Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Krinele a dit :

Tu es sûr que c'est un dossier de novembre 2015 ?? C'était un dossier provenant de France ? Là, ça commence à avancer severement (enfin pr ns les glads, c'est tout doucement. Parait il que plus c'est long, plus c'est bon. Permettez moi d'en douter ??). En tout cas merci pr l'info et le lien.

@Krinele je ne suis pas sûr que plus c'est long, plus c'est bon!!!!!!!!!!!!! La plus courte attente possible pour la plus belle suavité.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Larry06 a dit :

 Douala / sept îles , ça va te faire un sacré changement........ Ca c'est l'aventure. 

C'est un sacré changement pour tous les africains @Larry06. C'est la vrai aventure. Et les gladiateurs que nous sommes en raffolent!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Julienbxl a dit :

Qqun a reçu son csq aujourd'hui. C'est  sur la page Facebook du Maghreb. Ça avance!

Toutes mes félicitations pour cette personne. Je nous souhaite à tous ce agréable detin et bonne chance à lui pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, HopeQuebec a dit :

Bonjour les glads. Félicitations à tous ceux et celles qui reçoivent des signaux actuellement en provenance du MIDI.

 Pouvez-vous m'ajouter s'il vous plaît à votre tableau.

Envoi DCSQ le 02/11/2015, réception DCSQ le 05/11/2015,  prélèvement le 26/11/2015, ARDCSQ Le 26/11/2015 ville de départ: Douala (Cameroun). Destination envisagée au Québec : Sept-Îles.

Bienvenue chez les Glads je viens de t'ajouter au tableau

il y a une heure, konanregis a dit :

MOI non plus je ne suis pas dans le tableau 

Il faut que tu me donnes t'est renseignement pour que je puisse t'ajouter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca commence a tomber, je stress grave, j’espère de bonne nouvelles pour moi et pour tout les glads de 2015 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8 avril 2016 at 18:55, natoperilca a dit :

 

Un CSQ du Maghreb... Impossible qu'il soit des Glads 2015 vu le délai de traitement des dossiers dans cette partie du monde. Ça va bientôt bouger j'en suis sûr. On attend le vrai 1er CSQ du forum! À qui la chance? :j-aime:

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, cocomicka a dit :

Bienvenue chez les Glads je viens de t'ajouter au tableau

Il faut que tu me donnes t'est renseignement pour que je puisse t'ajouter 

DCSQ envoyé le :04/11/2015

DCSQ reçu par le midi le:06/11/2015

AR DCSQ le:28/11/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai fouillé le groupe  comme je suis deja membre mais rien nada 

-_-<_<

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, konanregis a dit :

DCSQ envoyé le :04/11/2015

DCSQ reçu par le midi le:06/11/2015

AR DCSQ le:28/11/2015

c'est bon je viens de te rajouter bienvenue chez les Glads

 

il y a 9 minutes, amel90 a dit :

Jai fouillé le groupe  comme je suis deja membre mes rien nada 

-_-<_<

J'ai moi aussi regardé, et j'ai vu une seul personne qui a obtenue son CSQ aujourd’hui mais il l'attend  depuis 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ça m'étonnerait que ce soit quelqu'un de Novembre 2015 vu les délais de traitement pour le Maghreb !

 

J'espère vraiment avoir des nouvelles bientôt, je me retiens d'appeler le MIDI je m'en tiens à début Mai pour le coup de fil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, cocomicka a dit :

c'est bon je viens de te rajouter bienvenue chez les Glads

 

J'ai moi aussi regardé, et j'ai vu une seul personne qui a obtenue son CSQ aujourd’hui mais il l'attend  depuis 2011

destination c'est Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j suis ravi d'etre parmis vous.voila mes stat envoi dma dscq par la  poste 2novembre 2016 arrivee le 5novembre 2016. AR le 27nov 2016.@cocomicka veuille m'enregistre sur ton tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cocomicka a dit :

Bienvenue chez les Glads je viens de t'ajouter au tableau

Il faut que tu me donnes t'est renseignement pour que je puisse t'ajouter 

Bonjour

Peux tu m'ajouter au tableau aussi on sais jamais ça peut peu être me porter chance !!

(Desolé je mets les renseignements sur le forum car  pour la MP, je ne sais pas comment faire !!)

30/11 envoi de DCSQ 

09/11 réception du dossier par MIDI

01/12 prélèvement et ouverture dossier

09/12 AR confirmant l'ouverture du dossier au 01/12

Ville de départ CHOLET (49)

Destination envisagée LAVAL

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Plus un brésilien a reçu le mail d'attente de décision, ils sont 4 jusqu'au moment!! Il n'a pas envoyé de maj et avait été prelevé le 25 novembre! Moi, j'ai été prélevé le 23 e pas de lettre pour moi encore!! je veux vraiment des nouvelles dans ma boite mail!!

Modifié par Lgus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cocomicka a dit :

c'est bon je viens de te rajouter bienvenue chez les Glads

 

J'ai moi aussi regardé, et j'ai vu une seul personne qui a obtenue son CSQ aujourd’hui mais il l'attend  depuis 2011

C'est ça que j'ai voulu dire, il y a eu une mise à jour au mois de décembre 2015 et depuis le dossier est complet et il le reçoit aujourd'hui. Il s’appelle Ghezal Mustapha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Lgus a dit :

Salut

 

Plus un brésilien a reçu le mail d'attente de décision, ils sont 4 jusqu'au moment!! Il n'a pas envoyé de maj et avait été prelevé le 25 novembre! Moi, j'ai été prélevé le 23 e pas de lettre pour moi encore!! je veux vraiment des nouvelles dans ma boite mail!!

On veut tous  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, daimycb a dit :

Bonjour a tous!

Mon dossier a été retournée en novembre 2015, cependant, je ne l´ai pas recu maintenant. Il y a quelqu´un avec une situation comme le miene?.

 

Merci de votre réponse!!

Fais un mail au MIDI dans lequel tu mentionnera ton nom complet. Pas besoin de numéro de dossier et référence étant donné que tu n'en a pas encore. Explique à PG ou CT que ton dossier à été retourne et que tu ne l'as pas toujours reçu à ce jour. Il arrive parfois que le MIDI se trompe d'adresse ou la rédige mal. Ils te rappelleront à quelle adresse il on expédié ton dossier et tu pourras vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HopeQuebec a dit :

Fais un mail au MIDI dans lequel tu mentionnera ton nom complet. Pas besoin de numéro de dossier et référence étant donné que tu n'en a pas encore. Explique à PG ou CT que ton dossier à été retourne et que tu ne l'as pas toujours reçu à ce jour. Il arrive parfois que le MIDI se trompe d'adresse ou la rédige mal. Ils te rappelleront à quelle adresse il on expédié ton dossier et tu pourras vérifier

J´ai déjà appelé au MIDI, ils m´ont dit que ils avaient envoye mes documents le 24 novembre a la meme adresse du Formulaire A-0520. Je suis vraiment désespérée car je ne sais pas quoi faire. J´habite à Cuba et il m'a fallu presque 1 añ pour rassembler et faire traduire toutes les informations nécessaires pour le dossier :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement