Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, une femme a dit :

BONSOIR  félicitation pour les prélevements pour moi  hors quota(10-11) good luck pour tt le monde 

hello! Que voulez vous dire par la? Vous avez envoyé votre dossier le 10 ou 11, par conséquent on a faire le prélèvement sur votre carte de crédit, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ingscam a dit :

Bonsoir tout le monde. Je vous suis avec attention, je vous félicite pour vos courages en tant que Gladiateurs et comme un groupe de personne qui partagent vos informations d'immigrations qui ont servi beaucoup d'aspirant. je vous garantie que ces informations sont vraiment utiles. C'est sur qu'il y a des milliers de personnes qui vous suivent en ce moment, moi j'ai obligé de partager mes informations avec vous et de ne rester plus comme un assistant. je suis de Port-au-Prince (Haïti), c'est pour la deuxième fois que j'ai envoyé mon dossier à l'immigration du Québec. la première fois c’était en Mars 2014, on a ouvert le dossier en avril 2014 et malheureusement en décembre 2014, on m'avait envoyé une lettre d'intention de refus ou j'avais obtenir 37 points, il n y avait pas de session d'examen de français, ce processus a été annulé. Maintenant je me préparais davantage ou maintenant j'ai 64 points pour ma femme et moi, mon domaine de formation (Sciences de l'informatique 16 points), j 'ai envoyé le dossier le 4 novembre, reçu le 6 novembre à 16:03, je viens d'appeler l'immigration, j'ai donné les informations (Nom, Prénom, Date Naissance, Lieu Naissance ), on m'a dit que j'ai envoyé un nouveau dossier , c'est pas encore ouvert. Merci.....

Bienvenue chez les gladiateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ingscam a dit :

Bonsoir tout le monde. Je vous suis avec attention, je vous félicite pour vos courages en tant que Gladiateurs et comme un groupe de personne qui partagent vos informations d'immigrations qui ont servi beaucoup d'aspirant. je vous garantie que ces informations sont vraiment utiles. C'est sur qu'il y a des milliers de personnes qui vous suivent en ce moment, moi j'ai obligé de partager mes informations avec vous et de ne rester plus comme un assistant. je suis de Port-au-Prince (Haïti), c'est pour la deuxième fois que j'ai envoyé mon dossier à l'immigration du Québec. la première fois c’était en Mars 2014, on a ouvert le dossier en avril 2014 et malheureusement en décembre 2014, on m'avait envoyé une lettre d'intention de refus ou j'avais obtenir 37 points, il n y avait pas de session d'examen de français, ce processus a été annulé. Maintenant je me préparais davantage ou maintenant j'ai 64 points pour ma femme et moi, mon domaine de formation (Sciences de l'informatique 16 points), j 'ai envoyé le dossier le 4 novembre, reçu le 6 novembre à 16:03, je viens d'appeler l'immigration, j'ai donné les informations (Nom, Prénom, Date Naissance, Lieu Naissance ), on m'a dit que j'ai envoyé un nouveau dossier , c'est pas encore ouvert. Merci.....

la premiere tu n avais pas fais le le test EPI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, cocomicka a dit :

Bienvenue chez les gladiateurs

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ingscam a dit :

hello! Que voulez vous dire par la? Vous avez envoyé votre dossier le 10 ou 11, par conséquent on a faire le prélèvement sur votre carte de crédit, c'est bien ça?

slt mon dossier a ete reçu le 10-11  A 14H10 PAR THOMAS  le dernier jour alors hors quota 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nathalie beaugelus a dit :

la premiere tu n avais pas fais le le test EPI ?

Non pour la première application, je n'avais pas envoyé de test de francais, et a cette epoque mon domaine de formation etait a 6 points, j'avais aussi moins de 24 mois d’expérience de travail. regarder l'image ci dessous.

Capture.PNG.ecb02fc95065500dac38fecf3b0c

Voici le contenu de la lettreCapture.PNG.dc838a0f996184ca98c847580d84

Modifié par ingscam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ingscam

il y a 2 minutes, ingscam a dit :

Non pour la première application, je n'avais pas envoyé de test de francais, et a cette epoque mon domaine de formation etait a 6 points, j'avais aussi moins de 24 mois d’expérience de travail. regarder l'image ci dessous.

Capture.PNG.ecb02fc95065500dac38fecf3b0c

 ok ok merci je comprend mieux  mais d apres mon observation si tu avais eu des notes pour le francais tu pourrais accepter 

 j ai rendez vous avec l institut francais pour le TCF le 4 DEC......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, nathalie beaugelus a dit :

@ingscam

 ok ok merci je comprend mieux  mais d apres mon observation si tu avais eu des notes pour le francais tu pourrais accepter 

 j ai rendez vous avec l institut francais pour le TCF le 4 DEC......

Exactement si il y avait eu de session de français je ne perdrais pas le processus. C bien j'ai passé mon TCF le 2 octobre 2015, j'avais eu le résultat le 27 octobre (B2 Comprehension Orale, B1 Comprehension Ecrite, C1 Expression Ecrite, B2 Expression Orale) équivaut à 11 points pour l'immigration du Québec. J'ai les documents pour préparer le TCF si vous en avez besoin, vous pouvez me faire part, a noter que le size est dans les 200 a 400 MB

Modifié par ingscam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, soizic83 a dit :

je viens d appeller le MIDI, je les ai eu sans problème. Mon dossier aussi est arrive le 9/11 a 11h...mais la personne au telephone m a dit au il n était pas encore ouvert...on verra bien? je garde espoir....

 

Et bien on espere :) bien venu au club des limite limite ... Pour ns , si on passe, ca sera un coup d chance, lol :D En tt cas, bonne channnnnce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, ingscam a dit :

Exactement si il y avait eu de session de français je ne perdrais pas le processus. C bien j'ai passé mon TCF le 2 octobre 2015, j'avais eu le résultat le 27 octobre (B2 Comprehension Orale, B1 Comprehension Ecrite, C1 Expression Ecrite, B2 Expression Orale) équivaut à 11 points pour l'immigration du Québec. J'ai les documents pour préparer le TCF si vous en avez besoin, vous pouvez me faire part, a noter que le size est dans les 200 a 400 MB

 ok merci beaucoup  je peux t envoyer mon e mail en MP ??? et comment sa tu pourras me les envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nathalie beaugelus a dit :

 ok merci beaucoup  je peux t envoyer mon e mail en MP ??? et comment sa tu pourras me les envoyer

 

G aussi des exams TEF et IELTS avec correction , si qulqu1 en a besoin :) MP car c volumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, nathalie beaugelus a dit :

 ok merci beaucoup  je peux t envoyer mon e mail en MP ??? et comment sa tu pourras me les envoyer

envoie moi ton email, je les ai deja mis sur mon google drive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HOPE AAJ2015 a dit :

 

Dans le même cas que vous le 9/11 à 11h...

On espère aussi...

 

 

Il y a 2 heures, soizic83 a dit :

je viens d appeller le MIDI, je les ai eu sans problème. Mon dossier aussi est arrive le 9/11 a 11h...mais la personne au telephone m a dit au il n était pas encore ouvert...on verra bien? je garde espoir....

 

C'est mon cas aussi, je suis très nerveux, j'ai l'envoyé par poste canada (Montréal) le 05/11 et il est arrivé le 09/11 à 11:45 (4 jours dans la même ville) et il est reçu par M. Chau. 


J'ai un petit espoir pour l'ouverture du dossier. 


Pd: stp @cocomicka tu peux m'ajouter au tableau? Merci.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, L'Atrébate a dit :
il y a 1 minute, Galarragex a dit :

 

 

C'est mon cas aussi, je suis très nerveux, j'ai l'envoyé par poste canada (Montréal) le 05/11 et il est arrivé le 09/11 à 11:45 (4 jours dans la même ville) et il est reçu par M. Chau. 


J'ai un petit espoir pour l'ouverture du dossier. 


Pd: stp @cocomicka tu peux m'ajouter au tableau? Merci.  

 

Franchement c'est plus que limite. La personne aurait du se dire qu'une absence de case cochée c'est automatiquement 0 point sur ce critère. N'y-a-t-il pas un moyen de faire appel de cette décision ?

Oui je trouve sa bizzard aussi moi j'ai envoyé le dossier le 03 nov reçu le 05 nov dans la même ville, en dirais est un système postal tiers monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Julienbxl a dit :

Salut les glads. JE viens de voir que j'ai reçu un courrier du MIDI: accusé de réception de ma dcsq. Bonne soirée à tous. 

salut svp par mail ou bien par poste et à qu'elle date votre prélèvement est effectué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Julienbxl a dit :

Dossier envoyé le 02/11 au soir et réceptionné le 04/11 a 16h25. Prélèvement fait le 20/11 et l'accusé de réception reçu aujourd'hui par courrier :-)

 

Merci beaucoup de ton retour Julien. Ils doivent envoyer les accusés de réception à peu près en même temps qu'ils commencent les prélèvement puisque le courrier met environ une semaine à arriver.

 

Bon weekend à tous, en espérant que les glads qui attendent encore aient un prélèvement sur leur compte lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement