Habitués nad-beren Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 1 heure, Moos0006 a dit : Vos stats j'en ai besoin DF juillet, AR Novembre vm 5 déc allez stp idaghmasen, aero-lyes, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 1 hour ago, quebec-39 said: décision prise sur ecas félicitations mais dites-nous stp ou tu as trouvé ça juste ? Je l'ai trouvé ici lol : 17 hours ago, laSolution said: Merci frère , on commence a voir le les rayons de la lumière , je te le souhaite la reussite a toi aussi si la brune est pour demain , tu es invité au canada chez moi si on est en vie ( tu choisis le restaurant ) ou tu veux , quand tu veux , et combien de fois tu veux ? Automn et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 je suis de retour les pote on sais jamais on plus il fait pas bon de me fréquenté en ce moment je suis insupportable le stress me dévore donc je suis la @manimour quoi de neuf poto zizou27, laSolution et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer
Jean007 Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 salut tout le monde .je voudrais savoir comment changer mon adresse pour recevoir mon csq a Montréal chez une amie vu le retard e n’expliquer. je vous remercie et .bonne chance a tous Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 5 heures, laSolution a dit : les gars je vous jure que c est vrai , je ne rêve pas , je vous jure que c est vrai Décision prise sur Ecas , attendez je vais me deconnecter puis reconnecter pour voir . . . DECISION PRISE SUR ECAS Feliccccccitationnnnnnn. Ravi pour toi mon Ami. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 @Merga @papillon sava du nouveau ???? Pour moi rien de rien idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 3 heures, aero-lyes a dit : ebrune recus hier sur compte cg je viens de vérifier je danse de joie Félicitations. Très content pour vous. laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) Il y a 1 heure, zizou27 a dit : Félicitations. Très content pour vous. Merci Zimdine Zimdane , très content d annoncer cette nouvelle pour vous rendre content xxxxxxxxx si DIEU le veut , fait ta VM , et après on va attendre ensemble ta delivrance Modifié 16 mars 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : je suis de retour les pote on sais jamais on plus il fait pas bon de me fréquenté en ce moment je suis insupportable le stress me dévore donc je suis la @manimour quoi de neuf poto Mon ami , je prier DIEU pour toi et pour tout le monde d avoir une delivrance rapide , DIEU je t invoque avec tes 99 noms de liberer notre ami iaghmasen , de lui donner sa brune et de lui faciliter la tache pour qu il s installe au Canada le plus rapidement possible zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : je suis de retour les pote on sais jamais on plus il fait pas bon de me fréquenté en ce moment je suis insupportable le stress me dévore donc je suis la @manimour quoi de neuf poto Mon ami , je prier DIEU pour toi et pour tout le monde d avoir une delivrance rapide , DIEU je t invoque avec tes 99 noms de liberer notre ami iaghmasen , de lui donner sa brune et de lui faciliter la tache pour qu il s installe au Canada le plus rapidement possible los-suenos et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 salut tout le monde .je voudrais savoir comment changer mon adresse pour recevoir mon csq a Montréal chez une amie vu le retard e n’expliquer. je vous remercie et .bonne chance a tous Bonsoir,Tu envoi une lettre changement d'adresse de correspondance. Ya un formulaire dédié pour ça. Fait le. Moi j'ai rate 3 mois a cause que le csq a ete égaré par la poste algerienne.Saluations. Citer
Habitués amily Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : je suis de retour les pote on sais jamais on plus il fait pas bon de me fréquenté en ce moment je suis insupportable le stress me dévore donc je suis la @manimour quoi de neuf poto Bon retour,tu stress ,on stress tous et je vais te proposer une option: Un peu de suspens: bon je te donne l'idée: inverse ton moniteur ou ta tete on envoies un dossier immigrer vers australie? ça sera une maniere originale de detourner le flux d'ondes négatives en provenance de Paris et en detournant le flux vers l'Australie . Alors on commence par les CCC à la mairie? Dadou.kurt, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 les gars je vous jure que c est vrai , je ne rêve pas , je vous jure que c est vrai Décision prise sur Ecas , attendez je vais me deconnecter puis reconnecter pour voir ... DECISION PRISE SUR ECAS ouiiiiiiiiii je suis très très contente pour toi mon ami du forum... ne nous fait pas un coup à la HICHAM...Tiens nous au courant de tes nouvelles laSolution et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 hi les amis j'ai eu juste le message d'instruction de la brune mais le tableau indique toujours en cour. et je doit aller ou pour envoyer le passeport . Dadou.kurt, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 5emme ligne afficher sur ecas ....je vous conseille de vérifier sur ecas plutot sur gc laSolution, idaghmasen et jjimmyb17 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 de 15/03/2013 a 15/03/2017 ma procédure d'immigration a pris pour tous exactement 4 ans . Alharba, idaghmasen, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 20 heures, laSolution a dit : Merci ma soeur , pareillement pour toi , j ai verifie clegc plusieurs fois toutes la journee en moyenne de 10 fois par /h , et je suis serieux , et puis a la derniere fois je me suis dit verifiions la derniere , j ai eu la bonne nouvelle DIEU merci mille fois j avais sentil le 15 Mars comme etant un jour de bonne nouvelle , ça marche timidement mais on va pas se plaindre félicitations laSolution , très contente pour toi , une belle vie t'attend si dieu le veut laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 10 minutes, aero-lyes a dit : 5emme ligne afficher sur ecas ....je vous conseille de vérifier sur ecas plutot sur gc bonsoir #aero-lyes , qu'est ce que est inscrit sur la cinquième ligne? laSolution et aero-lyes ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 1 minute, jjimmyb17 a dit : bonsoir #aero-lyes , qu'est ce que est inscrit sur la cinquième ligne? Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 24 juin 2016. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 novembre 2016. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 novembre 2016. Les résultats médicaux ont été reçus. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 15 mars 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. laSolution, jjimmyb17 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés