Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

Bonne chance à toi aussi. 

J espère que ce sera la bonne. ..

 

Dans 1 mois, CSQ en poche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, toutix a dit :

si seulement ...

tellement stressé

Courage Toutix, @lanou83 a raison, encore un petit peu de patience et ta récompense sera ds ta bal très bientôt. Je te le souhaite très fort et pour ts les glads en attente ???????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à ceux qui ont eux leurs csq. Nous on attend avec impatience notre csq. Nous avons renvoyés les documents manquants, ils ont été reçu le 24/05. 

Le stress monte de plus en plus, sachant que ceux qui ont leurs intentions de rejet en même temps, ont reçu leurs csq. 

@lanou83 non espère rapidement te rejoindre. et te suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va dire que @Pauloo et moi on a eu un agent super rapide, les vôtres vont arrivés j'en suis sure !!!!

Mais je ne peux que vous comprendre l'intention de rejet rajoute un stress supplémentaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, toutix a dit :

Bonne chance à toi aussi. 

J espère que ce sera la bonne. ..

 

Oui merci,  bonne chance à toi aussi.  J'ai l'impression que l'on est dans la même galère ! Je me dis que lorsque l'on sera au Québec,  on en rigolera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Moi j'ai envoyé ma demande en novembre 2015 et reçu l'AR et encaissement fin novembre, toujours pas de réponses...ca m'obsède ! Est ce qu'ils prennent en compte le pays d'envoie niveau géographique ou politique ? En fait j'ai envoyé mes doc de la Reunion , est ce que c le délais France qui sera pris en compte ?

A t'on la possibilité de voir un suivi d'étape par internet grâce à notre numéro de référence?

Merci par avance [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les Glads. Nous avons ENFIIIIIN des news : mail qui indique qu'ils vont proceder à un examen approfondi des docs... Qui d'entre vous a eu des news après ce mail? Plutôt bon signe? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Krinele a dit :

Courage Toutix, @lanou83 a raison, encore un petit peu de patience et ta récompense sera ds ta bal très bientôt. Je te le souhaite très fort et pour ts les glads en attente ???????????????????????????????????????

Tiens fort ton CSQ dans les mains ,et envoie nous des ondes positives :)

CSQ CSQ CSQ CSQ :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, toutix a dit :

Tiens fort ton CSQ dans les mains ,et envoie nous des ondes positives :)

CSQ CSQ CSQ CSQ :) 

Petit Bouddha porte bonheur ;)

Ondes positives activées !!!!!!!!!!! 

img_6032-large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lanou83 a dit :

Petit Bouddha porte bonheur ;)

Ondes positives activées !!!!!!!!!!! 

Merci :) 

Embrasse moi ! :) 

biz.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ceceuille a dit :

Hello les Glads. Nous avons ENFIIIIIN des news : mail qui indique qu'ils vont proceder à un examen approfondi des docs... Qui d'entre vous a eu des news après ce mail? Plutôt bon signe? Merci :)

Salut @Ceceuille mooooi! j'ai recu cette lettre le 26 Mai et je viens de recevoir mon CSQ code 130 prioritaire aujord'hui!, donc c'est un bon signe !! ...j'ai une melange d'émotions ..c'était un chose que j'attendais mais c'est toujours un nouveau défi qui va commencer...bonne chance a tous, je suis sure que vous aurez des nouvelles bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Mail d'intention de rejet reçu à l'instant même.

 

Il nous demande les notes....

D'où ma question ils veulent les notes de tous les diplômes obtenus?

Si je comprend bien note de la 1er et terminale pour le bac et les autres notes pour les autres diplômes?

Merci de votre réponse.

 

Je suis un peu dégouté  mais en même temps notre dossier a été traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, HOPE AAJ2015 a dit :

Bonsoir,

Mail d'intention de rejet reçu à l'instant même.

 

Il nous demande les notes....

D'où ma question ils veulent les notes de tous les diplômes obtenus?

Si je comprend bien note de la 1er et terminale pour le bac et les autres notes pour les autres diplômes?

Merci de votre réponse.

 

Je suis un peu dégouté  mais en même temps notre dossier a été traité.

Oui toutes les notes des années d'études qui mènent à tous tes diplômes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Jess.elliott a dit :

Salut à tous!

Moi j'ai envoyé ma demande en novembre 2015 et reçu l'AR et encaissement fin novembre, toujours pas de réponses...ca m'obsède ! Est ce qu'ils prennent en compte le pays d'envoie niveau géographique ou politique ? En fait j'ai envoyé mes doc de la Reunion , est ce que c le délais France qui sera pris en compte ?

A t'on la possibilité de voir un suivi d'étape par internet grâce à notre numéro de référence?

Merci par avance emoji6.png

Pays de résidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le CSQ et j'ai un question, j'espere que quelq'un peut m'aider ..je vais voyager a Montreal la semaine prochaine. pour vacances ..Vous croyez qu'il aurait des problèmes si j'envoi le dossier federal de Montreal directement ou doit etre de notre pays de résidence ? merci pour votres réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Vanny a dit :

Je viens de recevoir le CSQ et j'ai un question, j'espere que quelq'un peut m'aider ..je vais voyager a Montreal la semaine prochaine. pour vacances ..Vous croyez qu'il aurait des problèmes si j'envoi le dossier federal de Montreal directement ou doit etre de notre pays de résidence ? merci pour votres réponses!

Tout d'abord félicitations. Pas d'inquiétudes, tu peux envoyer ton dossier d'où tu veux. Cela ne changera rien pour le traitement de ton dossier du moment qu'il arrive à bon port ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Krinele a dit :

Tout d'abord félicitations. Pas d'inquiétudes, tu peux envoyer ton dossier d'où tu veux. Cela ne changera rien pour le traitement de ton dossier du moment qu'il arrive à bon port ?.

Merci pour tes félicitations et ta réponse @Krinele ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement