Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Le 27/1/2016 at 13:05, MonProjet a dit :

Bonjour je voulais avoir votre aide afin de déterminer le code CNP correspondant aux professions suivant :
a) Agent back office en institution financiere
b) Chargé du reporting : Production et diffusion de rapports (informations financières, opérationnelles et demandes des autorités monétaires) en institution financiere

Bonjour,

à mon avis c'est soit 0111, 1111 ou 1114

j'opterais plus pour 1111 : http://www5.rhdcc.gc.ca/CNP/Francais/CNP/2011/RechercheRapide.aspx?val65=1111

Cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, bizromero1988 a dit :

Bjr chers Glads.. Comment puis je contacter le commissaire aux plaintes????? Urgent.... Merci

Je passe par la faire un coucou au Glads 2015 version papier.

Celà faisait quelques temps que je n'étais pas venu sur ce fil, avec la demande en ligne on est plus sur les glads de la DCSQ 2016.

@cocomicka prépare toi pour le 16 pour les MAJ de ton tableau (tu vas avoir bcp de hors quotas)

 

pour toi @bizromero1988, va voir ici : http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je ne sais pas si c'est une nouvelle en soit mais en appelant le MIDI il s'avère que effectivement mon dossier n'a toujours pas été ouvert mais qu'il a été attribué à un agent. J'espère donc que j'ai un agent super cool et super efficace qui aura bientôt dans ses mains mon joli dossier :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cherry13 a dit :

Salut tout le monde. Je ne sais pas si c'est une nouvelle en soit mais en appelant le MIDI il s'avère que effectivement mon dossier n'a toujours pas été ouvert mais qu'il a été attribué à un agent. J'espère donc que j'ai un agent super cool et super efficace qui aura bientôt dans ses mains mon joli dossier :-)

Comment ça pas ouvert ? Normalement dans l'accusé c'est bien marqué, ouverture de votre dossier NON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherry13

Si vous avez bien reçu la lettre du AR MIDI ça signifie que votre dossier est ouvert. Relisez la, l'objet c'est "Ouverture de votre dossier". Aussi dans le deuxième paragraphe de la lettre on marque que il est inutile de contacter à MIDI avant de la fin du délai de traitement. Pour la Belgique s'est 3 mois maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. Oui dans ma lettre il est écrit ouvert et j'ai été prélevé le 7 decembre mais je ne sais pas je vous dit juste ce que le monsieur que j'ai eu hier au téléphone m'a dit. Peut être qu'il voulait dire pas ouvert pour l'étape suivante? Bon bah du coup je suppose qu'on verra bien. Car en effet j'ai été  prélevé j'ai ma lettre d'ouverture etc...

Bon bah je vais attendre sagement et patiemment mais c'est dur

Modifié par Cherry13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/1/2016 at 11:22, cocomicka a dit :

Coucou tous les gladiateur petit message pour vous informez que nous avons mis le tableau jour. Excuser nous pour ce retard et  ne perdez pas espoirs bientôt des bonne nouvelle pour tous le monde. voici un récapitulatif des différents tableaux 

*Tableau: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit#gid=0

*tableau des brésiliens: https://docs.google.com/spreadsheets/d/18vWhAQzYmGcLxKDVGn2HGWEXV9_kzdHZ2U7wIxE6WCw/htmlview ( toujours rien non plus)

* Autre tableau site immigrer: http://tableaudelais.immigrer.com/.

Bonne journée a tous le monde

Merci beaucoup pour la mise à jour et ces tableaux qui donnent espoir en cette épreuve de patience.

Bonne chance aux gladiateurs du DCSQ 2016 et particulièrement aux gladiateurs du dscq2015 qui ont été recalé par des erreurs de toute nature. J'espère pouvoir avoir leur retour. Ont-ils pu s'inscrire? Et courage et bonne chance pour la phase validation ou intégration dans le quotas. bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Auré84 a dit :

Je passe par la faire un coucou au Glads 2015 version papier.

Celà faisait quelques temps que je n'étais pas venu sur ce fil, avec la demande en ligne on est plus sur les glads de la DCSQ 2016.

@cocomicka prépare toi pour le 16 pour les MAJ de ton tableau (tu vas avoir bcp de hors quotas)

 

pour toi @bizromero1988, va voir ici : http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html

 

Plutôt dire: @cocomicka  prépare toi pour le 16 pour les MAJ de ton tableau (tu vas avoir bcp des gladiateurs qui y seront), car l'entraide dont nous beneficions dans ces forums, nous avantage par rapport à d'autres. Soyons donc positif;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cherry13 a dit :

...... le monsieur que j'ai eu hier au téléphone m'a dit......

Bon bah je vais attendre sagement et patiemment mais c'est dur

Ne t'inquiète pas, ce que t'a répondu l'opérateur probablement la réponse standard, ils sont souvent eux-mêmes ne possèdent pas d'informations actuelle. Je pense que tout sera bien, il faut seulement attendre patiemment la fin de délai de traitement et vérifier son courriel de temps en temps.
Quand le quota était atteint il y avais beaucoup des doutes que MIDI peut traiter par un mois 3500 demandes pour le prélèvement (les pays pour lesquels le délai de Vérification des documents soumis (à compter de la date de réception officielle de votre demande de CSQ au Ministère) est 0 mois), mais MIDI a réussi à faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Tshimil86 a dit :
Il y a 16 heures, Auré84 a dit :

Je passe par la faire un coucou au Glads 2015 version papier.

Celà faisait quelques temps que je n'étais pas venu sur ce fil, avec la demande en ligne on est plus sur les glads de la DCSQ 2016.

@cocomicka prépare toi pour le 16 pour les MAJ de ton tableau (tu vas avoir bcp de hors quotas)

 

pour toi @bizromero1988, va voir ici : http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html

 

Plutôt dire: @cocomicka  prépare toi pour le 16 pour les MAJ de ton tableau (tu vas avoir bcp des gladiateurs qui y seront), car l'entraide dont nous beneficions dans ces forums, nous avantage par rapport à d'autres. Soyons donc positif;).

Oui tu as bien raison je corrige : @cocomicka : prépare toi pour le 16 pour les MAJ de ton tableau (tu vas avoir bcp des gladiateurs qui y seront), car l'entraide dont nous bénéficions dans ces forums, nous avantage par rapport à d'autres.

Il faut être positif quand même des fois je dis n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Tshimil86 a dit :

Plutôt dire: @cocomicka  prépare toi pour le 16 pour les MAJ de ton tableau (tu vas avoir bcp des gladiateurs qui y seront), car l'entraide dont nous beneficions dans ces forums, nous avantage par rapport à d'autres. Soyons donc positif;).

 

il y a 13 minutes, Auré84 a dit :

Oui tu as bien raison je corrige : @cocomicka : prépare toi pour le 16 pour les MAJ de ton tableau (tu vas avoir bcp des gladiateurs qui y seront), car l'entraide dont nous bénéficions dans ces forums, nous avantage par rapport à d'autres.

Il faut être positif quand même des fois je dis n'importe quoi.

oui vous inquiétez pas toujours près, il faut rester positif( sa reste une force pour nous tous):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit coucou pour les glad's papier de Novembre 2015... on attend patiemment des nouvelles du MIDI et on continue le train train quotidien

Un souffle d'encouragement aux glad's online de Février 2016... c'est vraiment LE parcours du combattant mais on pense très fort à vous... vous allez y arriver avec vos clics magiques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, luna123 a dit :

Un petit coucou pour les glad's papier de Novembre 2015... on attend patiemment des nouvelles du MIDI et on continue le train train quotidien

Un souffle d'encouragement aux glad's online de Février 2016... c'est vraiment LE parcours du combattant mais on pense très fort à vous... vous allez y arriver avec vos clics magiques !!!

Cc luna123.. hummmm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, bizromero1988 a dit :

Bjr chers Glads.. Comment puis je contacter le commissaire aux plaintes????? Urgent.... Merci

 

Commissaire aux plaintes et à la qualité des services

Des services de qualité : nous y tenons!

Vous avez une plainte à formuler au sujet de nos services...

Par exemple

  • Vous n'êtes pas satisfait d'un service du Ministère.
  • L'information reçue ne vous semble pas claire, est incomplète ou inadéquate.
  • Vous avez des commentaires ou des suggestions pour nous aider à améliorer nos services.

Le Ministère a pris des engagements en matière de qualité. Ces engagements sont contenus dans la Déclaration de services à la clientèle.

  • Accusé de réception
    • 2 jours
  • Réponse
    • 10 jours
personnage-rond.jpg

Attention

Le Commissaire aux plaintes et à la qualité des services ne traite pas les plaintes liées à des décisions du Ministère pour lesquelles il existe un recours administratif ou un recours auprès d'un tribunal.

Pour plus de détails à ce sujet, veuillez vous reporter au lien suivant :

Marche à suivre

  1. Faites part de votre plainte ou de votre commentaire au responsable du service en cause.
  2. Si vous n'obtenez pas satisfaction, communiquez avec le Commissaire aux plaintes et à la qualité des services du Ministère  par téléphone, par courriel, par télécopieur ou par la poste :
     

    Commissaire aux plaintes et à la qualité des services
    Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion 
    Édifice Gérald-Godin
    360, rue McGill, 2.16 
    Montréal (Québec)  H2Y 2E9
    Région de Montréal : 514 873-3533
    Ailleurs au Québec, sans frais : 1 800 771-0464
    Télécopieur : 514 873-6399
    Boîte courriel : formulaire

Le Commissaire aux plaintes et à la qualité des services reçoit et traite les plaintes et les commentaires sur les services rendus par le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion.

Enfin, mentionnons que tout citoyen en désaccord avec une décision du Ministère peut également s'adresser au Protecteur du citoyen.
 

Pour plus d'information

Sur la mission, les objectifs, les programmes et les services du Ministère
www.micc.gouv.qc.ca

Sur les démarches d'immigration, de francisation et d'intégration
www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

Sur les relations interculturelles
www.quebecinterculturel.gouv.qc.ca

ATS
Appareil téléscripteur (ATS) pour les personnes sourdes ou malentendantes
Région de Montréal : 514 864-8158
Ailleurs au Québec, sans frais : 1 866 227-5968

 

Si ça peut te servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Arob@se a dit :

 

Commissaire aux plaintes et à la qualité des services

Des services de qualité : nous y tenons!

Vous avez une plainte à formuler au sujet de nos services...

Par exemple

  • Vous n'êtes pas satisfait d'un service du Ministère.
  • L'information reçue ne vous semble pas claire, est incomplète ou inadéquate.
  • Vous avez des commentaires ou des suggestions pour nous aider à améliorer nos services.

Le Ministère a pris des engagements en matière de qualité. Ces engagements sont contenus dans la Déclaration de services à la clientèle.

  • Accusé de réception
    • 2 jours
  • Réponse
    • 10 jours
personnage-rond.jpg

Attention

Le Commissaire aux plaintes et à la qualité des services ne traite pas les plaintes liées à des décisions du Ministère pour lesquelles il existe un recours administratif ou un recours auprès d'un tribunal.

Pour plus de détails à ce sujet, veuillez vous reporter au lien suivant :

Marche à suivre

  1. Faites part de votre plainte ou de votre commentaire au responsable du service en cause.
  2. Si vous n'obtenez pas satisfaction, communiquez avec le Commissaire aux plaintes et à la qualité des services du Ministère  par téléphone, par courriel, par télécopieur ou par la poste :
     

    Commissaire aux plaintes et à la qualité des services
    Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion 
    Édifice Gérald-Godin
    360, rue McGill, 2.16 
    Montréal (Québec)  H2Y 2E9
    Région de Montréal : 514 873-3533
    Ailleurs au Québec, sans frais : 1 800 771-0464
    Télécopieur : 514 873-6399
    Boîte courriel : formulaire

Le Commissaire aux plaintes et à la qualité des services reçoit et traite les plaintes et les commentaires sur les services rendus par le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion.

Enfin, mentionnons que tout citoyen en désaccord avec une décision du Ministère peut également s'adresser au Protecteur du citoyen.
 

Pour plus d'information

Sur la mission, les objectifs, les programmes et les services du Ministère
www.micc.gouv.qc.ca

Sur les démarches d'immigration, de francisation et d'intégration
www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

Sur les relations interculturelles
www.quebecinterculturel.gouv.qc.ca

ATS
Appareil téléscripteur (ATS) pour les personnes sourdes ou malentendantes
Région de Montréal : 514 864-8158
Ailleurs au Québec, sans frais : 1 866 227-5968

 

Si ça peut te servir.

 

C'est la partie que tu ne parviens pas à lire.

Par exemple

  • Vous n'êtes pas satisfait d'un service du Ministère.
  • L'information reçue ne vous semble pas claire, est incomplète ou inadéquate.
  • Vous avez des commentaires ou des suggestions pour nous aider à améliorer nos services.

Le Ministère a pris des engagements en matière de qualité. Ces engagements sont contenus dans la Déclaration de services à la clientèle.

  • Accusé de réception
    • 2 jours
  • Réponse
    • 10 jours

 

 

Attention

Le Commissaire aux plaintes et à la qualité des services ne traite pas les plaintes liées à des décisions du Ministère pour lesquelles il existe un recours administratif ou un recours auprès d'un tribunal.

Pour plus de détails à ce sujet, veuillez vous reporter au lien suivant :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Arob@se a dit :

 

C'est la partie que tu ne parviens pas à lire.

Par exemple

  • Vous n'êtes pas satisfait d'un service du Ministère.
  • L'information reçue ne vous semble pas claire, est incomplète ou inadéquate.
  • Vous avez des commentaires ou des suggestions pour nous aider à améliorer nos services.

Le Ministère a pris des engagements en matière de qualité. Ces engagements sont contenus dans la Déclaration de services à la clientèle.

  • Accusé de réception
    • 2 jours
  • Réponse
    • 10 jours

 

 

Attention

Le Commissaire aux plaintes et à la qualité des services ne traite pas les plaintes liées à des décisions du Ministère pour lesquelles il existe un recours administratif ou un recours auprès d'un tribunal.

Pour plus de détails à ce sujet, veuillez vous reporter au lien suivant :

 

 

Bref, je ne sais pas pourquoi ça ne s'affiche pas. consultes ce lien: http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wednesday, January 27, 2016 at 13:05, MonProjet a dit :

Bonjour je voulais avoir votre aide afin de déterminer le code CNP correspondant aux professions suivant :
a) Agent back office en institution financiere
b) Chargé du reporting : Production et diffusion de rapports (informations financières, opérationnelles et demandes des autorités monétaires) en institution financiere

 

 

Consultes le lien ci-après, tu trouveras certainement le code appropié à ta profession.

 

Classification nationale des professions

 

http://www5.hrsdc.gc.ca/NOC/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les galdiateurs!

Je suis une gladiatrice de versión papier 2015, qui vous écris du Pérou, et qui vous suis depuis longtemps :)) ...je me souviens que au début c'etait angoissante parce que comme des autres mon dossier avait été reçu le 09.11. Cependant, ce fórum m'a aidé et surtout m'a donné un peu d'espoir en lissant qu'il avait des autres comme moi.

Je sais que mon dossier a été ouvert parce que j'ai apellé au MIDI, mais jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas reçu l'AR, et oui je sais qu'il y a des autres dans la même situation. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un du Pérou qui a déjà reçu l'AR??? j'ai vu qu'il y a dans le table (merci a Cocomicka pour le travail!!) un peruvian "Edu" ..

Aussi, stp Cocomicka ajoute-moi a la table:

Envoi DCSQ : 03/11/2015 - Réception DCSQ : 09/11/2015

Ouverture de dossier : 0812/2015 - Prélèvement : 16/12/2015 (cheq)

Ville: Lima - Pérou

Date A/R : ?- Réception A/R : ?

Merci et greetings from sunny Lima :) 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement