Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
bonsoir. Je viens d avoir le midi, mon dossier arrivé le 9 a 11h n est toujours pas ouvert...le monsieur m a rassuré qu'étant arrivé le 9 mon dossier devrait être dans les quotas mais au ils ont tout reçu en même temps donc ça semble mélangé et pas traité par date d arrivé.

il m a dit patience cela ne devrai pas tarder...

Tu étais présent à la séance d'informations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, luky19 a dit :

oui c est ce Qu il mna dit...apres j attends d être prélevé pour être sur. Je ne préfère pas me faire de fausses joies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir qu'il y a encore eu des prélevés :D

 

Sinon, après avoir assisté à la séance d'information à Toulon ce soir ( avec @lanou83 et @Sandrine.djé ^_^), la personne a dit que pour les demandes en ligne, il y aurait donc la DCSQ standard à remplir, et une fois l'outil mis en ligne le 18, il n'y aura plus qu'à envoyer le pdf (déjà rempli, à remplir, ça on ne sait pas) ET à payer les frais apparemment. Ensuite, le MIDI enverra un mail ou un courrier pour demander d'envoyer les pièces par voie postale. Donc il n'y aura pas de papier à fournir en ligne, pour ceux qui se demandaient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon avis ,l'agent de sécurité ayant réceptionné mon dossier ne devait plus être approvisionné en papier

toilette ... et s'est servi de mes 1,5kg de papiers ....??

 

Y'a personne ici du 74 ? Annecy ?

papier.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah je suis mauvaise langue !!!! il y'a une heure , rien n'était affiché et là !!!!!!!!!!!

 

02/12   Paiement Par Carte 
Immigration Quebec 13 Mont 01/12
  - 656,41

fiesta.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/12/2015 17:50:55, bugzd a dit :

Bonjour,

il y a 12 minutes, toutix a dit :

ahahah je suis mauvaise langue !!!! il y'a une heure , rien n'était affiché et là !!!!!!!!!!!

 

02/12   Paiement Par Carte 
Immigration Quebec 13 Mont 01/12
  - 656,41

fiesta.gif

...

il y a 12 minutes, toutix a dit :

ahahah je suis mauvaise langue !!!! il y'a une heure , rien n'était affiché et là !!!!!!!!!!!

 

02/12   Paiement Par Carte 
Immigration Quebec 13 Mont 01/12
  - 656,41

fiesta.gif

 

il y a 12 minutes, toutix a dit :

ahahah je suis mauvaise langue !!!! il y'a une heure , rien n'était affiché et là !!!!!!!!!!!

 

02/12   Paiement Par Carte 
Immigration Quebec 13 Mont 01/12
  - 656,41

fiesta.gif

 

il y a 12 minutes, toutix a dit :

ahahah je suis mauvaise langue !!!! il y'a une heure , rien n'était affiché et là !!!!!!!!!!!

 

02/12   Paiement Par Carte 
Immigration Quebec 13 Mont 01/12
  - 656,41

fiesta.gif

 

il y a 12 minutes, toutix a dit :

ahahah je suis mauvaise langue !!!! il y'a une heure , rien n'était affiché et là !!!!!!!!!!!

 

02/12   Paiement Par Carte 
Immigration Quebec 13 Mont 01/12
  - 656,41

fiesta.gif

 

il y a 12 minutes, toutix a dit :

ahahah je suis mauvaise langue !!!! il y'a une heure , rien n'était affiché et là !!!!!!!!!!!

 

02/12   Paiement Par Carte 
Immigration Quebec 13 Mont 01/12
  - 656,41

fiesta.gif

 

il y a 12 minutes, toutix a dit :

ahahah je suis mauvaise langue !!!! il y'a une heure , rien n'était affiché et là !!!!!!!!!!!

 

02/12   Paiement Par Carte 
Immigration Quebec 13 Mont 01/12
  - 656,41

fiesta.gif

 

il y a 12 minutes, toutix a dit :

ahahah je suis mauvaise langue !!!! il y'a une heure , rien n'était affiché et là !!!!!!!!!!!

 

02/12   Paiement Par Carte 
Immigration Quebec 13 Mont 01/12
  - 656,41

fiesta.gif

 

Trés content pour vous et toutes mes félicitations. votre dossier a été reçu le 05 j'imagine bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le-Jeune a dit :

Trés content pour vous et toutes mes félicitations. votre dossier a été reçu le 05 j'imagine bien?

koukou !!

MERCI !

oui comme toi le 05 ! tu es de quel coin ??

la transaction s'est faite hier apparemment et apparait aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, toutix a dit :

koukou !!

MERCI !

oui comme toi le 05 ! tu es de quel coin ??

la transaction s'est faite hier apparemment et apparait aujourd'hui 

 

il y a 3 minutes, toutix a dit :

koukou !!

MERCI !

oui comme toi le 05 ! tu es de quel coin ??

la transaction s'est faite hier apparemment et apparait aujourd'hui 

Toujours dans l'attente j'ai appelé deux fois Aujourd'hui et toujours pas de trace. Je ne sais plus quoi faire  et je perds de plus en plus l'espoir. Tu les a appelés Aujourd'hui avant de voir apparaître le prélèvement. Là tu voix que ton dossier est loin d’être au poubelle Lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le-Jeune a dit :

 

Toujours dans l'attente j'ai appelé deux fois Aujourd'hui et toujours pas de trace. Je ne sais plus quoi faire  et je perds de plus en plus l'espoir. Tu les a appelés Aujourd'hui avant de voir apparaître le prélèvement. Là tu voix que ton dossier est loin d’être au poubelle Lol  

non je n'ai pas appelé aujourd'hui ...

je pensais d'ailleurs le faire en fin de semaine (vendredi)

tu t'es connecté là à ton compte bancaire , des fois ça réinitialise à 00h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, toutix a dit :

koukou !!

MERCI !

oui comme toi le 05 ! tu es de quel coin ??

la transaction s'est faite hier apparemment et apparait aujourd'hui 

 

il y a 10 minutes, toutix a dit :

koukou !!

MERCI !

oui comme toi le 05 ! tu es de quel coin ??

la transaction s'est faite hier apparemment et apparait aujourd'hui 

Oui je viens de regarder mais y'a rien mais bon je vais attendre vu que c'est la seule et unique solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le-Jeune a dit :

 

Oui je viens de regarder mais y'a rien mais bon je vais attendre vu que c'est la seule et unique solution

les banques... c'est assez bizarre , j'avais regardé mon compte moins d'une heure avant et il n'y avait rien qui apparaissait ...

si au tél , la personne t'as dit qu'il n'y avait pas de trace de ton dossier , je pense qu'il ne l'ont pas encore ouvert ... lundi quand j'avais appelé , elle m'avait dit qu'elle ne voyait rien sur son écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

les banques... c'est assez bizarre , j'avais regardé mon compte moins d'une heure avant et il n'y avait rien qui apparaissait ...

si au tél , la personne t'as dit qu'il n'y avait pas de trace de ton dossier , je pense qu'il ne l'ont pas encore ouvert ... lundi quand j'avais appelé , elle m'avait dit qu'elle ne voyait rien sur son écran

Si si l'agent ma fait savoir qu'elle ne voyait  rien donc le dossier n'est pas encore Ouvert Tu est dans quelle banque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le-Jeune a dit :

Si si l'agent ma fait savoir qu'elle ne voyait  rien donc le dossier n'est pas encore Ouvert Tu est dans quelle banque?

je suis au Crédit agricole

Moi j'avais envoyé plusieurs message à ma conseillère !!! (faut bien l'occuper un peu! ;) 

...et là en dernier , je lui avais même envoyé un exemplaire du document d'autorisation financière , en lui soutenant que c'était le papier en vigueur et que je la tiendrais pour principale responsable si il y'avait un soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

je suis au Crédit agricole

Moi j'avais envoyé plusieurs message à ma conseillère !!! (faut bien l'occuper un peu! ;) 

...et là en dernier , je lui avais même envoyé un exemplaire du document d'autorisation financière , en lui soutenant que c'était le papier en vigueur et que je la tiendrais pour principale responsable si il y'avait un soucis ...

Lol Oui c'est bien de les avertir  et merci pour les retours et bonne continuation pour le reste de la procédure bonne soirée  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le-Jeune a dit :

Lol Oui c'est bien de les avertir  et merci pour les retours et bonne continuation pour le reste de la procédure bonne soirée  

Y'a pas de quoi ! C'est normal :)

moi je vais aller au Dodo ! PompoMPom 

bonne nuit

pimprenel$.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssss !!!!!!!!!:D

Le prélèvent est enfin visible sur mon compte. ..allégée avec plaisir de 918euros !!!

Je suis trop contente ...

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent encore. ...

Cocomicka peux tu mettre à jours mes données  stp ?

Prélèvement 2 décembre. 

Merci 

 

Modifié par mira16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les gladiateurs !

Mon mari et moi vous suivons depuis le début (même sur l'ancien sujet qui a été effacé) et sommes chaque jour agréablement surpris de toute l'entraide qui règne ici !!

Ça fait chaud au cœur de voir des gens stresser puis être rassurés lorsqu'un gladiateur vient lui apporter des explications :)

 

A chaque fois qu'une personne a un doute ou une interrogation, y a toujours quelqu'un qui a la réponse donc on tente nous aussi une petite question :):P

Notre DCSQ a été reçue le 06/11 et nous avons payé les frais par mandat ordinaire international.. y a-t-il des gens ici qui ont utilisé ce moyen de paiement également?

L'avantage c'est qu'il n'y a pas le stress de la banque puis la déception d'un prélèvement refusé que certains ont subi injustement ici.. mais l'inconvénient c'est qu'on ne sait pas du tout quand les frais sont encaissés lol

De plus, parfois on lit sur internet que si les frais ne sont pas encaissés dans les 30 jours ils nous sont retournés... mais impossible de savoir si cela concerne les mandats ordinaires internationaux ou seulement les mandats express internationaux.. quelqu'un a-t-il des infos sur ça s'il-vous-plaît?

On appelle chaque jour le MIDI pour savoir si le dossier est ouvert mais y a toujours aucune trace de nous chez eux pour le moment.. :(

On compte sur vous et vos aides et conseils si précieux !! :):)

Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous soulager :D:D:D

Modifié par Maryne&Yassine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maryne&Yassine a dit :

Bonsoir à tous les gladiateurs !

Mon mari et moi vous suivons depuis le début (même sur l'ancien sujet qui a été effacé) et sommes chaque jour agréablement surpris de toute l'entraide qui règne ici !!

Ça fait chaud au cœur de voir des gens stresser puis être rassurés lorsqu'un gladiateur vient lui apporter des explications :)

 

A chaque fois qu'une personne a un doute ou une interrogation, y a toujours quelqu'un qui a la réponse donc on tente nous aussi une petite question :):P

Notre DCSQ a été reçue le 06/11 et nous avons payé les frais par mandat ordinaire international.. y a-t-il des gens ici qui ont utilisé ce moyen de paiement également?

L'avantage c'est qu'il n'y a pas le stress de la banque puis la déception d'un prélèvement refusé que certains ont subi injustement ici.. mais l'inconvénient c'est qu'on ne sait pas du tout quand les frais sont encaissés lol

De plus, parfois on lit sur internet que si les frais ne sont pas encaissés dans les 30 jours ils nous sont retournés... mais impossible de savoir si cela concerne les mandats ordinaires internationaux ou seulement les mandats express internationaux.. quelqu'un a-t-il des infos sur ça s'il-vous-plaît?

On appelle chaque jour le MIDI pour savoir si le dossier est ouvert mais y a toujours aucune trace de nous chez eux pour le moment.. :(

On compte sur vous et vos aides et conseils si précieux !! :):)

Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous soulager :D:D:D

 

@Maryne&Yassine sur quoi vous vous êtes basés pour effectuer le Paiement par Mandat Ordinaire International ?????????????  a Aucun endroit il n'en ai fait mention que c'est accepte par le MIDI .???? Rappel :

 Modes de paiement

Seuls les modes de paiement suivants sont acceptés :

  • Chèque certifié ou visé tiré d’une banque canadienne;
  • Chèque émis par un agent de change;
  • Chèque d’une entreprise canadienne;
  • Mandat postal de Postes Canada;
  • Traite bancaire tirée d’une banque canadienne;
  • Carte de crédit (si vous postez votre demande, vous devez remplir le formulaire Paiement par carte de crédit, le signer et le joindre à votre demande.).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement