Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, noa a dit :

Merci pour votre réponse. Du coup il faudra que je refasse un contrat d'autonomie financière également?

 

EDIT Je viens de voir que oui sur le lien que vous m'avez mis, désolé pour ma question ;)

 

Merci beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Julienbxl a dit :

Est-ce qu'un extrait du casier judiciaire est requis, qqun sait? 

Non, la casier judiciaire c'est pour la partie fédérale donc après l'obtention du CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je sais qu il y a des opticiens parmi nous ! Comment vous avez fait pour avoir un papier qui justifie que vous avez le droit d exercer en France car on nous le demande je crois au  paragraphe 26 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les aides-soignants et soignantes vous avez trouvé le code correspondant au diplôme aide-soignant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les aides soignants y a pas d équivalence faut prendre : assistance à la personne à domicile (dep) code B 008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gladiateurs,

Je une préoccupation par rapport au 4 du formulaire de demande de certificat de sélection, mon mari qui est considéré comme époux, doit-il remplir ce champ? car en lisant ce comme si ça ne concerne que le requérant principal. est ce seul lui qui à la charge de déclarer les membres de la famille qui l'accompagnent ou l'époux également peut le faire? merci à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, arc170 a dit :

Pour les aides soignants y a pas d équivalence faut prendre : assistance à la personne à domicile (dep) code B 008

Pareil ma femme a mis ce code c tout bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, noa a dit :

Pareil ma femme a mis ce code c tout bon ;)

Aide soignante = préposée aux bénéficiaires. 

ATTENTION ! Le profession n'a pas d'odre. Néanmoins, les 2 aide-soignantes ont eu le même soucis concernant leur diplôme ... il faut impérativement faire sa demande d'équivalence de diplôme auprès du Centre d’expertise sur les formations acquises hors du Québec
Adresse : 255, boulevard Crémazie Est, bureau 8.01
Montréal (Québec) H2M 1M2
Canada
il faut y joindre les photocopies des diplômes et des attestations des employeurs avec les taches que vous avez accomplies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, noa a dit :

Pareil ma femme a mis ce code c tout bon ;)

Noa ta femme est le requérante principale ? et elle est aide-soignante, ton diplôme d'éduc spé ne vaut il pas plus de points ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Cassey514 a dit :

Aide soignante = préposée aux bénéficiaires. 

ATTENTION ! Le profession n'a pas d'odre. Néanmoins, les 2 aide-soignantes ont eu le même soucis concernant leur diplôme ... il faut impérativement faire sa demande d'équivalence de diplôme auprès du Centre d’expertise sur les formations acquises hors du Québec
Adresse : 255, boulevard Crémazie Est, bureau 8.01
Montréal (Québec) H2M 1M2
Canada
il faut y joindre les photocopies des diplômes et des attestations des employeurs avec les taches que vous avez accomplies.

 

Oui c vrai que l'on avait déjà discuté du sujet cassey. Ma femme a aussi un bep sanitaires et social qui s'apparente 
 plus au dep assistance à la personne à domicile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, noa a dit :

Oui c vrai que l'on avait déjà discuté du sujet cassey. Ma femme a aussi un bep sanitaires et social qui s'apparente 
 plus au dep assistance à la personne à domicile. 

Je connais une personne qui a un diplome d'aide soignante et qui a fait l'évaluation du diplôme et voila le résultat...

12188683_10205605461438979_1067118713_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lanou83 a dit :

Noa ta femme est le requérante principale ? et elle est aide-soignante, ton diplôme d'éduc spé ne vaut il pas plus de points ??

En fait c kif kif comme on dit lol. Elle est plus jeune que moi (31/36 ans) et j'ai un parcours atypique, je n'ai pas le bac, me suis arrêté en terminale et j'ai eu mon diplôme par VAE. Donc pas de prises de risques pour ne pas prendre un 0 au niveau scolarité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, noa a dit :

Oui c vrai que l'on avait déjà discuté du sujet cassey. Ma femme a aussi un bep sanitaires et social qui s'apparente 
 plus au dep assistance à la personne à domicile. 

 

à l’instant, lanou83 a dit :

Je connais une personne qui a un diplome d'aide soignante et qui a fait l'évaluation du diplôme et voila le résultat...

12188683_10205605461438979_1067118713_n.jpg

Effectivement, quand j'ai appelé poure renseigner, on m'a répondu que souvent les européens se trompaient sur les noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu sous cet angle effectivement vaut mieux assurer le truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

 

je me demande à quoi correspond  nos domaines de formations par rapport à la liste de domaine de formation 

en tant requérant principal, j'ai un diplôme graduat  comme ingénieur en Électronique 

et ma conjointe, elle est licensier en Educommunication ( communication). Surtout par rapport au code et au point.

 

Aide nous, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours est il visiblement le diplôme d'aide-soignant vaut actuellement 12 points !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Merci aux glads qui trouvent enormement de temps pour repondre a toutes les questions qui fusent depuis 3 jours !

je tiens à rappeler que nous sommes comme vous : des personnes qui preparont notre csq comme vous ! Nous ne sommes pas habilites ou mandatés par le midi et nous repondons en essayant de nous mettre à la place des personnes qui posent les questions pour dire ce que nous ferions a votre place ;) nous n avons pas reponses a tout et nous ne connaissons pas toutes les reponses ! Encore merci aux gladiateurs pour votre ecoute et votre bonne humeur !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lanou83 a dit :

Toujours est il visiblement le diplôme d'aide-soignant vaut actuellement 12 points !

 

J'ai compté pareil mais avec le BEP sanitaire et social 6+6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement