Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Akounamatata a dit :

je crois lire que tu as recu une intention de rejet ? si oui c'est ca la MAJ dont je parle ... 

CSQDAN est de 2012 ou 2011 TOTAL est de 2015....

tu peux mecrire en privee pour ne pas trop remplir les pages sur le forum public

OK merci; plus de nouvelles pour les Africains a part ces IR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Akounamatata a dit :

je crois lire que tu as recu une intention de rejet ? si oui c'est ca la MAJ dont je parle ... 

CSQDAN est de 2012 ou 2011 TOTAL est de 2015....

tu peux mecrire en privee pour ne pas trop remplir les pages sur le forum public

Ahiiiii remplissez hein. Depuiiiiiis la on a rien à se mettre sous la dent Oh.  Remplissez bien même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, immacule said:

OK merci; plus de nouvelles pour les Africains a part ces IR?

pour le moment c'est le silence donc sana doute les nouvelles vont venir en Janvier .... tout porte a croire qu'il ont atteint le quota annuel ....

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/recherches-statistiques/BulletinStatistique-2016trimestre3-ImmigrationQuebec.pdf

 

@mayama l'attente est longue mais une chose est sure le fruit de la patience a ete toujours delicieux 

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Akounamatata a dit :

je crois lire que tu as recu une intention de rejet ? si oui c'est ca la MAJ dont je parle ... 

CSQDAN est de 2012 ou 2011 TOTAL est de 2015....

tu peux mecrire en privee pour ne pas trop remplir les pages sur le forum public

Bonjour Akounamatata,

Je suis de fin décembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Akounamatata a dit :

Russe

Salut le Russe, peux tu me dire combien de points ont attribue aux diplome de bakalavr + 4 ans, et quelle forme de spravka s raboti (attestation de travail) sont doit-on fournir?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Newa Kandia Coute Cher said:

Salut le Russe, peux tu me dire combien de points ont attribue aux diplome de bakalavr + 4 ans, et quelle forme de spravka s raboti (attestation de travail) sont doit-on fournir?

Merci d'avance

Salut l'ami si possible pourrais tu  poser la question directement a @Renard_Russe ... car je pense qu'il est traducteur de profession .... et en ce qui concerne le Bac+4 il le comptablise a 10 point equivalent de la licence chez eux j'avais lu ca dans un de leur guide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jours fériés en 2016

Veuillez prendre note que nos bureaux sont fermés certains jours fériés.

Noël

23 décembre 
26 décembre
27 décembre

Jour de l'An 30 décembre

 

 

-->Bon 4 jours de plus ou nos dossiers n'avanceront pas :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, toutix a dit :

Jours fériés en 2016

Veuillez prendre note que nos bureaux sont fermés certains jours fériés.

Noël

23 décembre 
26 décembre
27 décembre

Jour de l'An 30 décembre

 

 

-->Bon 4 jours de plus ou nos dossiers n'avanceront pas :( 

Ils vont bien se reposer, revenir en pleine forme pour distribuer plein de csq en janvier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mericpoirier a dit :

Ils vont bien se reposer, revenir en pleine forme pour distribuer plein de csq en janvier !!

oui

...en espèrant que nos derniers dossiers ne soient pas posés entre deux bouteilles de champagne sur leurs bureaux ...

 

-->Je vais peut-être téléphoner jeudi prochain quand même afin de demander confirmation pour le bon enregistrement de la réception ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

oui

...en espèrant que nos derniers dossiers ne soient pas posés entre deux bouteilles de champagne sur leurs bureaux ...

 

-->Je vais peut-être téléphoner jeudi prochain quand même afin de demander confirmation pour le bon enregistrement de la réception ...

Tiens nous au courant.  Je pense que j'appellerai début janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2017 sera notre année à tous, le Papa Noël vient de me le dire, bon courage à tous et bon réveillon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

2017 sera notre année à tous, le Papa Noël vient de me le dire, bon courage à tous et bon réveillon 

 

**Tu vas avoir une sacré facture de téléphone :) à appeler les numéros sur-taxés :) 

noel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23.12.2016 à 16:25, Newa Kandia Coute Cher a dit :

Salut le Russe, peux tu me dire combien de points ont attribue aux diplome de bakalavr + 4 ans, et quelle forme de spravka s raboti (attestation de travail) sont doit-on fournir?

Merci d'avance

Salut Newa,

 

Joyeux Noël !

 

Malheureusement, je ne sais pas combien de points ils ont attribués, parce qu’on n’indique pas cette information dans le CSQ.

 

L’attestation de travail est une pièce à forme libre. Mais elle doit absolument contenir le nom de l’employeur, vos dates d’emploi, l’appellation de votre poste, vos fonctions, le tout sur du papier à en tête. Bien sûr, avec nom et fonction du signataire, signature, et cachet de l’entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hummm silence total.tout le monde est en mode repos.vivement que janvier viennent vite avec une pluie de csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2016 à 08:46, CSQDAN a dit :

Bonjour Akounamatata,

Je suis de fin décembre 2013

Salut, vous me faites trop penser s' il y a des Africains des années 2011,2012,2013,2014 qui sont toujours dans la course . Comment sera t-il pour nous qui sommes de 2015? Pourquoi ça traîne comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, immacule a dit :

Salut, vous me faites trop penser s' il y a des Africains des années 2011,2012,2013,2014 qui sont toujours dans la course . Comment sera t-il pour nous qui sommes de 2015? Pourquoi ça traîne comme ça?

Seul MIDI a la réponse à votre question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement