Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, -Fanny- a dit :

Je suis en stress depuis que j'ai vu ton message sur  FB Lanou, ça  veut dire qu'ils ont commencé à étudier l'avion chronopost du 4 novembre.

J'ai peur ! ?

 

En tout cas, ton dossier avance et c'est une bonne nouvelle. Récupère vite tout ça, et bonjour le CSQ !

 

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, lanou83 a dit :

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer !!! 

 

Ah non interdit de pleurer, on garde la pêêêche !

Tu verras, ça va bien aller. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lanou83 a dit :

Ouais 2009/2014 !

va falloir leur bouger le cul pour avoir les papiers  ça met du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

va falloir leur bouger le cul pour avoir les papiers  ça met du temps

Put**** ouais c'est clair ca va être chaud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, lanou83 a dit :

Consentement parental

Attestation de travail de mes années dans la Marine Nationale

Attestation de stage pour mes études d'aide-soignante

Lanou ton stage tu l'a déclaré et ta pas fournie d'attestation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lanou83 a dit :

Put**** ouais c'est clair ca va être chaud

 

Moi il y a 4 ans j'avais eu besoin de duplicata de fiches de paies à l'armée de Terre, j'ai mis + d'1 mois pour les avoir ...

**Genre t'écris à un endroit, ils te répondent pour te dire que ça a changer (au lieu de transmettre le courrier) !

envoie peut-être ta demande en lettre recommandée pour qu'ils y prêtent plus d'attention (et tu y joins la photocopie de ton mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah si j'ai mis l'intégralité de mon livret d'évaluation et de validation des unités de formation...

C'est pour ca je comprends pas trop les attestations qu'ils veulent en plus...

Sachant que je suis uniquement le conjoint donc mon expérience pro ne rapporte pas de points :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lanou83 a dit :

Bah si j'ai mis l'intégralité de mon livret d'évaluation et de validation des unités de formation...

C'est pour ca je comprends pas trop les attestations qu'ils veulent en plus...

Sachant que je suis uniquement le conjoint donc mon expérience pro ne rapporte pas de points :(

en fait quand on déclare un stage il faut fournir une attestation de stage ( ou bien convention) de l'établissement indiquant que le stage est fait dans le cadre d'étude+ une attestation de l'entreprise d'accueil ou s'est déroulé le stage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lanou83 a dit :

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer !!! 

ne t'inquiète pas, on est dans le même bateau...cependant cela prouve que ton dossier est à l'étude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas ce qui est le pire: être sans aucunes nouvelles ou savoir qu'il manque juste quelques documents et c'est v-a-l-i-d-é le CSQ !!

 

Lanou, perso, j'irais directement au service RH des armées. Tu vas l'avoir ton CSQ!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred_lyon/mtl a dit :

ne t'inquiète pas, on est dans le même bateau...cependant cela prouve que ton dossier est à l'étude :)

 

Bienvenu au club... Mais le point positif c'est que les dossiers avancent.

Allez on va y arriver :P

Modifié par millopalmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cariboufamily a dit :

Je ne sais pas ce qui est le pire: être sans aucunes nouvelles ou savoir qu'il manque juste quelques documents et c'est v-a-l-i-d-é le CSQ !!

 

Lanou, perso, j'irais directement au service RH des armées. Tu vas l'avoir ton CSQ!! 

 

 

mwé je pense qu'il ne faut pas avoir de nouvelles et un jour ouvrir sa boite aux lettres et l'avoir ...

c'est encore + stressant de se dire qu'il manque un malheureux papier ... tu stress en le renvoyant , tu te demandes si il a bien été réceptionné , et après faut que ce soit vraiment le bon sinon ça pourrait te passer sous le nez ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

mwé je pense qu'il ne faut pas avoir de nouvelles et un jour ouvrir sa boite aux lettres et l'avoir ...

c'est encore + stressant de se dire qu'il manque un malheureux papier ... tu stress en le renvoyant , tu te demandes si il a bien été réceptionné , et après faut que ce soit vraiment le bon sinon ça pourrait te passer sous le nez ..

 

Le rêve quoi!!! :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, lanou83 a dit :

Bah si j'ai mis l'intégralité de mon livret d'évaluation et de validation des unités de formation...

C'est pour ca je comprends pas trop les attestations qu'ils veulent en plus...

Sachant que je suis uniquement le conjoint donc mon expérience pro ne rapporte pas de points :(

 

C'était il y a moins de 5 ans tes stages AS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Fanny- a dit :

 

C'était il y a moins de 5 ans tes stages AS ?

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, toutix a dit :

mwé je pense qu'il ne faut pas avoir de nouvelles et un jour ouvrir sa boite aux lettres et l'avoir ...

c'est encore + stressant de se dire qu'il manque un malheureux papier ... tu stress en le renvoyant , tu te demandes si il a bien été réceptionné , et après faut que ce soit vraiment le bon sinon ça pourrait te passer sous le nez ..

Tu veux que je meurs maintenant sur place dans mon canap ou quoi !!!!!!! 

J'ai la tension a 18/19 facile la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lanou83 a dit :

Tu veux que je meurs maintenant sur place dans mon canap ou quoi !!!!!!! 

J'ai la tension a 18/19 facile la !

oh bah comme ça , tu peux te mettre en arret maladie et aller chercher tes papiers aux services compta' de la Marine :)

Merci qui ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour ceux qui font une demande avec un(e) conjoint(e), sur les formulaires DCSQ, déclaration sur les valeurs communes (page 8 sur 10), déclaration (page 9 sur 10) et déclaration des époux (page 10 sur 10).

 

Qui a signé ces formulaires et avez vous fournis ces formulaires sur chacune des demandes ( celui du requérant principal et sur celui du conjoint) ?

 

Sur les demandes de document additionnel, le MIDI réclame de nouveaux tout ces formulaires donc j'essaye de voir ce qui cloche dans ceux qui ont été envoyés...pas facile surtout qu'il ne donne pas de détails.

 

Merci pour vos réponses...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fred_lyon/mtl a dit :

Question pour ceux qui font une demande avec un(e) conjoint(e), sur les formulaires DCSQ, déclaration sur les valeurs communes (page 8 sur 10), déclaration (page 9 sur 10) et déclaration des époux (page 10 sur 10).

 

Qui a signé ces formulaires et avez vous fournis ces formulaires sur chacune des demandes ( celui du requérant principal et sur celui du conjoint) ?

 

Sur les demandes de document additionnel, le MIDI réclame de nouveaux tout ces formulaires donc j'essaye de voir ce qui cloche dans ceux qui ont été envoyés...pas facile surtout qu'il ne donne pas de détails.

 

Merci pour vos réponses...;-)

Perso, ces formulaires, je les ai mis pour mon mari et moi (requérante principale). Ils étaient intégrés ds le formulaire demande de CSQ alors, il n'y avait pas le choix de le fournir pour chacun. Tu ne les avais pas mis ? 

En tout cas bon courage à toi pour le rassemblement de tes docs et j'espère qu'après ça, tu auras vite une réponse positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Krinele a dit :

Perso, ces formulaires, je les ai mis pour mon mari et moi (requérante principale). Ils étaient intégrés ds le formulaire demande de CSQ alors, il n'y avait pas le choix de le fournir pour chacun. Tu ne les avais pas mis ? 

En tout cas bon courage à toi pour le rassemblement de tes docs et j'espère qu'après ça, tu auras vite une réponse positive.

Oui ils étaient inclus...j'essaye de chercher le petit détail qui va pas...comme il demande de renvoyer tout les formulaires...ils m'ont même demandé de leur faxer la lettre pour la montrer au superviseur et quand ils m'ont rapellé, la réponse est toujours aussi peu détaillée...lol enfin de toute façon ces formulaires la sont facile à remplir et à renvoyer...on galère plus pour récupérer des notes du lycée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement