Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tout les gladiateurs

 

ca fait un bay que je n'ai pas intervenu dans ce forum. D'abord, mes félicitations à tous ceux qui ont décrochés leur CSQ et bonne continuité.

j'ai 2 petit souci mes amis, Premièrement,je voudrai remplir la fiche de "Paiement Fr dynamique" pour l'ajout d'enfant mais j'ai remarqué que celle-ci à changer,elle date de 2016-08 maintenant.Et je me demande où devrai je cocher dans la partie "Raison de la demande". Vous remarquerai qu'il est écrit "Travailleur qualifié ( Programme d'expérience québécoise seulement)" et nous autre maintenant , où allons nous coché alors? pcq je n'ai pas soumis coe prgm d'expérience québécoise.

Deuxiement, j'ai un diplôme d'ingénieur Électronicien avant de passer une vie professionnelle comme informaticien. Lors du dépôt de dossiers en novembre, je n'avais pas rempli la fiche "Déclaration d'un candidat exerçant une progression ou métier réglementé" alors maintenant que je voudrai envoyer une modification pour l'ajout de l'enfant, je me demande si je devrai aussi annexée cela mais en cherchant dans la Liste de profession ou métier règlementée, je ne trouve pas l'Electronique. D'où je me pose la question  de savoir, c'est règlementé ou pas ? Devrai remplir ou pas?

 

Merci de m'aider ( Urgent)

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Glads, quoi de neuf? les choses semblent un peu au ralenti. ou bien je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Simeon said:

@Larrytim .pour etre sur appelle MIDI les bureaux sont ouvert maintenant ainsi tu aura une solution sure à ton probleme

oui, c'est le mieux pour avoir la bonne info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si ça avait été déjà fait, mais je nous souhaite JOYEUX ANNIVERSAIRE. Un an déjà que le quotas a été ouvert. Félicitations à ceux qui ont déjà eu leur CSQ, bon courage à ceux qui ont eu des IR et des MAJ de dossiers et pour ceux qui sont sans nouvelles : LE BONHEUR EST TOUT PRET. Persévérance. Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Milinka86 a dit :

J'attends tjrs. Ils ont reçu les documents manquants à la suite de l'intention de rejet le 22 juillet et depuis y'a rien

oh bah t'as bien 1 mois à attendre , moi ils avaient reçus en juin et j'ai eu des nouvelles que ce mois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Larrytim a dit :

Bonjour à tout les gladiateurs

 

ca fait un bay que je n'ai pas intervenu dans ce forum. D'abord, mes félicitations à tous ceux qui ont décrochés leur CSQ et bonne continuité.

j'ai 2 petit souci mes amis, Premièrement,je voudrai remplir la fiche de "Paiement Fr dynamique" pour l'ajout d'enfant mais j'ai remarqué que celle-ci à changer,elle date de 2016-08 maintenant.Et je me demande où devrai je cocher dans la partie "Raison de la demande". Vous remarquerai qu'il est écrit "Travailleur qualifié ( Programme d'expérience québécoise seulement)" et nous autre maintenant , où allons nous coché alors? pcq je n'ai pas soumis coe prgm d'expérience québécoise.

Deuxiement, j'ai un diplôme d'ingénieur Électronicien avant de passer une vie professionnelle comme informaticien. Lors du dépôt de dossiers en novembre, je n'avais pas rempli la fiche "Déclaration d'un candidat exerçant une progression ou métier réglementé" alors maintenant que je voudrai envoyer une modification pour l'ajout de l'enfant, je me demande si je devrai aussi annexée cela mais en cherchant dans la Liste de profession ou métier règlementée, je ne trouve pas l'Electronique. D'où je me pose la question  de savoir, c'est règlementé ou pas ? Devrai remplir ou pas?

 

Merci de m'aider ( Urgent)

image.jpg

Salut Larrytim,

J'ai fait la maj de mon dossier et j'ai coché Travailleur qualifié (programme de l'expérience québécoise seulement); j'ai bien été prélevé. J'en ai profité également pour envoyer la déclaration pour l'exercice d'un métier réglementé il faut juste remplir à titre de "INGENIEUR".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, toutix a dit :

oh bah t'as bien 1 mois à attendre , moi ils avaient reçus en juin et j'ai eu des nouvelles que ce mois ci

Pour nous toujours aucune nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Punaise c'est dingue @virginiep !!! 

J'espère que tu auras vite des news 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Larrytim a dit :

Bonjour à tout les gladiateurs

 

ca fait un bay que je n'ai pas intervenu dans ce forum. D'abord, mes félicitations à tous ceux qui ont décrochés leur CSQ et bonne continuité.

j'ai 2 petit souci mes amis, Premièrement,je voudrai remplir la fiche de "Paiement Fr dynamique" pour l'ajout d'enfant mais j'ai remarqué que celle-ci à changer,elle date de 2016-08 maintenant.Et je me demande où devrai je cocher dans la partie "Raison de la demande". Vous remarquerai qu'il est écrit "Travailleur qualifié ( Programme d'expérience québécoise seulement)" et nous autre maintenant , où allons nous coché alors? pcq je n'ai pas soumis coe prgm d'expérience québécoise.

Deuxiement, j'ai un diplôme d'ingénieur Électronicien avant de passer une vie professionnelle comme informaticien. Lors du dépôt de dossiers en novembre, je n'avais pas rempli la fiche "Déclaration d'un candidat exerçant une progression ou métier réglementé" alors maintenant que je voudrai envoyer une modification pour l'ajout de l'enfant, je me demande si je devrai aussi annexée cela mais en cherchant dans la Liste de profession ou métier règlementée, je ne trouve pas l'Electronique. D'où je me pose la question  de savoir, c'est règlementé ou pas ? Devrai remplir ou pas?

 

Merci de m'aider ( Urgent)

image.jpg

Salut larrytim je pense que tu n'as pas choisis le bon formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Larrytim a dit :

Stp konanregis, si tu trouves le bon formulaire, envoie moi le lien. Merci

Tu n'as pas tors larrytim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ça passe ... 1 an déjà que je viens au quotidien sur ce forum et ou j'ai pu y faire quelques "belles rencontres" ...

**il y a un an , je pensais ce projet/rêve très proche et la j'ai peur qu'il s'éloigne de moi ...

merci à mes amis africains ! qui savent me soutenir alors que leur délais sont bien plus long que les miens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, toutix a dit :

Purée ça passe ... 1 an déjà que je viens au quotidien sur ce forum et ou j'ai pu y faire quelques "belles rencontres" ...

**il y a un an , je pensais ce projet/rêve très proche et la j'ai peur qu'il s'éloigne de moi ...

merci à mes amis africains ! qui savent me soutenir alors que leur délais sont bien plus long que les miens !

La peur est logique mais j'ai appris une chose, la peur rend aveugle et fait oublier des choses, tu n'as pas le temps pour ça.

Essaye d'oublier la peur, pense à tous les fous rires que tu as donné à tous les gens mais surtout reste focaliser sur tout ton dossier comme un mort de faim, les petits détails etc...

Bonne chance pour la suite Toutix et à tous les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis

 

Envoi DCSQ : 02/11/2015  Pays : Algérie.

Réception DCSQ : 05/11/2015

Prélèvement :  30/11/2015

AR : Décembre 2015

Toujours en attente de MAJ ou CSQ.

:mellow::(:fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je viens d'appeler le MIDI, et nos CSQ corrigés ont été postés le 2 novembre. Donc on devrait pas tarder à les recevoir...

Le dossier fédéral est complet ! y a plus qu'à...   :lol:

Courage à tous, ça bouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement