon vous? Un peu de lumière dans  cette période bien sombre???

Bonne journée les Glads.

On y croit tous et on croise les doigts [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, ratonréal said:

Salut les glads,

Je viens d'appeler le MIDI, comme ça, pour prendre des nouvelles de notre dossier suite à notre intention de refus, et là une gentille dame m'annonce : félicitations votre CSQ a été émis la semaine dernière...

Dans quelques jours nous aurons notre fameux sésame entre les mains.

Vive le CSQ, vive le Quebec et vive les Glads !!!

 Génial !!!!!! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
45 minutes ago, Cariboufamily said:

Docs réceptionnés par le Midi le 28/06 suite à l'IR du 17/06. Ajout d'une Caribounette. Frais prélevés ce matin. Ça sent le CSQ selon vous? Un peu de lumière dans  cette période bien sombre???

Bonne journée les Glads.

Ce n'est qu'une question de jours voire peut-être de semaine mais ça sent bon quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Cariboufamily a dit :

Docs réceptionnés par le Midi le 28/06 suite à l'IR du 17/06. Ajout d'une Caribounette. Frais prélevés ce matin. Ça sent le CSQ selon vous? Un peu de lumière dans  cette période bien sombre???

Bonne journée les Glads.

Moi je dis OUIIIIII, comme ça on fêtera tous ça bien comme il faut dans 2 semaines;

on va l'avoir notre cav'Party :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon, CSQ dans la BAL ce matin pour moi d'après mon gardien, ça aura quand même mis 21 jours (entre les fériés Quebecois, les fériés Français et les attentats, je veux croire que c'est justifié)

 

Bon courage à tous, je pense envoyer mon dossier fédéral d'ici Mardi si tout va bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, mayama a dit :

Salut les glads. Quelqu'un aurait t'il une idée sur les dossiers d'africains traités (période : 2013/2014/2015) actuellement par MIDI? 

La majorité des dossiers 2013 et quelques uns de 2014 sont actuellement en traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Besse a dit :

Sinon, CSQ dans la BAL ce matin pour moi d'après mon gardien, ça aura quand même mis 21 jours (entre les fériés Quebecois, les fériés Français et les attentats, je veux croire que c'est justifié)

 

Bon courage à tous, je pense envoyer mon dossier fédéral d'ici Mardi si tout va bien :) 

Ben toujours rien pour nous.... On va appeler cet aprem pour prendre des nouvelles, mais bon, on ne sait plus trop comment interpréter les infos du midi !

La dernière personne nous avait dit que la réponse pour notre dossier serait transmise rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CSQDAN a dit :

La majorité des dossiers 2013 et quelques uns de 2014 sont actuellement en traitement.

Avec cette affaire ou le MIDI prend des dossiers alors que ceux déjà déposés ne sont pas encore traités on ne plus où on va.  Merci CSQDAN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@amel90@SD2311 @JosephPtoC je suis dans le même cas que vous :( pas de nouvelles du CSQ (dossier déposé le 4/11/15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, mayama a dit :

Avec cette affaire ou le MIDI prend des dossiers alors que ceux déjà déposés ne sont pas encore traités on ne plus où on va.  Merci CSQDAN. 

On y peut rien. Le maitre mot c'est la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, ewenrieg a dit :

@amel90@SD2311 @JosephPtoC je suis dans le même cas que vous :( pas de nouvelles du CSQ (dossier déposé le 4/11/15)

Ça vous dis un tableau spécial à nous intitulé <<les oubliés du 04/11/15>> :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ reçu ce matin, émis le 14/07/16 par De Santo

Merci à tous pour vos précieux conseils depuis le début !

Mai tant place au fédéral

Bon courage à tous ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, amel90 a dit :

Je commence vraiment à perdre espoire 

parceque la si vous avez remarquez il n y a plus de nouvelles sur le forum depuis 2 semaines environ, j'ai l'impression que tout le monde a eu une réponse sauf nous. 

Hello les GLAD'S !

 

je te rassure amel90, moi aussi avec mon mari nous n'avons toujours pas eu de réponse et on appel sans cesse toujours la même réponse "en cours de traitement veuillez patienter" et hier une gentille dame nous dit "l'attente peut durée 20 mois maximum" autant vous dire que sa nous a refroidiiiiiii :(

 

domaine de formation: 12 points aussi

 

aller ne perdons pas espoir il faut juste un peu de patience encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, ratonréal a dit :

 

CSQ reçu ce matin, émis le 14/07/16 par De Santo

 

Merci à tous pour vos précieux conseils depuis le début !

 

Maintant place au fédéral

 

Bon courage à tous ceux qui attendent.

Félicitations ! nos CSQ sont arrivés en même temps bien que le miens ait été émis le 30 juin :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations pour ceux qui ont enfin reçus leur csq!!

pour les autres attendeux bah suis avec vous dans le meme bateau...j attends lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit coup de téléphone au Midi avant de partir en vacances.  Rien de nouveau. 

Documents réceptionnés le 27 juin et enregistrés le 11 juillet. 

On espère avoir une bonne nouvelle en rentrant de vacances. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mericpoirier a dit :

Petit coup de téléphone au Midi avant de partir en vacances.  Rien de nouveau.

Documents réceptionnés le 27 juin et enregistrés le 11 juillet.

On espère avoir une bonne nouvelle en rentrant de vacances.

 

je viens d'essayer aussi du coup, documents receptionné le 20 juin, enregistré le 8 juillet et toujours en traitemant d'après Colette...on attends et on patiente...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement