Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, Akounamatata a dit :

 

 

j pense quon est ds le 2 car sur le forum russofone une persone en ukraine a recu une lettre 

http://www.razgovory.com/ru/forum/viewtopic.php?f=12&t=75883&start=1230

 

 

Oui tout à fait. C'était un petit clin d'œil car il y a quelques jours, ns spéculions sur la phase ds laquelle nos dossiers étaient. Maintenant au moins, ns sommes fixés et c'est une très bonne nouvelle, ça avance ?? !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rentre de voyage, et tous vos posts m'ont quelque peu émoustillé. Malheureusement, le dépouillage de ma boîte aux lettres ne m'a pas permis de trouver le courrier tant attendu. Je suis comme vous dans une attente oppressante mais quelque peu piquantes en raison de ces derniers mouvements. J'avais en plus l'espérance d'avoir un retour concernant un emploi sur Montréal. Malheureusement sans suite jusqu'à présent. Double attente donc. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Larry06 a dit :

Je rentre de voyage, et tous vos posts m'ont quelque peu émoustillé. Malheureusement, le dépouillage de ma boîte aux lettres ne m'a pas permis de trouver le courrier tant attendu. Je suis comme vous dans une attente oppressante mais quelque peu piquantes en raison de ces derniers mouvements. J'avais en plus l'espérance d'avoir un retour concernant un emploi sur Montréal. Malheureusement sans suite jusqu'à présent. Double attente donc. Bon courage à tous.

Ah te re voilà ds la dure réalité de l'attente !! Et comme tu le dis si bien, qui devient encore plus stressante ac l'annonce des nouvelles du midi. 

J'espère alors que tu auras bientôt 2 bonnes nouvelles, pour l'emploi et pr le CSQ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Besse a dit :

Bonjour

Et bon dimanche ensoleillé :)

d43cd2eb4828a18380bfc5cbc8e84cfb.jpg

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Merci @Besse, belle journée à toi aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Krinele a dit :

Ah te re voilà ds la dure réalité de l'attente !! Et comme tu le dis si bien, qui devient encore plus stressante ac l'annonce des nouvelles du midi. 

J'espère alors que tu auras bientôt 2 bonnes nouvelles, pour l'emploi et pr le CSQ. 

Bonjour à tous, je viens de recevoir l'EIMT et suis dans l'attente du CAQ qui devrait arriver d'ici une semaine d'après mon futur employeur. Je pense faire une mise à jour de mon dossier en envoyant ces pièces. Je ne sais pas si cela change quelque chose aux délais de traitement du CSQ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Besse a dit :

Bonjour

Et bon dimanche ensoleillé :)

d43cd2eb4828a18380bfc5cbc8e84cfb.jpg

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

C'est une très belle image. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous fais un coucou avant que mon coeur lâche! Avec toutes ces émotions il va pas tenir longtemps lol

Par avance bonne semaine tout le monde! Je sens qu'elle va encore vous réserver son lot de surprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En attendant le csq et la neige du Québec,  nous profitons de la neige des Pyrénées !!

Ça va nous faire patienter un peu !!

20160411_082018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mericpoirier a dit :

En attendant le csq et la neige du Québec,  nous profitons de la neige des Pyrénées !!

Ça va nous faire patienter un peu !!

20160411_082018.jpg

Alors profitez bien. Bonnes vacances @Mericpoirier ? !! Vous allez pouvoir vous libérer un peu l'esprit (momentanément au moins ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

encore 1 personne qui reçoit  une lettre (apparemment une lettre d'attente de décision)  sur ce forum

http://www.razgovory.com/ru/forum/viewtopic.php?f=12&t=75883&sid=375fb0cfca0deef8817c45a90df2f5b9&start=1260

Получили письмо. Код 124b (nous avons reçu une lettre, code 124b)

Merci Google trad :P 

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @amel90, ça stresse encore plus mais disons que c'est du bon stress :)

 

Sinon la définition de ton profil au dessus de ton avatar, décrit exactement notre état à tous et me fait rire :   

dépendant grave :P 

 

a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, amel90 said:

Bonjour,

encore 1 personne qui reçoit  une lettre (apparemment une lettre d'attente de décision)  sur ce forum

http://www.razgovory.com/ru/forum/viewtopic.php?f=12&t=75883&sid=375fb0cfca0deef8817c45a90df2f5b9&start=1260

Получили письмо. Код 124b (nous avons reçu une lettre, code 124b)

Merci Google trad :P 

Oui ça bouge du côté de l'Est de l'Europe précisément en Ukraine .... lollll ....apparament le code 124b signifie kil auront leur csq par la poste ....d'après ceux qu'ils écrivent .... on tient bon les glads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, amel90 a dit :

Bonjour,

encore 1 personne qui reçoit  une lettre (apparemment une lettre d'attente de décision)  sur ce forum

http://www.razgovory.com/ru/forum/viewtopic.php?f=12&t=75883&sid=375fb0cfca0deef8817c45a90df2f5b9&start=1260

Получили письмо. Код 124b (nous avons reçu une lettre, code 124b)

Merci Google trad :P 

Merci amel pour les infos. Ce serait cool qu'ils passent à l'Europe de l'ouest aussi et plus particulièrement à la France ?? !! 

 

il y a 4 minutes, Besse a dit :

Merci @amel90, ça stresse encore plus mais disons que c'est du bon stress :)

 

Sinon la définition de ton profil au dessus de ton avatar, décrit exactement notre état à tous et me fait rire :   

dépendant grave :P 

 

a.jpg

J'aurai pas dit mieux Besse, mon petit cœur va exploser avec ttes ces émotions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Besse a dit :

Merci @amel90, ça stresse encore plus mais disons que c'est du bon stress :)

 

Sinon la définition de ton profil au dessus de ton avatar, décrit exactement notre état à tous et me fait rire :   

dépendant grave :P 

 

a.jpg

mdrrr j'ai pas fais attention, je viens de la voir

ça définit bien notre état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, SD2311 a dit :

waouh !
si c'est bien le cas, 5 mois après l'envoi du dossier papier, ces CSQ entreraient dans le guiness des records !!!

Pas aussi rare que ça ! car si on revient un peu en arrière jusqu'en 2009/2010, les CSQ étaient délivrés en 5 mois même pas :) ça serait cool ne repartir sur cette cadence :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Besse a dit :

Pas aussi rare que ça ! car si on revient un peu en arrière jusqu'en 2009/2010, les CSQ étaient délivrés en 5 mois même pas :) ça serait cool ne repartir sur cette cadence :) 


ah mais oui et si on remonte à 10 ans ,c'était en 2 mois.

je parle d'un record pour ce qu'on vit depuis ces derniers temps :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SD2311 a dit :


ah mais oui et si on remonte à 10 ans ,c'était en 2 mois.

je parle d'un record pour ce qu'on vit depuis ces derniers temps :j-aime:

Pour les plus chanceux de l'année dernière, les CSQ sont tombés au bout de 7/8 mois, et la norme était de 10 mois pour 70 % des dossiers français, donc nous qui avons gratté les 4 mois de l'attente pour les AR, on reste dans les normes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai même mis le midi en expéditeur prioritaire de peur de louper un mail ??

0e20ad561b3a4a9916940be5a22d4b92.jpg

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement