Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Pas de nouvelles pour les brésiliens! On attend toujours! Je pense que le midi n'ai pas commencé a traiter les dcs du mois de novembre parce qu'il y a beaucoup de gens qui avait envoyé leurs dcs en 2012, 2013 et qui ont des problèmes et maintenant ils reçoivent leurs csq's, donc j'imagine que le midi est en train de traiter ces dcs problématiques et après avoir surement traité tous ces demandes là ils vont commencer les nôtres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lgus a dit :

Pas de nouvelles pour les brésiliens! On attend toujours! Je pense que le midi n'ai pas commencé a traiter les dcs du mois de novembre parce qu'il y a beaucoup de gens qui avait envoyé leurs dcs en 2012, 2013 et qui ont des problèmes et maintenant ils reçoivent leurs csq's, donc j'imagine que le midi est en train de traiter ces dcs problématiques et après avoir surement traité tous ces demandes là ils vont commencer les nôtres!

 

Coucou :)

Par rapport au CSQ Novembre 2015 vraiment personne n'a encore eu de retour (mis a part l'accusé de réception) ?

Modifié par TonyRgsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

C'est ma première fois de poster sur le forum des Glads. Mais je suis à chaque instant les échanges, c'est très intéressant.

J'ai un point qui me parait obscure et je veux l'exposer pour éclaircissement. Mon point est le voici. Est quelqu'un a une idée de pourquoi le N° référence Individuel est demandé sur le formulaire ?  Confert Guide_MonProjetQC_Demande_FR.pdf page 24 le point 33.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, mpqlekok a dit :

Bonjour à tous

C'est ma première fois de poster sur le forum des Glads. Mais je suis à chaque instant les échanges, c'est très intéressant.

J'ai un point qui me parait obscure et je veux l'exposer pour éclaircissement. Mon point est le voici. Est quelqu'un a une idée de pourquoi le N° référence Individuel est demandé sur le formulaire ?  Confert Guide_MonProjetQC_Demande_FR.pdf page 24 le point 33.

Merci.

peut-être pour les personnes qui avait envoyés leur dossier incomplet et qui leur avait été retourné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou chers glads je ne sais pas si c'est une information nouvelle, mais j'ai reçu hier un mail avec une lettre en pièce jointe au format PDF m'informant que mon dossier a bien été reçu et qu'il est ouvert; aussi, que je devrais prévoir un certain temps avant de recevoir une autre correspondance de leur part. Entretemps il serait inutile de les contacter à ce sujet.

 

 

le mail est signé

 

L Desjardins

Chef d'équipe - Afrique

Service de sélection des travailleurs qualifiés -

Europe de l'Ouest, Maghreb et Afrique

Direction de l'immigration économique - International

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec)  H2Y 1T8

 

Quelqu'un aurait-il reçu le même mail? venant de l'adresse [email protected] 

 

 

Envoie DCSQ: 03/11/2015 par DHL

Réception du MIDI: 06/11/2015

Ouverture du dossier: 01/12/2015

Prélèvement des frais: 02/12/2015

Réception de la lette officielle du MIDI pour ouverture du dossier : 19/01/2016 

Accusé de réception:?

Réception CSQ:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, FRANKYPOLA a dit :

coucou chers glads je ne sais pas si c'est une information nouvelle, mais j'ai reçu hier un mail avec une lettre en pièce jointe au format PDF m'informant que mon dossier a bien été reçu et qu'il est ouvert; aussi, que je devrais prévoir un certain temps avant de recevoir une autre correspondance de leur part. Entretemps il serait inutile de les contacter à ce sujet.

 

 

le mail est signé

 

L Desjardins

Chef d'équipe - Afrique

Service de sélection des travailleurs qualifiés -

Europe de l'Ouest, Maghreb et Afrique

Direction de l'immigration économique - International

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec)  H2Y 1T8

 

Quelqu'un aurait-il reçu le même mail? venant de l'adresse [email protected] 

 

 

Envoie DCSQ: 03/11/2015 par DHL

Réception du MIDI: 06/11/2015

Ouverture du dossier: 01/12/2015

Prélèvement des frais: 02/12/2015

Réception de la lette officielle du MIDI pour ouverture du dossier : 19/01/2016 

Accusé de réception:?

Réception CSQ:?

c'est l'accusé de réception

certains l’ont reçu via courriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

amel90 Combien de numéro y a t-il sur l'AR du MIDI? car sur ma lettre officielle je n'ai qu'un seul numéro à 09 Chiffres qui commence par PA.........et l'objet de ma lettre c'est " OUVERTURE DE VOTRE DOSSIER" Est-ce comme cela que se présente l'accusé de réception? Sans numéro de dossier?

 

SVP éclairez-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, FRANKYPOLA a dit :

amel90 Combien de numéro y a t-il sur l'AR du MIDI? car sur ma lettre officielle je n'ai qu'un seul numéro à 09 Chiffres qui commence par PA.........et l'objet de ma lettre c'est " OUVERTURE DE VOTRE DOSSIER" Est-ce comme cela que se présente l'accusé de réception? Sans numéro de dossier?

 

SVP éclairez-moi

NON, la lettre se présente avec le numéro de référence individuelle et le numéro de dossier,

tout les deux commencent par PA pour les dossiers en provenance de la France.

il faut peut être signaler ça auprès du MIDI !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien ton accusé de réception. 

Certains le reçoivent en courrier postal d'autres par courriel. Concernant les 2 numéros de référence en effet sur les courriers reçus dans la boîte aux lettres il y en 2 mais tu n'es pas le 1er à signaler qu'il y en a qu'un sur le courriel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, j'ai reçu deux courriels le second signé par PG m'informe qu'un accusé de réception sera envoyé (parce que le premier envoyé le 01/12/2016 ne m'est pas parvenu). Donc je pense qu'il faut attendre 03 semaines avant de contacter le MIDI si je ne reçois pas l'AR dans ma boîte.

 

N'Est-ce pas cela chers glads?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous
Je suis nouveau dans ce forum et j'espère que tout va bien dans vos projet d'immigration :j-aime: 
Svp quelqu'un peut il m'expliquer ..  pour obtenir les points du domaine de formation faut il que le diplôme étranger soit comparable durée et contenu vis a vis le diplôme québecois ,et si c'est pas le cas les point du DF tombe dans l'eau :excl:.... autrement dit le sorte que les diplômes contient le même nom sa suffit pas pour l'obtention des points  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, AZIZO a dit :

Bonsoir a tous
Je suis nouveau dans ce forum et j'espère que tout va bien dans vos projet d'immigration :j-aime: 
Svp quelqu'un peut il m'expliquer ..  pour obtenir les points du domaine de formation faut il que le diplôme étranger soit comparable durée et contenu vis a vis le diplôme québecois ,et si c'est pas le cas les point du DF tombe dans l'eau :excl:.... autrement dit le sorte que les diplômes contient le même nom sa suffit pas pour l'obtention des points  !!

Il faut que le contenue du diplôme Étranger soit comparable à 50 % le contenue du diplôme québécois. 

jai entendue ça lors d'une séance d'information 

à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, AZIZO a dit :

Bonsoir a tous
Je suis nouveau dans ce forum et j'espère que tout va bien dans vos projet d'immigration :j-aime: 
Svp quelqu'un peut il m'expliquer ..  pour obtenir les points du domaine de formation faut il que le diplôme étranger soit comparable durée et contenu vis a vis le diplôme québecois ,et si c'est pas le cas les point du DF tombe dans l'eau :excl:.... autrement dit le sorte que les diplômes contient le même nom sa suffit pas pour l'obtention des points  !!

 

il y a 32 minutes, amel90 a dit :

Il faut que le contenue du diplôme Étranger soit comparable à 50 % le contenue du diplôme québécois. 

jai entendue ça lors d'une séance d'information 

à confirmer...

Merci bien amel90 

espérant bien que l'agent qui va juger les diplômes exerce une analyse profonde sur les plans d’études envoyé... je pense que c pas un simple coup d’œil sur la nomenclature des matières étudié !! ... car c sur que la majorité des matières a le même contenu et pas forcement le même nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, AZIZO a dit :

est ce que  la mention ''dossier prioritaire'' figure sur l'accusé de réception de l'AR DCS !!!!

 

NON

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, AZIZO a dit :

est ce que  la mention ''dossier prioritaire'' figure sur l'accusé de réception de l'AR DCS !!!!

 

 

Non, non et non !

On ne tournerait pas un peu en rond en ce moment sur le forum..? :nea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, -Fanny- a dit :

 

Non, non et non !

On ne tournerait pas un peu en rond en ce moment sur le forum..? :nea:

Retenez que nous sommes au forum Glads 2015 et pas Glads 2016 !!! nous débâtons ici tous les dossiers envoyes en novembre 2015 ... Et pour toutes question se rapportant au inscription 2016 veillez vous joindre au groupe Glads 2016 !!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, FRANKYPOLA a dit :

En effet, j'ai reçu deux courriels le second signé par PG m'informe qu'un accusé de réception sera envoyé (parce que le premier envoyé le 01/12/2016 ne m'est pas parvenu). Donc je pense qu'il faut attendre 03 semaines avant de contacter le MIDI si je ne reçois pas l'AR dans ma boîte.

 

N'Est-ce pas cela chers glads?

 

FRANKYPOLA,

est-ce que tu a contacté le MIDI et les courriels que tu a reçu sont en réponse d'une question posée de ta part ou ils décident de te contacter? Merci! 

Y a-t-il d'autres qui comme nous n'ont pas reçu l'AR?

 

Modifié par claire&dob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement