Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, momiemax44 a dit :

J'ai vécu exactement la même chose!!!!! c'est horrible!!!!

Ca me fait rire par ce que j'ai eu la même réaction que vous aussi lorsque j'ai reçu ce mail vers 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, amel90 a dit :

Le délais du fédéral à diminuer de 17 mois à 14 mois 

ça peut intéresser certains ??

image.jpeg

LOL ouais ca va m'intéresser après l'obtention du CSQ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Akounamatata a dit :

@g21 as tu reçu une intention de refus ou intention de rejet?

Si intention de refus ils t'ont comptabiliser combien?

Et au cas où c'est une intention de refus alors en plus de satisfaire auX exigences de l'annexe A il te faut aussi l'annexe B ( comme par exemple tu repasses le test d'anglais et t'as de meilleures performances .... alors tu pourras l'envoyer pour qu'on le prenne en compte et ça augmentera ton pointage ...) 

Mais si c'est intention de rejet la ta juste besoin de l'annexe A.....

 

Après tout c'est mon avis après beaucoup de lectures..... d'autres forumistes sauront dire davantage 

 

Il y a 12 heures, millopalmo a dit :

Salut, pour moi si rien n'a changé, tu coches non dans toute les cases de l'annexe B et tu renvoi le document.

 

Il y a 13 heures, -Fanny- a dit :

 

Ne t'inquiète pas pour l'annexe B, beaucoup reçoivent ce courrier ! Le MIDI te demande simplement s'il y a eu des changements (adresse, nouveau conjoint, enfant à rajouter, etc).

Si ta situation n'a pas évolué, il n'y a rien à mettre (tu ne vas pas t'inventer des mises à jour pour leur faire plaisir ;)).

 

Bon courage !

 

Merci de vos réponses ! C'est cool et très encourageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ceceuille a dit :

Qu'est ce que je vois!!??? Un mail du Ministère de l'Immigration!!! J'ai eu le temps de passer en 2 secondes  de la joie à la peur à l'excitation à l'envie de vomir... pour au final  que ce soit un mail sur les Journées Québec....je meurs!!! <_<

punaise la.meme!!! Mon Coeur a fait boom!! Deception....en attendant nous sommes partis crier notre désespoir dans les manèges de port aventura!!!!!! Le chambala ça donnait : Quebbbbbeeeeeccccccccccccccc, cccccceeesssseeeeqqqqquuuuuueeeeeuuuhhhhhhh!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, soizic83 a dit :

punaise la.meme!!! Mon Coeur a fait boom!! Deception....en attendant nous sommes partis crier notre désespoir dans les manèges de port aventura!!!!!! Le chambala ça donnait : Quebbbbbeeeeeccccccccccccccc, cccccceeesssseeeeqqqqquuuuuueeeeeuuuhhhhhhh!!! ?

Rhôoooo veinards !! J'y suis aller, il y a 4 ans, c'était Ééénnnnorme ??? ! Profitez bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon we à tous, à suivre la semaine prochaine maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon week-end à tous les Gladiateurs. Vivement d'excellentes nouvelles la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glad's

 

Bon allez demain une autre semaine commence j'espère qu'elle vous apportera une bonne nouvelle (pas comme pour nous :fool:)

Je vais pouvoir entreprendre plus "facilement" les démarches pour obtenir documents demandés à notre dossier, parce qu'avec le pont de 4 jours la c'était pas évident de joindre les bonnes personnes...

Je vous avoue que j'ai un peu le moral en berne depuis mercredi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les glad's

 

Bon allez demain une autre semaine commence j'espère qu'elle vous apportera une bonne nouvelle (pas comme pour nous :fool:)

Je vais pouvoir entreprendre plus "facilement" les démarches pour obtenir documents demandés à notre dossier, parce qu'avec le pont de 4 jours la c'était pas évident de joindre les bonnes personnes...

Je vous avoue que j'ai un peu le moral en berne depuis mercredi soir...

Nous c un peu pareil. Mais faut s'accrocher on va y arriver [emoji106]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, millopalmo a dit :

Nous c un peu pareil. Mais faut s'accrocher on va y arriver emoji106.png

Je t'avouerai que c'est particulièrement difficile de s'accrocher surtout le week end quand tu rumines dans ton coin mais tu sais que tu ne peux rien faire avant lundi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lanou83 a dit :

Salut les glad's

 

Bon allez demain une autre semaine commence j'espère qu'elle vous apportera une bonne nouvelle (pas comme pour nous :fool:)

Je vais pouvoir entreprendre plus "facilement" les démarches pour obtenir documents demandés à notre dossier, parce qu'avec le pont de 4 jours la c'était pas évident de joindre les bonnes personnes...

Je vous avoue que j'ai un peu le moral en berne depuis mercredi soir...

Lève toi et marche. On est tous derrière toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, lanou83 a dit :

Je t'avouerai que c'est particulièrement difficile de s'accrocher surtout le week end quand tu rumines dans ton coin mais tu sais que tu ne peux rien faire avant lundi !!!

 

J'imagine ton sentiment d'impuissance pendant ce long week end.  Courage dès demain tu vas pouvoir avoir des réponses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous, j'espère tomber sur des personnes compréhensives et qui m'aideront !! 

Le plus frustrant c'est de savoir que j'ai fourni la même chose qu'une amie aide-soignante également (a savoir notre livret d'évaluation) et que pour elle c'est passé et pas pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, millopalmo a dit :

Nous c un peu pareil. Mais faut s'accrocher on va y arriver emoji106.png

Accrochez vous les amis. C'est rien qu'une formalité de plus. Après avoir constitué un DCSQ, c'est une broutille. Bientôt les bonnes nouvelles. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et tous.

 

Un de mes chers Gladiateurs m'a fait remarquer qu'aujourd'hui cela faisait 9 mois que j'ai recréé ce topic.

 

Je suis très contente d'avoir pris cette initiative surtout lorsque je vois

l'activité de celui-ci.

 

9 mois ensemble, ici, à s'interroger, à s'entraider, à espérer, à patienter mais aussi à stresser, à pleurer (de peine ou de joie !). 

 

9 mois comme une gestation de notre projet, de notre rêve, à toutes et tous !

 

Continuons à nous serrer les coudes, avec force, courage et persévérance dans l'arène de notre destin !

 

Restons forts, ensemble, mes Gladiateurs de la DCSQ 2015 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à toutes et tous.

 

Un de mes chers Gladiateurs m'a fait remarquer qu'aujourd'hui cela faisait 9 mois que j'ai recréé ce topic.

 

Je suis très contente d'avoir pris cette initiative surtout lorsque je vois

l'activité de celui-ci.

 

9 mois ensemble, ici, à s'interroger, à s'entraider, à espérer, à patienter mais aussi à stresser, à pleurer (de peine ou de joie !). 

 

9 mois comme une gestation de notre projet, de notre rêve, à toutes et tous !

 

Continuons à nous serrer les coudes, avec force, courage et persévérance dans l'arène de notre destin !

 

Restons forts, ensemble, mes Gladiateurs de la DCSQ 2015 !

 

 

Ouais bah 9 mois et toujours pas de beau bébé csq en vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisse le temps au temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'accouchements long et difficile je connais.

Depuis la patience c'est pas mon fort LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement