Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, -Fanny- a dit :

Avec Mon Projet Québec qui ouvre le 13 juin, vous pensez qu'il va y avoir un coup de speed au MIDI et qu'ils vont essayer de traiter un max de nos dossiers dans les prochains jours avant le rush des 5000 nouveaux dossiers ?

 

Ce serait top ! Tournée générale de CSQ pour les 2 prochaines semaines ! :whistlingb:

 

Sinon, coup de fil au MIDI hier, même réponse que la dernière fois : "dossier en cours de traitement, pas de documents manquants, il faut attendre et ne pas s'inquiéter". Oui mais moi j'en ai maaaarrrre d'attendre !

Je crois que je vais finir comme ça :help:!!ou comme sur la photo!!!

longue-attente.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, -Fanny- a dit :

 

Non, ne casse pas tout Amel ! :mellow:

 

Ils vont peut-être nous surprendre cette fois !

 

 

j'en ai marre d'attendre moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble avoir lu qu'ils avaient 90 jours pour demander les documents une fois la soumission des DCSQ.

Ça ramène à septembre finalement pour les DCSQ soumises au 13 juin.

Cet été est peut être encore réservé aux novembristes du coup.

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, -Fanny- a dit :

Avec Mon Projet Québec qui ouvre le 13 juin, vous pensez qu'il va y avoir un coup de speed au MIDI et qu'ils vont essayer de traiter un max de nos dossiers dans les prochains jours avant le rush des 5000 nouveaux dossiers ?

 

Ce serait top ! Tournée générale de CSQ pour les 2 prochaines semaines ! :whistlingb:

 

Sinon, coup de fil au MIDI hier, même réponse que la dernière fois : "dossier en cours de traitement, pas de documents manquants, il faut attendre et ne pas s'inquiéter". Oui mais moi j'en ai maaaarrrre d'attendre !

Je reste optimiste, mais sauf erreur leur entière préoccupation actuelle est la réussite de la journée du 13 juin. Le maximum de leur personnel y est certainement mobilisé afin de ne pas reporter encore une nouvelle fois cette date , ce qui jetterait un plus gros discrédit sur le MIDI.

S'ils voulaient vite libérer les dossiers de novembre 2015, nous aurions une douce et belle accélération du traitement des dossiers au cours des mois de février , mars et  avril 2015.

Pour nos csq, je pense que les choses s'accéléreront juste après la réception des 5000 candidats de la prochaine ouverture.

Bon courage et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense que le CSQ arrivera pour moi en Novembre vers la mais j'y crois pas pour l'été, après avoir appelé le MIDI y'a deux semaines et m'entendre dire que j'ai même pas passé la première étape... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, toutix a dit :

Ils sont un peu passe du coq à l âne dans l émission 

 

J'avou, ca va un peut vite et dans tout les sens,

mais la partie sur le Quebec ma fait quand même rêver.. :o

Montreal ca à l'air .. :wub:

Modifié par TonyRgsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais le MIDI faut arrêter de les appeler pour savoir où en est votre dossier... J'avais appelé au début du mois de Mai la préposée m'avait dit que mon dossier n'était pas encore traité, 3 semaines plus tard je recevais le CSQ dans la boite aux lettres...

 

Certains sont plus sympa que d'autres et donnent vraiment l'état d'avancement du dossier mais les 3/4 donnent une phrase bateau en guise de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, -Claire- a dit :

Non mais le MIDI faut arrêter de les appeler pour savoir où en est votre dossier... J'avais appelé au début du mois de Mai la préposée m'avait dit que mon dossier n'était pas encore traité, 3 semaines plus tard je recevais le CSQ dans la boite aux lettres...

 

Certains sont plus sympa que d'autres et donnent vraiment l'état d'avancement du dossier mais les 3/4 donnent une phrase bateau en guise de réponse

 

Je crois que tu as raison pourtant la dame que j'ai eu était bien aimable,

elle a même voulu mon numéro pour rechercher dans son ordinateur l’état d'avancement,

après est ce que c'est de l’esbroufe, je ne sais pas..

Une chose est sur, on dois les souler, moi c'est décider c’était le seul est unique appel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde!!

Félicitation à tout ceux qui sont sur le dossier du fédéral!!!

Pour nous la fin est proche!! Nous avons reçu hier soir par mail une intention de refus stipulant qu'il manque le bordereau signé pour une profession réglementée, et c'est tout. Les docs sont déjà imprimés, signés pour un départ ce soir en chrono!!

- petite question pour ceux qui ont déjà renvoyé leur intention de refus, j'ai bien compris qu'il faut renvoyer l'annexe B ( il y a t il eu des changement depuis le dépôt de votre dossier) si aucun changement on coche non on signe et basta?

Merci beaucoup et bon courage pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde!!

Félicitation à tout ceux qui sont sur le dossier du fédéral!!!

Pour nous la fin est proche!! Nous avons reçu hier soir par mail une intention de refus stipulant qu'il manque le bordereau signé pour une profession réglementée, et c'est tout. Les docs sont déjà imprimés, signés pour un départ ce soir en chrono!!

- petite question pour ceux qui ont déjà renvoyé leur intention de refus, j'ai bien compris qu'il faut renvoyer l'annexe B ( il y a t il eu des changement depuis le dépôt de votre dossier) si aucun changement on coche non on signe et basta?

Merci beaucoup et bon courage pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, TonyRgsa a dit :

Ya le Quebec sur la 2 la tout de suite :)

le reprise pour ceux qui veulent:

http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/video-l-angle-eco-canada-le-pays-qui-aime-les-jeunes_1475485.html

 

 

Ha, j'avais écrit un anglicisme mais c'est modifié automatiquement par le forum par 'reprise'. Parlons français ^^

La reprise, donc.

Modifié par patquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, patquebec a dit :

le reprise pour ceux qui veulent:

http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/video-l-angle-eco-canada-le-pays-qui-aime-les-jeunes_1475485.html

 

 

Ha, j'avais écrit un anglicisme mais c'est modifié automatiquement par le forum par 'reprise'. Parlons français ^^

La reprise, donc.

 

Le reportage était vraiment cool ca donne envie .. enfin encore plus quoi !! :)

Modifié par TonyRgsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, TonyRgsa a dit :

 

Le reportage était vraiment cool ca donne envie .. enfin encore plus quoi !! :)

Il y avait combien de scènes de traineau à chiens?:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, dentan01 a dit :

Il y avait combien de scènes de traineau à chiens?:biggrin:

 

Et bien pas une lol :)

C’était sur la ville de Montréal et comment les jeunes y trouvent facilement leur place dans le monde professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement